Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Genre je dit ça moi .. x)
C'est tellement simple de dire n'importe quoi quand .. on a plus d'arguments valables
Maiden a écrit:
Genre je dit ça moi .. x)
C'est tellement simple de dire n'importe quoi quand .. on a plus d'arguments valables
Tu le dit pas texto non .. mais :
Plus d'arguments valables ... voila une de tes répliques préféré qui montre bien que quoi je dise ce n'est pas valable , surement parce que ça ne va pas avec tes idées ..
Et je ne pense pas être le seul à le penser , des que l'on te contredit ou que l'on adhère pas totalement à ta pensée , alors on est des moutons , on à une balle dans la tête etc blablabla ...
Dernière modification par loicm (11-03-2009 20:00:09)
Bah nan mais en fait j'aime bien que tu arguments un peu .. moi je fait que ça et toi tu m'attaques personnelement ..
C'est bas et mesquin et le meileur moyen de vite se tirer quand on voit qu'on peux plus trouver d'arguments ..
Le coup du mouton me fait marrer .. après tout si j'ai envie de dire que t'es un mouton je vois pas ce qui m'en empeche c'est zoli un mouton x)
La balle dans la tete c'est une métaphore ..
L'éternel débât entre les pro-capitalistes et les pro-communistes..
Maiden a écrit:
Bah nan mais en fait j'aime bien que tu arguments un peu .. moi je fait que ça et toi tu m'attaques personnelement ..
C'est bas et mesquin et le meileur moyen de vite se tirer quand on voit qu'on peux plus trouver d'arguments ..
Le coup du mouton me fait marrer .. après tout si j'ai envie de dire que t'es un mouton je vois pas ce qui m'en empeche c'est zoli un mouton x)
La balle dans la tete c'est une métaphore ..
Heureusement que c'est une métaphore .. Quand tu dis mouton je doute fortement que ce soit pour dire que je suis beau ..
Quoique je sais à quel point tu fantasmes sur moi mais bon ..
Srna-RJ a écrit:
Apres Maid' ça fait des mois que ça dure , c'est pas que je n'ai plus d'arguments , puisque je t'en cites suffisamment mais parce que je ne voit plus l'intérêt de continuer , on campe sur nos positions toi et moi et c'est comme ça , Srna l'a dit lui même , l'éternel débat , ça ne cessera pas , sauf le jour où tu arriveras à me persuader de défendre ton " système " je sais pas comment appeler ça .. et là c'est encore pas pour maintenant désolé ..
Dernière modification par loicm (11-03-2009 20:28:23)
Srna-RJ a écrit:
J'suis pas pro communistes :p
J'le suis déjà XD