Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#176 18-10-2008 21:54:20

Slash_Guns
Bavard(e)
Serveur 1
Date d'inscription: 22-07-2008

Re: La Crise Financière

Neo-rijsel a écrit:

Ah oki, pour moi ça n'a pas démarré de là...
Le Capitalisme malsain était déjà bel et bien là...

C'est un des facteurs aggravant plutôt ou accélérant la venue de la débâcle

Neo-rijsel a écrit:

De toutes façons on va payer comme d'hab'.
On paie les conneries des autres qui eux ne paieront rien ^^

Sur ça rien à redire wink

C' était pour montrer que je ne suis pas obtus avec toi  smile


Against Mod€rn Football
                            We are coming......Stop to run!!!
                                                                        Hajduk Split AFO

Hors ligne

 

#177 18-10-2008 22:37:15

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La Crise Financière

Moi je pense qu'il y a plus ou moins d'argent a se faire même pour les néophytes.

Des connaisances, pas forcément majeures, en économie et au marché suffisent a mon sens pour pouvoir alourdir son porte-feuille.


I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

Hors ligne

 

#178 18-10-2008 23:36:59

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La Crise Financière

lukino a écrit:

Et après la FED demande un sacrifice des américains pour les banques ... ridicule ^^

et oncrache sur le directeur général a qui on avait filé une médaille a l'époque xD


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#179 19-10-2008 00:13:16

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La Crise Financière

Slash_Guns a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

Ah oki, pour moi ça n'a pas démarré de là...
Le Capitalisme malsain était déjà bel et bien là...

C'est un des facteurs aggravant plutôt ou accélérant la venue de la débâcle

Neo-rijsel a écrit:

De toutes façons on va payer comme d'hab'.
On paie les conneries des autres qui eux ne paieront rien ^^

Sur ça rien à redire wink

C' était pour montrer que je ne suis pas obtus avec toi  smile

J'en déduis que c'est moi l'obtus tongue

wink

Je plaisante, je vois pas le mal partout.

On n'est pas fondamentalement méchant hein, donc dans cet optique, on peut malgré tout s'entendre un peu.

Hors ligne

 

#180 19-10-2008 00:16:36

aure--26
LA CARRiÈRE DES 120
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La Crise Financière

Si je comprend bien , c' est encore une preuve que beaucoup de pays dont la France dépendent énormément des États-Unis ?


                                                                                  Le Mans FC
                                                        Sapeur Pompier, plus qu'un métier, une passion
                                                                        Award CJB du plus idiot

Hors ligne

 

#181 19-10-2008 00:18:25

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La Crise Financière

les pauuuuuvres riches sont ruinés !!!   je compatis a leurs douleurs tout comme vous , vraiment triste ... j en parlais justement avec un SDF , il avait les larmes aux yeux de savoir que les actionnaires avaient perdu des millions !!!   colere

Comment pouvez vous plaindre c est gens !!!

ET puis bizard , j ai vu un responsable de Don-quichotte( oui vous connaissez ptete pas cette assoc elle s occupe pas

des bourgeois desolé !!)  ben ils ont rencontré le gouvernement ya pas lontemps , et malheureusement l etat francais

leur a expliqué que les caisses etaient vide , ils ne pouvaient pas aider les sans abri !!  mais là , ils vont aider la caisse d

epargne et renflouer les Gros actionnaires !!!! 

Dites , on vie dans le meme monde ?!!! colere 

Re-Pôvre Terrien !!!

Mais bordel , ou c est qu' jai mis mon flingue


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#182 19-10-2008 00:20:17

kernok
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Quelque par dans le far-west..
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La Crise Financière

Je connais Don Quichotte et je suis pas un bourgeois.


I'm a poor lonesome cow-boy
And a long Far way from hOme...

Hors ligne

 

#183 19-10-2008 00:24:40

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La Crise Financière

Et c'est les riches que l'on va aider en premier wink

Par contre, y a d'autres riches qui vont encore s'enrichir grâce à notre crise ^^

Aider une banque, c'est à la fois scandaleux mais aussi légitime, car tout le peuple dépend des banques, c'est là où on stocke tout nos sous pour payer nos factures, etc... Donc, si plus de banque, c'est le bordel total.

Par contre le côté vicelard, c'est que les fautifs ne vont pas payer et ils s'en sortiront impunément...

Tout ça à cause du profit.

aure, je pense plutôt qu'on est interdépendant, l'effet papillon.
Mais bon les E-U pèsent beaucoup encore sur le Monde.

Dernière modification par Neo-rijsel (19-10-2008 00:25:26)

Hors ligne

 

#184 19-10-2008 00:26:22

jmenfoot
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: La Crise Financière

je me souviens d'une phrase dans un film comique français qui disait ceci : les riches c'est fait pour être très riche, et les pauvres très pauvres. Je ne dis pas que c'est bien, ou que c'est normal, ce que je dis c'est que sans certaines grosses fortunes, le monde ne tourne pas. Si les banques se cassent la figure, alors le pays s'écroule. C'est peut-être difficile ce que je vais dire, et on me jugera certainement très mal, mais malheureusement, il y a des priorités, et relancer l'économie, pour le moment, ce n'est pas en laissant les grandes entreprises fermées les portes. De plus, il ne faut pas confondre ENTREPRISE et ACTIONNAIRE... même si certains actionnaires abusent, tous ne le font pas.


Bon jeu à tous
la boite de jmenfoot

Hors ligne

 

#185 19-10-2008 00:27:42

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La Crise Financière

Ben bien sur qu'on va aider les riches c'est les pillier du système c'est normal qu'on va les aider sinon ça aurait plus de sens le Capitalisme ne pourrait plus exister xDOn est pret a leur donner des milliards et on peux pas reloger tous les SDF de Paris car isl sont pas assez méritants pour pouvoir s'inscrire dans notre méritocratie !

Mais merde ouais ! Toujours le contribuable qui paye et le gros avec on Veau D'OR qui s'en sort tranquille et a la luxe de pouvoir partir en vacances tranquilel ! Sus au capitalisme et a ses sbires !


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#186 19-10-2008 00:30:48

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La Crise Financière

jmenfoot a écrit:

ce que je dis c'est que sans certaines grosses fortunes, le monde ne tourne pas. Si les banques se cassent la figure, alors le pays s'écroule. C'est peut-être difficile ce que je vais dire, et on me jugera certainement très mal, mais malheureusement, il y a des priorités, et relancer l'économie, pour le moment, ce n'est pas en laissant les grandes entreprises fermées les portes. De plus, il ne faut pas confondre ENTREPRISE et ACTIONNAIRE... même si certains actionnaires abusent, tous ne le font pas.

Euh non du tout ... on devrait pas leur donner tant d'importance parce que ces personnes ont du fric ! des mecs comme ça ont du pognon et coulent des entreprises et appauvrissent des regions du globe entières merde ! Sus au pourri de fric qui ont des milliards se paye 30 yacht 546 villas et ont 20 aéroport privées plus les plages qui vont avec !

Moi j'en ai une autre de citation mon gars et elle date de Mai 68 d'un cousin Anarchiste : L'économie est blessée ? ALORS QU'ELLE CREVE !

Dernière modification par Maiden (19-10-2008 00:31:17)


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#187 19-10-2008 00:31:20

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La Crise Financière

anarco a écrit:

Mais bordel , ou c est qu' jai mis mon flingue

Ah on dirait que je connais cette réplique ^^

kernok a écrit:

Je connais Don Quichotte et je suis pas un bourgeois.

Tu as du mal lire toi wink


"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

Hors ligne

 

#188 19-10-2008 00:32:27

jmenfoot
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: La Crise Financière

d'un point de vu humain, tout le monde voudrait être à la place du riche. La preuve, le nombre de "pauvre" qui jouent au loto. Tout le monde à son niveau triche et prend ce qu'il peut et plus on monte plus ce qu'on prend est élevé. Et pour ce qui est du communisme, je ne crois pas que le peuple Russe ou CHinois fasse partie des plus riches, alors que leurs représentants eux...


Bon jeu à tous
la boite de jmenfoot

Hors ligne

 

#189 19-10-2008 00:33:48

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La Crise Financière

jmenfoot a écrit:

Et pour ce qui est du communisme, je ne crois pas que le peuple Russe ou CHinois fasse partie des plus riches, alors que leurs représentants eux...

En meme temps dire que l'URSS la Chine et la Corée c'est communiste c'est pas savoir de quoi on parle ..

Pas confondre le Stalinsime [ ou Capitalisme D'Etat ] et l'idéologie communiste wink


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#190 19-10-2008 00:34:57

jmenfoot
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: La Crise Financière

le problème du communisme c'est que c'est une idéologie et comme toutes les idéologies, s'est très beau mais inaplicable, la preuve, les hommes les détournes pour leur donner leur nom. Je n'ai rien contre le communisme, si les hommes étaient moins co*s

Dernière modification par jmenfoot (19-10-2008 00:35:46)


Bon jeu à tous
la boite de jmenfoot

Hors ligne

 

#191 19-10-2008 00:37:32

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La Crise Financière

J'te donne a moitié raison ! Mais le probleme des tentatives " communistes " c'est que on a pas mis le peuple au pouvoir mais la nomenklatura [ ou plus simplement l'avant garde du prolétariat c'est a dire des prvilégies comme Lénine Staline Pol Pot Mao ]

La je citerais Marx : l'émancipation des travailleurs [ donc du peuple ] doit être l'œuvre des travailleurs eux-mêmes wink

Pis j'crois pas au communisme seul faut pas que le communisme soit seul faut qui soit épauler par l'Anarchisme sinon c'peux pas marcher..


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#192 19-10-2008 00:44:27

jmenfoot
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: La Crise Financière

cette discussion va sortir du thème donc je ne donnerais pas suite, et pour en revenir au sujet principal, c'est que l'homme en veut toujours plus et va tricher pour ça. Nous sommes, à mon avis, à la fin d'un cycle, et il faut tour reprendre en profondeur, et surtout, arrêter d'en vouloir toujours plus, car sinon, on va tous couler

Dernière modification par jmenfoot (19-10-2008 00:44:44)


Bon jeu à tous
la boite de jmenfoot

Hors ligne

 

#193 19-10-2008 00:45:37

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La Crise Financière

Je crois pas que ça nous servira de leçon malheureusement.

Hors ligne

 

#194 19-10-2008 00:47:00

jmenfoot
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 12-07-2008

Re: La Crise Financière

Neo-rijsel a écrit:

Je crois pas que ça nous servira de leçon malheureusement.

si, mais il faudra du temps pour que ça rentre, or, sur bien des sujets, le temps va manquer.


Bon jeu à tous
la boite de jmenfoot

Hors ligne

 

#195 19-10-2008 00:47:54

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La Crise Financière

On a déjà vécu ça, et ça a recommencé.
J'suis pas fataliste, plutôt realo-pessimiste p'tet XD

Hors ligne

 

#196 19-10-2008 00:51:04

lamu62540
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Là-bas regarde.
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La Crise Financière

Bref c'est pas parce qu'on en parle ici que cela va changer les choses.


"Ils me mettront comme ils ont mis mes parents et les tiens pour qu'un putain d'actionnaire nage avec les dauphins"

Hors ligne

 

#197 19-10-2008 00:54:33

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La Crise Financière

Aux armes citoyens !! XD

Hors ligne

 

#198 19-10-2008 00:54:51

anarco
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Au bar ou au Coffee...encore!!
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La Crise Financière

mais pt'ain , jespere qu on va tous couler !!! Ta ptete peur d voir ta ptite vie pepere s ecrouler , eh ben tu rejoindras les

povres gens qui galere tous les jours sans ce soucier des boursicotiers 'sic' !!!

Rien que vos discutions ( vos ecrits) , a vous plaindre de vos actions en bourse , votre argent de placé par ci par là ,

vos inquiétude de demain , sa me fout la gerbe , vraiment !! 

M enfin ,


Ni Dieu Ni Maître ...
Les Anars
Noir Desir :  N ayons l air de rien ...Soyons desinvolte
               :  Si rien ne bouge ...le ciel devient rouge ...

Hors ligne

 

#199 19-10-2008 00:56:17

Sasuke_92
Invité
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La Crise Financière

anarco a écrit:

mais pt'ain , jespere qu on va tous couler !!! Ta ptete peur d voir ta ptite vie pepere s ecrouler , eh ben tu rejoindras les

povres gens qui galere tous les jours sans ce soucier des boursicotiers 'sic' !!!

Rien que vos discutions ( vos ecrits) , a vous plaindre de vos actions en bourse , votre argent de placé par ci par là ,

vos inquiétude de demain , sa me fout la gerbe , vraiment !! 

M enfin ,

Et on doit dire qu'on est content de perdre de l'argent ? neutral
T'es rigolo toi !


Fondateur FLF - Plus de deux ans déjà ...
Bryan Danielson - The Best Wrestler in the World Today !
Palmarès actuel : 01 - 00 - 01
Ne recule devant aucun défi ...

Hors ligne

 

#200 19-10-2008 00:56:22

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La Crise Financière

Euh, tu t'adressais à moi ?? o_O

Ou c'était de portée générale (envers les gens en général) ?

Sasuke, non, mais il veut un tout autre système, sans argent basé sur la répartition du travail de chacun qui sera équitablement utile à chacun...
Donc, l'économie n'aurait rien à voir, puisqu'elle n'existerait pas.

Dernière modification par Neo-rijsel (19-10-2008 00:58:03)

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot