Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Problème de compréhension Jom0 veut exliquer à Mc ça propre penser
McCarthy a écrit:
Ah méa culpa, j'ai confondu le David et le MV, jpensais à David Vendetta, alors que c'est Mickael Vendetta
M'enfin, même en me lisant, tu aurais du comprendre que jdisais pareil
Bah justement, c'est pour ça que je te disais que justement pour lui il avait tout à gagner ^^
Car tu me disait non ..
M'enfin pour moi tu pensait pas qu'il avait tout à gagner, et tu partait dans un raisonnement.
Nastox a écrit:
Ekotto a écrit:
Nastox a écrit:
J'pense que y aura Francky et David de nominé plus une cruche genre Kelly. En gros MV et David restent quoi qu'il arrive.
David coute très cher en salaire, donc il pourrait partir, car TF1 va chercher à réduire les salaires
MV à le plus petit, même kelly gagne plus que luiDavid n'a rien a gagné avec ce genre d'émission, au contraire, son image se ternit.
Sinon, pour MV, lui au contraire, il a tout à gagner. ^^
David gagne bien sa vie la dedans tant fait pas !
dlllllllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Liba Liba !
Vendetta revanche
étant une fille, pour vous confirmer, que j'ai de la peine pour vendetta et que david et greg me dégoute avec tout leur stratègie,. si les filles pensent comme moi,, vendetta risquerai de gagner la finale,
faut dire aussi que kelly est vraiment blonde de croire toute les belles paroles de david, qu'elle essaye de penser toute seule et de faire ses propres choix.
Francky
Sinon, MV : RRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr AAAaaaa.
Francky était dégouté!
MV 36% des votes, mouhahah!!
En même temps, imagine toi là-bas avec Greg, Surya, Claudette, David !
Je reste pas trois jours.
Surya me dégoute à sa façon de parler !
David me dégoute tout court tout comme Claudette.
Greg qui change de pote comme de caleçon tout les matins ..
Prévu que MV et David reste, et ça avantage MV dans deux sens:
- Les votes ne seront pas divisés (à chaque fois nominé soit avec Farid ou Francky)
- Il n'y aura plus personne pour le raisonner donc encore plus de bordel. x)
Ekotto a écrit:
Nastox a écrit:
Ekotto a écrit:
David coute très cher en salaire, donc il pourrait partir, car TF1 va chercher à réduire les salaires
MV à le plus petit, même kelly gagne plus que luiDavid n'a rien a gagné avec ce genre d'émission, au contraire, son image se ternit.
Sinon, pour MV, lui au contraire, il a tout à gagner. ^^David gagne bien sa vie la dedans tant fait pas !
Plus qu'en vendant des disques.
David qui dit tu est mort a michael
Dernière modification par El.Niino.9 (20-03-2010 10:50:49)
El.Niino.9 a écrit:
Ouais mais bon, ce que David comprend pas, c'est que MV l'a toujours n*quer à chaque fois qu'ils étaient nominer.
Benji_03 a écrit:
Dégouté, encore une fois c'est truqué.. car j'adore Francky à chaque fois qu'il parle il est applaudi alors que quand c'est David il est hué, ou est la cohérence?
Comme à dit Nastox, vu qu'il n'y a plus personne pour résonné MV, il va foutre le bordel !
En plus, Greg et David s'ils se mettent à deux sur MV, ça va vraiment péter .. ^^
Enfin, tout ça pour avoir du bordel, et donc garder de l'Audience.
Benji_03 a écrit:
Dégouté, encore une fois c'est truqué.. car j'adore Francky à chaque fois qu'il parle il est applaudi alors que quand c'est David il est hué, ou est la cohérence?
O lala c'est bon stoppé avec c'est truqué ... si le mec n'est pas aimé , il vont pas le faire resté alors que les gens ne votent pas pour lui , c'est logique !!!
Aucun intéret !!!
grenoble a écrit:
Benji_03 a écrit:
O lala c'est bon stoppé avec c'est truqué ... si le mec n'est pas aimé , il vont pas le faire resté alors que les gens ne votent pas pour lui , c'est logique !!!
Aucun intéret !!!
Je ne pense pas qu'il parle de ça, je pense ( aprés c'est je pense hein ^^ ), qu'il veux dire, qu'a chaque connexion, chaque fois que Castaldi et Foucault veulent parler à Francky, c'est le bordel sur le plateau ( à base de FRANCKY FRANCKY FRANCKY ), mais dés que David dois parler, il se fait énormement hué ( à base de HOUUU HOUUU HOUUU ), mais au final, c'est David et non Francky qui a été sauvé, paradoxe ...
jom02 a écrit:
grenoble a écrit:
Benji_03 a écrit:
Aucun intéret !!!Je ne pense pas qu'il parle de ça, je pense ( aprés c'est je pense hein ^^ ), qu'il veux dire, qu'a chaque connexion, chaque fois que Castaldi et Foucault veulent parler à Francky, c'est le bordel sur le plateau ( à base de FRANCKY FRANCKY FRANCKY ), mais dés que David dois parler, il se fait énormement hué ( à base de HOUUU HOUUU HOUUU ), mais au final, c'est David et non Francky qui a été sauvé, paradoxe ...
Oui grave !
Mais c'était quoi les pourcentages ?
El.Niino.9 a écrit:
^^ C'est charvet qui et mort MV la largement dépasser dans les votes du public il n'y a pas de raison que sa change... Christophe en binôme c'est un peu la m**** mais sa va passer !!!
Francky est une personne aimé, qui n'aime pas ce mec ?
Seulement je n'ai pas voté, je suis pas une gamine en chaleur.
ultra46 a écrit:
jom02 a écrit:
grenoble a écrit:
Aucun intéret !!!Je ne pense pas qu'il parle de ça, je pense ( aprés c'est je pense hein ^^ ), qu'il veux dire, qu'a chaque connexion, chaque fois que Castaldi et Foucault veulent parler à Francky, c'est le bordel sur le plateau ( à base de FRANCKY FRANCKY FRANCKY ), mais dés que David dois parler, il se fait énormement hué ( à base de HOUUU HOUUU HOUUU ), mais au final, c'est David et non Francky qui a été sauvé, paradoxe ...
Oui grave !
Mais c'était quoi les pourcentages ?
36% pour Mickaël. 32% pour David. 22% Je crois pour Francky. 9% pour Kelly. ^^
Kvp.- a écrit:
ultra46 a écrit:
jom02 a écrit:
Je ne pense pas qu'il parle de ça, je pense ( aprés c'est je pense hein ^^ ), qu'il veux dire, qu'a chaque connexion, chaque fois que Castaldi et Foucault veulent parler à Francky, c'est le bordel sur le plateau ( à base de FRANCKY FRANCKY FRANCKY ), mais dés que David dois parler, il se fait énormement hué ( à base de HOUUU HOUUU HOUUU ), mais au final, c'est David et non Francky qui a été sauvé, paradoxe ...Oui grave !
Mais c'était quoi les pourcentages ?36% pour Mickaël. 32% pour David. 22% Je crois pour Francky. 9% pour Kelly. ^^
Le soucis c'est que les 2 chefs de clans ont ete nominer et dans cette lutte on a oublier de voter pour francky alors qu'individuellement francky aurait gagner charvet
Kvp.- a écrit:
ultra46 a écrit:
jom02 a écrit:
Je ne pense pas qu'il parle de ça, je pense ( aprés c'est je pense hein ^^ ), qu'il veux dire, qu'a chaque connexion, chaque fois que Castaldi et Foucault veulent parler à Francky, c'est le bordel sur le plateau ( à base de FRANCKY FRANCKY FRANCKY ), mais dés que David dois parler, il se fait énormement hué ( à base de HOUUU HOUUU HOUUU ), mais au final, c'est David et non Francky qui a été sauvé, paradoxe ...Oui grave !
Mais c'était quoi les pourcentages ?36% pour Mickaël. 32% pour David. 22% Je crois pour Francky. 9% pour Kelly. ^^
J'te conseille de pas être huissier, parce que 36+32+22+9=99
33% pour David.
Nastox a écrit:
Kvp.- a écrit:
ultra46 a écrit:
Oui grave !
J'te conseille de pas être huissier, parce que 36+32+22+9=99
33% pour David.
C'bon J'étais pas sur ..