Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
http://la-ferme-celebrites.programme-tv … -la-ferme/
La Ferme prend l'eau...
Dernière modification par VDR. (14-03-2010 13:31:22)
Alors La tete de Bite de Mickeal V. Est toujours a la ferme ?
L'audience va revenir !
j'espere qu'il sera chef ! il va destituer l'autre guay de greg
J'pense que y aura Francky et David de nominé plus une cruche genre Kelly. En gros MV et David restent quoi qu'il arrive.
vois bien francky- vendetta - david - kelly les futures nominés,, et j'espère que david va partir,, pense qu'il est trop manipulateur,, au moins vendetta le fait en face des personnes et pas dans le dos
Il s'est passé quoi depuis que Claudette est chef ? ( j'ai arreté de regarder depuis .. )
nada
C'est qui a ete le premier nominé !?
Nastox a écrit:
J'pense que y aura Francky et David de nominé plus une cruche genre Kelly. En gros MV et David restent quoi qu'il arrive.
David coute très cher en salaire, donc il pourrait partir, car TF1 va chercher à réduire les salaires
MV à le plus petit, même kelly gagne plus que lui
Ekotto a écrit:
Nastox a écrit:
David coute très cher en salaire, donc il pourrait partir, car TF1 va chercher à réduire les salaires
MV à le plus petit, même kelly gagne plus que lui
David n'a rien a gagné avec ce genre d'émission, au contraire, son image se ternit.
Sinon, pour MV, lui au contraire, il a tout à gagner. ^^
Justement, c'est tout le contraire
Vendetta fait son sale gosse rebelle, qui cherche l'antipathie des gens, mais dans le fond, c'est une stratégie pour être encore + célèbre, donc il est parfaitement dans son élément là
Pas trop compris ce qui s'est passé pour le dernier prime, il à été diffusé quand ? Trop dégoûté de l'avoir raté.
McCarthy a écrit:
Justement, c'est tout le contraire
Vendetta fait son sale gosse rebelle, qui cherche l'antipathie des gens, mais dans le fond, c'est une stratégie pour être encore + célèbre, donc il est parfaitement dans son élément là
Il joue un rôle, il l'a assez repeter .. Et il a toujours dis que c'etait pour être célébre, d'ailleur je me rappel quand il avait été nominé le plus mauvais fermier chef, il avait dit " Une connexion juste pour moi, ça me fait de la Pub".
Merci de me répéter
Non je te montre justement que MV a tout à gagner ! Et non le contraire ( comme tu as pû le dire plus haut ).
Dans ce cas, retourne à l'école
Je démontrais a Nastox qu'au contraire, il avait tout à gagner dans cette émission
M'enfin, tu n'as pas dû lire ce que j'ai écris
Nastox a écrit:
Sinon, pour MV, lui au contraire, il a tout à gagner. ^^
McCarthy a écrit:
Je démontrais a Nastox qu'au contraire, il avait tout à gagner dans cette émission
M'enfin, tu n'as pas dû lire ce que j'ai écris
Problème ? non ? je ne sais pas lire ? il dis "qu'il a tout à gagner", tu dis "non c'est le contraire, il a tout à gagner "
Ah méa culpa, j'ai confondu le David et le MV, jpensais à David Vendetta, alors que c'est Mickael Vendetta
M'enfin, même en me lisant, tu aurais du comprendre que jdisais pareil