Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jom02 a écrit:
Ouais, j'ai adoré, elle arrête pas de dire que Mickael est trop sûr de lui, et quand il ont annoncé que Mickael et Greg était déjà sauvé, sa tête à changer, et ensuite, quand Benjamin a dis " Surya tu sors " elle est rester bloquer en faisant " Ho non c'est pas vrai " ...
Elle était pire que Micka' en faite.
OUaissssssssss !
Mickaël va gagné facile je pense .. ^^
c'est vendredi la finale?
Qu'une chose à dire ... L O L
:p
ok merci ^^'
je n'ai pas regarder c'est surya qu''est partie j'aurai preferer david perso
La ferme célébrité => de loin le pire 'concept' de télé-réalité de TF1.
J'ai regardé une ou deux fois, et je pense que sans le Vendetta, ce serait d'un ennui MONSTRUEUX.
Celà me fait mal de dire ça mais ... à côté Secret Story c'est la série audio-visuelle de l'année (ou pas) ...
Tout simplement parce que le cadre est moins emmerdant, les quotidiennes ont un interêt (découverte de 'secret').
Puis faut voir le casting à côté de ça, Surya, jamais entendu parlé perso, c'est probablement une grande sportive et une super gonzesse, mais une fille comme Eve Angeli, t'avais beau habiter dans une grotte, y'a 3/4 ans, tu la connaissais quand même...
Et tout le monde le sait, TF1 a balancé Koh Lanta plus tôt que prévu pour palier aux audiences dérisoires de la Ferme.
Malgré tout, je trouve qu'avec Vendetta, ça donne un certain 'interêt' (bizarrement) à cette emission, même si parfois il peut parraître (même si parfois il est ...) lourd, et assez dur, ce n'est qu'un jeunôt, pour moi ce mec est plus intelligent qu'on ne le croit. Faire le blaireau comme il le fait, et être sur TF1 a 18h du lundi au vendredi veut tout dire
Dernière modification par Lawl (07-04-2010 14:18:57)
Je pense que tout le monde à vue, que le MV il gère bien sont image et ses coup d'humeur !
En même temps,le mec c'est une machine, t'as l'impression qu'il est programmé ! Les gens le traitent de débile alors qu'il est très intelligent ... Tout est calculé chez lui !!
Dernière modification par Kevin-BSE (07-04-2010 17:34:51)
Ils sont ensemble Greg et David sont ensemble?
Kvp.- a écrit:
Homer81 a écrit:
Ils sont ensemble Greg et David sont ensemble?
Oui.
Je me disais...
Quand Surya est parti, Greg pleurer en disant " On va pas laisser faire ça David, le bien dois triompher du mal " ( en parlant de Mika ), et aujourd'hui, en regardant, je vois Greg qui dis " Mika t'es un mec bien, t'es pas méchant " euh ...
Et aprés ils ne se disent pas du tout hypocrites ..
jom02 a écrit:
Quand Surya est parti, Greg pleurer en disant " On va pas laisser faire ça David, le bien dois triompher du mal " ( en parlant de Mika ), et aujourd'hui, en regardant, je vois Greg qui dis " Mika t'es un mec bien, t'es pas méchant " euh ...
Et aprés ils ne se disent pas du tout hypocrites ..
Oué Oué Oéé !
La Ferme Célébrités en Afrique : la taupe de Public balance sur la prod et les candidats
http://fr.tv.yahoo.com/09042010/18/la-f … bli-0.html
Mickael The Wiinnnnneeerr :d:d:d
Voilà, MV a gagné ...
Mv!!!!!!!! :d
51% elle est ou la concurrence ? !
Greg et David vont chialer comme je ne sais quoi ...
" Sniif, le mal a triomphé du bien .. :'(:'( "