Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 104 105 106 107 108 … 129
Sur le nombre d'occasion, je le mérite peut-être, mais passé de cette façon serait moyen.
Un match sur terrain neutre serait l'idéal, seulement, juju et moi somme d'accord que deux semaines pour le demi-finale ne nous arrange pas.
Aprés le quizz peut étre sympa et c'est la solution pour régler ce problème, meme si l'idéal serait de rejouer un match, a voir...
Sinon, je pense que faire le tirage de suite, permettrait de savoir si nos calendriers sont compatible déja, histoire de se donner un ordre d'idée et de voir si attendre est génant ou pas.
Si l'on doit attendre 2 semaines pour jouer les 1/2, on peut attendre 2 semaines pour le dernier match.
Voila, mon avis... et je rappel que le choix est fait par l'organisateur et co-organisateur, pas par les membres.
Dernière modification par fabom (08-01-2009 21:56:42)
fabom a écrit:
Voila, mon avis... et je rappel que le choix est fait par l'organisateur et co-organisateur, pas par les membres.
Oui patron !
Tres bien je fait le tirage au sort attendez je préparre les papiers
Résultat à minuit......................... vous auriez vu vos tetes non résultat du tirage dans 5 minutes ^^
Nous avons donc en qualifié :
JEANISBACK, HALAMARIO, KARENPEARCE, PLAYMO ou FABOM
Tirage au sort .....
Dernière modification par fbands (08-01-2009 23:42:23)
Faite gaffe il triche
Le sort en est jeté les matchs seront :
HALAMARIO - KARENPEARCE
JEANISBACK - Fabom ou Playmo
jeanfredo a écrit:
Faite gaffe il triche
Non la prochaine fois je filmerais si tu veut et je mettrais sur Daylimotion
Tient SA c'est une idée pour la prochaine édition merci JF
Pauvre Karen ^^
JEANISBACK a écrit:
fabom a écrit:
Oui patron !
Le patron c'est juju
J'espère passé comme ça tu pourras m'éliminé.
lamu62540 a écrit:
Pauvre Karen ^^
Oui, meme s'il faut se méfier Isa' a de la ressource.
Dernière modification par fabom (09-01-2009 01:04:23)
Bonsoir la Disney
Je vois que la compétition avance bien et qu'il y a un beau quart de finale entre Fab' et Playmo alors je vous souhaite bonne chance pour la belle (même si j'ai une préférence pour Fab' qui était dans mon groupe de départ ^^). Et JL toujours présent alors que tu pensais être éliminé ^^
Donc pour le quart vous voulez vous arranger comment la ? Quiz ? attendre ?
Bonjour kuku' Il n'y a que des beau match a ce niveau de la compet
salut ls gars,
je veux bien attendre 2 semaines pour la belle... on fera ça le 21, et ensuite on enchaine avec les 1/2 ...
en plus faut vrt que je passe, j'ai une revanche à prendre moi!!!
playmo58 a écrit:
en plus faut vrt que je passe, j'ai une revanche à prendre moi!!!
Y a de l'écho ou quelqu'un m'appelle ..
OK donc on attend le 21 ! ^^
On va mettre plus de temps pour les Quart que pour les match de groupe
Halamario a écrit:
On attendra le 10 février pour les demis Hala-Karen et Karen-Hala. J'ai le temps pour ma part.
Ce que je pensais arrive, donc du coup notre belle n'est plus trop le problème ^^
Enfin, sauf pour moi, car je ne vais pas du tout rencontrer la meme équipe a playmo.
Jl est pour playmo ?
Merci Yeezy, j'ai au moins un supporter.
salut fabom si je te bat j'affronte a nouveau jl ... la revanche du match de groupe
à notre belle tu affrontera juste ma vrai equipe
mes joueurs commencent à revenir...
Salut Seb'
Comme quoi, ça ne m'arrange pas, je n'ai pas joué contre JL depuis des lustres ^^ donc, j'ai envie de le jouer comme toi.
Je vais me défendre, meme si avec ton équipe au complet, mes chances sont moindre.
Dernière modification par fabom (09-01-2009 12:15:45)
je t'ai battu a l'aller alors que tu étais largement plus fort fl est magique.. nos moyenne ne seront pas si eloigné que ce que tu pense
playmo58 a écrit:
je t'ai battu a l'aller alors que tu étais largement plus fort fl est magique.. nos moyenne ne seront pas si eloigné que ce que tu pense
Fl magique ? c'est des conneries ça ^^
C'est soit ta tactique, soit mon incapacité de marquer, du a mon probème de finition chronique.
Tu partiras favori... avec tes attaquants énormes ^^
lamu62540 a écrit:
Pauvre Karen ^^
tu l'as dit b.....
fabom a écrit:
playmo58 a écrit:
Fl magique ? c'est des conneries ça ^^
C'est soit ta tactique, soit mon incapacité de marquer, du a mon probème de finition chronique.
Tu partiras favori... avec tes attaquants énormes ^^
enormes? ils ont pas grossi pdt leur dernier stage
allez hop tout le monde à la diet!
guy roux spirit... c'est mon idole
Pages: 1 … 104 105 106 107 108 … 129