Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#451 11-03-2009 18:10:36

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La Crise Financière

Genre je dit ça moi .. x)
C'est tellement simple de dire n'importe quoi quand .. on a plus d'arguments valables


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#452 11-03-2009 19:58:04

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La Crise Financière

Maiden a écrit:

Genre je dit ça moi .. x)
C'est tellement simple de dire n'importe quoi quand .. on a plus d'arguments valables

Tu le dit pas texto non .. mais :

Plus d'arguments valables ... voila une de tes répliques préféré qui montre bien que quoi je dise ce n'est pas valable , surement parce que ça ne va pas avec tes idées ..  wink

Et je ne pense pas être le seul à le penser , des que l'on te contredit ou que l'on adhère pas totalement à ta pensée , alors on est des moutons , on  à une balle dans la tête etc  blablabla ... smile

Dernière modification par loicm (11-03-2009 20:00:09)

Hors ligne

 

#453 11-03-2009 20:02:16

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La Crise Financière

Bah nan mais en fait j'aime bien que tu arguments un peu .. moi je fait que ça et toi tu m'attaques personnelement ..
C'est bas et mesquin et le meileur moyen de vite se tirer quand on voit qu'on peux plus trouver d'arguments ..

Le coup du mouton me fait marrer .. après tout si j'ai envie de dire que t'es un mouton je vois pas ce qui m'en empeche c'est zoli un mouton x)
La balle dans la tete c'est une métaphore ..


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#454 11-03-2009 20:14:59

Srna-RJ
Invité
Serveur 1
Lieu: • AFO • HK •
Date d'inscription: 11-11-2008

Re: La Crise Financière

L'éternel débât entre les pro-capitalistes et les pro-communistes..


UrawaDiamondsFluminense

Taylor Gang or die !

Hors ligne

 

#455 11-03-2009 20:27:10

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La Crise Financière

Maiden a écrit:

Bah nan mais en fait j'aime bien que tu arguments un peu .. moi je fait que ça et toi tu m'attaques personnelement ..
C'est bas et mesquin et le meileur moyen de vite se tirer quand on voit qu'on peux plus trouver d'arguments ..

Le coup du mouton me fait marrer .. après tout si j'ai envie de dire que t'es un mouton je vois pas ce qui m'en empeche c'est zoli un mouton x)
La balle dans la tete c'est une métaphore ..

Heureusement que c'est une métaphore .. Quand tu dis mouton je doute fortement que ce soit pour dire que je suis beau .. neutral

Quoique je sais à quel point tu fantasmes sur moi mais bon ..   

Srna-RJ a écrit:

L'éternel débât entre les pro-capitalistes et les pro-communistes..

Apres Maid' ça fait des mois que ça dure , c'est pas que je n'ai plus d'arguments , puisque je t'en cites suffisamment mais parce que je ne voit plus l'intérêt de continuer , on campe sur nos positions toi et moi et c'est comme ça , Srna l'a dit lui même , l'éternel  débat , ça ne cessera pas , sauf le jour où tu arriveras à me persuader de défendre ton " système " je sais pas comment appeler ça .. et là c'est encore pas pour maintenant désolé .. smile

Dernière modification par loicm (11-03-2009 20:28:23)

Hors ligne

 

#456 11-03-2009 20:29:32

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La Crise Financière

Srna-RJ a écrit:

L'éternel débât entre les pro-capitalistes et les pro-communistes..

J'suis pas pro communistes :p
J'le suis déjà XD


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot