Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 103 104 105 106 107 … 129
T'es pas chiant toi
Pas de ma faute... malchance... les calendriers ne coïncident pas donc même des 1/2 finale UCF - CJB, c'est impossible. Je suis forcé de rencontrer playmo car il a les mêmes jours de repos que moi (jours impairs).
Fbands n'aura même pas besoin de faire le tirage.
C'est playmo qui va être content de me rencontrer...
Playmo je le vois déjà venir
La chance qu'il a le veinard mais bon je ne vais rien dire de plus j'ai eu la même en quart ^^
slt sava
aloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
salut les gars
comment je me doutais trop qu'il y aurait ce cas de figure
hala, gros probléme encore.. on ne peut pas jouer de belle avec fabom que je felicite au passage de faire briller mon gardien
pour playmo ça m'ennui un peu
donc la question est les gars comment on fait ?
on peut rejouer que le 21 pour rejouer la belle ...
sinon hala, j'ai tjs pas peur qd meme
Je pense que juju evrait faire le tirage dans tous les cas, et aprés je passe au nombre d'action
Non, mais on va être obligé de faire une belle plus tard ^^
Ca n'arrange personne, lmais je suis content d'être revenu quand meme.
rooo tin j'aurais du vous faire penser a mettre des péno pour le 2 eme match... je l'ai fait pour moi et JL pour justement éviter ce cas de figure.. ^^
Bon sa pose probleme sa veut dire attendre 2 semaines.... c'est chaud... je vais trouver une solution peu etre plus rapide et plus amusante
il y avait les peno mais c des amicaux donc 2-0 au retour qu'il y est deja eu 2-0 a l'aller, le serveur ne le sait pas
aller
olympique de minots VS Playmoteam F.C
0-2
Lieu : Playmoteam F.C
Mode : Avec pénalties
Spectateurs : 77400
Heure : 01:00
retour
Playmoteam F.C VS olympique de minots
0-2
Lieu : olympique de minots
Mode : Avec pénalties
Spectateurs : 83600
Heure : 01:00
Dernière modification par playmo58 (08-01-2009 13:33:34)
ahh bah oui je suis con mais alors la XD
Bon bin je réfléchit encore mais bon c'est clair que j'y avait pas penser a ce cas la ^^
Un tirage au sort est trop aléatoire....
Je pensais a vous faire un ptit quiz avec des pts et le meilleur passe ^^ ou sinon on se l'a joue au pronostique ^^ je vous donne une série de match a prono et le meilleur passe
Come vous voulez
j'ai une meilleur solution, fabom passe sur l'ensemble des 2 matchs il a été superieur, j'aurai maintes occasion de me confronter aux autres 1/2 finalistes
tu peux faire le tirage au sort des 1/2
bravo à toi fabom, tu merites ta qualification
Dernière modification par playmo58 (08-01-2009 17:43:45)
Je ne vois pas pourquoi nous ferions autrement que des matchs pour poursuivre la compétition... quitte à attendre début février.
Depuis quand on désigne un vainqueur sur la supériorité dans deux matchs ? De toute façon, faire passer Fabom n'arrange en rien notre soucis: les calendriers ne coïncidant pas.
tu reve d'affronter la playmoteam toi tkt tu vas me rouster bientot avec le fouet aux clous???
bon je file, à plus tard l'entrainement m'attend!
Pas la question de rêver d'affronter qui que ce soit mais que la compétition soit jouée correctement et dans les règles.
Vous n'avez pas su vous départager sur les deux matchs, place à la belle. Pour moi, c'est ainsi que ça doit être fait.
Halamario a écrit:
Pas la question de rêver d'affronter qui que ce soit mais que la compétition soit jouée correctement et dans les règles.
Vous n'avez pas su vous départager sur les deux matchs, place à la belle. Pour moi, c'est ainsi que ça doit être fait.
Oui mais bon attendre 2 semaine ... c'est chaud , il y a tellement de chose possible ^^ comme je l'ai dit un petit quiz serait pas mal ,sur le tchat ^^ on s'y connecte et je pose les questions a eux d'etre rapide en plus sa peut etre tellement plus amusant ^^
Nous ne sommes pas à deux semaines prêt et c'est les aléas d'une compétition.
C'est encore un moyen pour m'éliminer ou m'empêcher de remporter la coupe, c'est ça ?
Halamario a écrit:
Nous ne sommes pas à deux semaines prêt et c'est les aléas d'une compétition.
C'est encore un moyen pour m'éliminer ou m'empêcher de remporter la coupe, c'est ça ?
non pourquoi ^^ ce sera juste entre eux deux
Coucou
Un match apre et de haute lutte cet am contre Picsou => bravo Julien pour ta performance
Playmo - Fab il me parait logique qu'ils jouent une belle sur terrain neutre
Pour les 1/2 c'est le patron qui décide mais il me semble aussi logique de jouer la carte ^^patience ..
Dernière modification par JEANISBACK (08-01-2009 20:39:33)
playmo58 a écrit:
c'est sur que je prefere rejouer le match...
bravo pour ta qualif JL
Merci Playmo c'est quoi ton prénom ?
Il va se rejouer je pense
Dernière modification par JEANISBACK (08-01-2009 20:46:26)
JL jean-louis le reste non mais sur Fl c'est plus souvent Jeannot
Va pour SEB
Pages: 1 … 103 104 105 106 107 … 129