Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
complices a écrit:
P.S. Général : Je suis pour avantagé celui qui fait 1 match mais perd, que celui qui fait pas de match, donc je dirais :
soit 4-2-1, soit 3-2-1 !
Sur ce point je pense qu'on peut appliquer le barème standard, l'équipe qui ne joue pas se pénalise automatiquement : pas de match, pas de point !
Par contre je serai pour pénaliser les équipes qui jouent contre une équipe hors de notre championnat : Il y a dans notre République quelques équipes qui sortent du lot, et ne pas jouer contre elles, mais plutôt contre des équipes plus faibles hors du championnat, rapporterai plus de points, donc une inégalité pour ceux qui font l'effort de jouer contre les équipes fortes de notre République...évidement, uniquement pendant les phases sans TAS, sans matchs imposés ou amicaux.
Après comment je ne sais pas, 1/0/-1 ou autre, à méditer...
A+ les amis, et bons matchs à tous !!
comme dit Ludoxy, il faut avantager les matchs entre nous... c'est ça le but
voilà mon barème:
4pts: victoire contre un membre de la carrière
3pts: victoire contre un non carriériste
2pts: nul contre un carriériste
1pt: nul contre un non carriériste
1pt: défaite contre un carriériste
0pt: défaite contre un non carriériste
0pt: pas de match
OK, pour moi ce serai plutôt ça :
Match entre nous :
3/1/0
Match contre un extérieur :
1/0/-1
Pas de match :
-1
MERCI POUR TOUT ROMAIN ET LUDO POUR VOTRE IMPLICATION
Je suis d'accord, pour avantager les matchs internes à notre championnat ! Surtout que hier, je me suis fait manger par Young GTO (4-1) , et que aujourd'hui, je vais me faire de nouveau manger par sebnissa03(7-0)
Dernière modification par complices (27-10-2011 09:57:30)
Eh beh moi je gagne, mais que c'est dur....
Je peux même pas soigner ma Diff. contre des équipes plus faibles !!! Aie aie aie, quand je vais jouer les gros du championnat...
Dernière modification par Ludoxy2 (27-10-2011 11:55:00)
Mince baa il aurait fallu caler ce bâreme avant car là j'ai des matchs calés jusqu'à lundi......
Tant pis chacun sa stratégie du coup !!! J'espère bien tomber pendant les 4 jours qui compteront double !
Salut,
Bien daccord avec Obiwan là-dessus.
C'est pas bien grave mais si j'avais su je ne me serais pas calé des matchs avec des équipes extérieures.
Mais bon, je trouve ce principe logique donc soit.
Concernant l'application du barème, et pour ma défense , j'annonce à tout le monde de privilégier les matchs entre nous avant même la compétition, c'était même le principe pendant une période, que j'ai finalement retiré, pour offrir plus de liberté à tous !
Mais comme tout état à sa taxe, considéré ça comme telle
La logique est ainsi respectée, l'écart sera sur la fin très faible, voir invisible, puisque sur foot-land, tout le monde peut battre tout le monde, c'est encore plus vrai pour les matchs amicaux !!!
Allez allez, les amis, on y crois
Dernière modification par complices (27-10-2011 12:52:30)
J'avertis juste que j'ai modifié un peu la présentation du site et du Forum désormais !!!!
Ceux qui souhaitent la carte, donnez par M.P. votre e-mail !!!
Dernière modification par complices (27-10-2011 16:25:53)
Joli la carte !!!
J'aime bien le fait d'être sur la côte !!!
complices a écrit:
J'avertis juste que j'ai modifié un peu la présentation du site et du Forum désormais !!!!
http://img.webme.com/pic/c/cartel2manag … ebuzza.jpg
Ceux qui souhaitent la carte, donnez par M.P. votre e-mail !!!
Au milieu au centre!!
En attendant les docs de Romain voici le classement à l'issue de la 2ème Journée :
Il est consultable de façon plus conventionnel sur le site de notre championnat :
http://cartel2managers.fr.gd
1 Fourques Olympique ==> 8
2 Kourou FC ==> 7
3 Nissa03 ==> 7
4 Young GTO ==> 7
5 Rennois ==> 6
6 C F Royaume ==> 6
7 FC PJ ==> 6
8 Royal Rouches de Huy ==> 6
9 A.S.Montferrand ==> 5
10 FC Frites Belges ==> 4
11 ALLSTARMARSEILLE11 ==> 4
12 AS Nebbiu ==> 4
13 Gones Olympique ==> 3
14 Raec-Mons ==> 2
15 Atletic Zonda ==> 2
16 Arsenal R.C.Z. ==> 0
[b]Vendredi 28 : 3ème jour, matchs déjà programmés !
10h00 FC PJ VS eduardo5
10h00 Rennois VS messi55
10h00 Kourou FC VS raec.mons junior
15h00 C F Royaume VS psgdu06
15h00 Nissa03 VS ALLSTARMARSEILLE11
16h00 A.S. Montferrand VS les oufs united
18h00 FC Frites Belges VS Royal Rouches de Huy
19h00 Fourques Olympique VS Atletic Zonda
Dernière modification par complices (28-10-2011 09:45:06)
Humm ce soir je reçois le Président de la République... J'ai une revanche a prendre !!!
Résultat du jour Kourou FC-raec.mons junior 7-1
J'envoie par MP aussi...
Chers amis,
J'envoie un appel solennel à tous, pour la page de présentation du site, mais rien de bien méchant !
Je recherche un ou deux coachs, ayant la fibre journalistique, pour me faire 1 billet chaque matin, sur mon M.P., que j'introduirais dans la première page de présentation du site, dans laquelle se trouve désormais :
1- News 24h Buzza => Résumé de l'actu. + 1 ou 2 billets journalistiques
2- Classement et Agenda
Qu'est ce qu'un billet ?
Un billet, c'est un fait d'actualité, (notre championnat ou non) et le sujet est traité dans un texte contrôlé, intriguant et intéressant.
1 paragraphe, 2, 3.....même 8 lignes, ça permet de donner sa vision de ce fait d'actualité.
Intitulé "Billet du Jour" de (??AFP), il sera donc introduit dans cette page !
Merci à tous, bon match
Désolé j'suis pas trop dans la fibre journalistique
mais bonne idée !
Vraiment bien le petit commentaire sur notre site concernant les matchs du jour !!!
A continuer !
Vive Buzza !!!
Obiwan49 a écrit:
Vraiment bien le petit commentaire sur notre site concernant les matchs du jour !!!
A continuer !
Vive Buzza !!!
On fait ce qu'on peut
complices a écrit:
Qui est complices ?
Complices, c'est améo pour les initiés, et Lorry pour les intimes !
Je suis père de 2 enfants, 3 dans 2 semaines, j'ai 26ans, je travaille dans la logistique et j'ai toujours une belle imagination débordante, et une pressante envie de .....me ressourcer quotidiennement en m'évadant en République de Buzza
Inscrit sur F.L. depuis Août 2006 sous différents pseudos, c'est plus d'un millier de match joués, mais c'est surtout une dizaine de milliers de matchs organisés sur F.L. grâce à mes précédentes carrières, ou bien même à la L.I.F. (si certain se souvienne).
Aujourd'hui je reviens avec un nouveau projet et de nouvelles intentions, j'espère que mon tout nouveau concept deviendra un pilier de Foot-Land, et ceux grâce aux managers qui s'engageront à mes côtés pour faire de ce championnat, une bulle dans la vie quotidienne !
Désolé de l'intrusion. Mais tin style d'écriture me dit quelque chose! C'était quoi tes anciens pseudos?
complices a écrit:
Obiwan49 a écrit:
A continuer !
Vive Buzza !!!On fait ce qu'on peut
je vais pas avoir le temps de m'occuper de la carrière ce week-end, je bosse... je ferais une mise à jour lundi
bon week-end à tous
Chers Buzzaan,
Il aura fallu 3 jours avant qu'une anguille se glisse sous la roche; j'ai cru fort naïvement que tout le monde jouerait le jeu des matchs amicaux sans rechigner, et sans refuser les matchs des plus forts !
Je suis d'une nature très gentil, et je ne vais pas nommer les coachs fautifs, qui ont refusé à titre improbable, la demande de match émise par des managers plus forts sur le papier !
J'espère que ça n'a été qu'un moment d'égarement, toutefois, je me réserve le droit de retirer les points gagnés par ces 2 équipes, hier et aujourd'hui, si la situation ne change pas !
Je vais également contacter ces 2 managers, pour une explication franche et adulte, pour le bien du championnat, et tout les autres membres qui prennent des branlées chaque soir sans pleurer en jouant le jeu à fond !
Enfin, j'affiche une nouvelle régle :
"Il est interdit de refuser un match émanant d'un autre membre, surtout avec un calendrier libre"
Surtout que si vous faites le tour des épreuves par la suite, vous verrez bien, que vous aurez la possibilité à gogo de gagner des points faciles !!
Bon match à tous !
Dernière modification par complices (29-10-2011 09:46:38)
A fond avec toi sur ce coup-là Améo !!! D'autant plus que je me suis ramassé une "branlée" par Sookida ce soir. J'en ai pas touché une ...