Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=639752
vient voir sa
Sa gère le 9 Avril c'est la fin de la ferme célébrité ouf.
Non c'est en rapport avec cette émission complètement débile
Ben regarde pas et c'est tout ceux qui aime pas regarde pas donc ils s'en foutent un peu de la date de fin de cette émission
C'est quoi la vraix histoire entre Farid et adeline ?
Ce qui c'est vraiment passé ?
Je n'en sais rien !
Retour fracassant de franki
Nan mais faut vraiment etre crédule et idiot pour pas comprendre que TF1 calcule tout et que tout est deja fait...Vous croyez vraiment qu'ils aurait fait revenir franky si vendetta restais pas
Enfin moi je trouve ce qui va etre drole c'est le retour a la réalité de tous.... autant mickael dans la ferme passe pour quelqu'un de sympa et tout face aux 2 fauc-cul ( sa je suis d'accord avec francky ^^ ) mais quand sa seras fini , tout le monde le redétestera encore il va se sentir pousser des ailes alors qu'elles sont troué
Le public de cette émission a une moyenne d'age de 12 ans... donc bon ^^
fbands a écrit:
Nan mais faut vraiment etre crédule et idiot pour pas comprendre que TF1 calcule tout et que tout est deja fait...Vous croyez vraiment qu'ils aurait fait revenir franky si vendetta restais pas
Enfin moi je trouve ce qui va etre drole c'est le retour a la réalité de tous.... autant mickael dans la ferme passe pour quelqu'un de sympa et tout face aux 2 fauc-cul ( sa je suis d'accord avec francky ^^ ) mais quand sa seras fini , tout le monde le redétestera encore il va se sentir pousser des ailes alors qu'elles sont troué
Le public de cette émission a une moyenne d'age de 12 ans... donc bon ^^
Il se mouille pas trop sachant que vendetta va gagner haut la main le jeu
Mes pronos
les 4 finaliste
Greg
Velvet
Mickaël
David
grenoble a écrit:
http://www.parismatch.com/People-Match/ … id-175554/
Dernière modification par stanargent (03-04-2010 10:29:49)
stanargent a écrit:
grenoble a écrit:
Admettons que ton lien dis vrai, pourquoi a-t'elle attendu 3semaine pour repondre à la polemique ? ( elle a du bien chercher une excuse ), pourquoi quand elle est sorti du jeu, elle n'a pas couru directement au comissariat porter plainte ? ( s'il l'a vraiment agressé, c'est la chose à faire non ? ), Et surtout, pourquoi l'avoir vu avec une echarpe pour maintenir son bras dans la ferme, et quand elle est arrivé sur Paris, elle ne l'avait plus ? ( certainement pour chercher la sympathie d'un public raciste .. )
Enfin bref, jpense que tout cela est faux, et qu'elle s'invente une histoire pour ne pas passer pour une abruti, étant donner qu'elle à déjà une mauvaise réputation, elle ne veux pas l'accentuer.
Mais bon, pourquoi Farid clame haut et fort que TF1 montre les images de l'altercation, et quand on demande à Adeline si elle veux voir les images être diffusé, elle répond pas, et change de sujet ...
Logique ces finalistes. Greg bouge mardi soir. Votez 3 !
Sinon le gagnant entre Surya et Mickaël, je pense.
jom02 a écrit:
stanargent a écrit:
grenoble a écrit:
Ce qui c'est vraiment passé ?Admettons que ton lien dis vrai, pourquoi a-t'elle attendu 3semaine pour repondre à la polemique ? ( elle a du bien chercher une excuse ), pourquoi quand elle est sorti du jeu, elle n'a pas couru directement au comissariat porter plainte ? ( s'il l'a vraiment agressé, c'est la chose à faire non ? ), Et surtout, pourquoi l'avoir vu avec une echarpe pour maintenir son bras dans la ferme, et quand elle est arrivé sur Paris, elle ne l'avait plus ? ( certainement pour chercher la sympathie d'un public raciste .. )
Enfin bref, jpense que tout cela est faux, et qu'elle s'invente une histoire pour ne pas passer pour une abruti, étant donner qu'elle à déjà une mauvaise réputation, elle ne veux pas l'accentuer.
Mais bon, pourquoi Farid clame haut et fort que TF1 montre les images de l'altercation, et quand on demande à Adeline si elle veux voir les images être diffusé, elle répond pas, et change de sujet ...
Adeline, gueule partout que Khider faisait des avances aux filles,était exhibitionniste alors que les filles qui sont sorties de la ferme démentent toutes ...
Sa sent le mytho' d'Adeline ... M'enfin on saura la vérité que quand on verra les images !
Et, j'ai vu Adeline mettre un coup de poing à Farid dans une vidéo sur Youtube .. Alors le truc avec le couteau, etc ...
Dernière modification par Kevin-BSE (03-04-2010 14:40:04)
oi, je suis mère célibataire, je fais tourner une baraque et je mène ma carrière!»
Tu métonnes pour quelle est un mec faut qu'elle paye, moche conne et chiante.
c'est qui qui est partie hier je n'est pas tous regarder je voulais allez un peu a mon ordi?