Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Neo-rijsel a écrit:
Tu lis trop les papelards sur les Illuminatis toi
M'enfin, on n'est pas en Chine non plus...
J’vois tout ce potentiel, et j’le vois gâché. J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La publicité nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment plein le cul ..
Il ne t'ai jamais venue à l'idée que les " petits chefs " dont tu parles sont des grosses têtes qui mérite leurs places ?
Moi, j'ai du bol, j'aime bien mon boulot, mais j'suis p'tet l'un des seuls
Quant aux pubs à la tv, suffit de pas être débile et de ne pas s'endetter pour des trucs inutiles et surtout coûteux.
Je sais pas si c'est de toi mais c'est tellement vrai...
Pour ça qu'il faut éduquer ses enfants et leur faire comprendre que c'est du rêve et de la connerie la tv ^^
loicm, dès qu'il y a une forme de hiérarchie, ça fait gerber Maiden, mérite ou pas, il met tout les "chefs" dans le même sac ^^
Mon boss m'a appris pleins de trucs, on peut dire que j'étais une sacrée m... quand j'ai débuté...
J'l'ai toujours respecté même après son départ.
Dernière modification par Neo-rijsel (09-03-2009 20:29:43)
loicm a écrit:
Il ne t'ai jamais venue à l'idée que les " petits chefs " dont tu parles sont des grosses têtes qui mérite leurs places ?
C'est grave ..
Nan pas du tout
Je vais le faire gerber ...
JE RÊVE DE DEVENIR CHEF D'UNE MULTINATIONALE ET D'AVOIR DES MILLIONS D'EMPLOYÉS PAYES UNE MISÈRE POUR M'EN METTRE PLEIN LES POCHES ET J'Y ARRIVERAI !!!
j'peux être ton larbin loicm ? moi ! moi ! moi ! j'suis preums !!!
Maiden a écrit:
loicm a écrit:
C'est grave ..
Nan pas du tout
C'est bien ce que je pensais ...
Néo promis toi je te reserve un salaire un peu moins piteux que le reste , je suis trop bon
Dernière modification par loicm (09-03-2009 20:33:53)
Merci Mr le Boss ! Je dirais rien aux autres promis !!!
Tu auras le droit de me cirer les pompes en plus , relation direct avec le boss ATTENTION !!
Dernière modification par loicm (09-03-2009 20:33:41)
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Tu lis trop les papelards sur les Illuminatis toi
M'enfin, on n'est pas en Chine non plus...J’vois tout ce potentiel, et j’le vois gâché. J’vois une génération entière qui travaille à des pompes à essences, qui fait le service dans des restos, qui est esclave d’un petit chef dans un bureau. La publicité nous fait courir après des voitures et des fringues, on fait des boulots qu’on déteste pour se payer des merdes qui nous servent à rien. On est les enfants oubliés de l’histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place ; on a pas de grande guerre, pas de grande dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression, c’est nos vies. La télévision nous a appris à croire qu’un jour on serait tous des millionnaires, des dieux du cinéma ou des rock stars, mais c’est FAUX. Et nous apprenons lentement cette vérité. On en a vraiment, vraiment plein le cul ..
m'etonnerait qu'ce soit de toi y'a pas de fautes d'ortographe ^^
Ouaiiiii, vive la corruption XD
Bon, je vais arrêter là quand même, le topic dérive
squadrazzura a écrit:
Fight Club
Film que je recommande d'ailleurs
Maiden a écrit:
squadrazzura a écrit:
Fight Club
Film que je recommande d'ailleurs
bon film
La lecture ne t'aide pas à t'améliorer en orthographe, étonnant pour quelqu'un qui lit autant
squadrazzura a écrit:
bon film
très bon d'ailleurs
Qui pose les vrai problèmes de la société capitaliste ..
On parlait de profiter du système sinon... j'passe du phoque à l'ane
Faismesdevoirs.com
Internet : profit d'un outil à des fins perso'
Pognons : profit tout court grâce au précédent outil et de façon immorale
Et des milliers de gens seraient sans doute prêts à filer du pognon pour réussir leurs devoirs
Si c'est pas de la perversion ça
Dernière modification par Neo-rijsel (09-03-2009 20:41:21)
Maid' me manquera quelqu'un pour les chiottes , intéressé ou je prend un petit Roumain de 5/6 ans ? ..
Bon allez je me tire !! ( Non pas une balle désolé Maid' ) T'façon je l'ai déjà dans la tête c'est ça ?
Moi j'ai déjà raqué 2 balles de crédit pour une daube de dissert de philo
Dernière modification par loicm (09-03-2009 20:42:27)
Maiden a écrit:
squadrazzura a écrit:
bon film
très bon d'ailleurs
Qui pose les vrai problèmes de la société capitaliste ..
« Si vous lisez ceci alors cet avertissement est pour vous, chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue de votre vie. Vous n'avez rien d'autre à faire ? Votre vie est-elle si vide, honnêtement, que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionnés par l'autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s'en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposé lire ? Pensez-vous tous ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce qu'on vous a dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé.
Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité vous deviendrez une statistique. Vous aurez été prévenu… Tyler."''
squadrazzura a écrit:
« Si vous lisez ceci alors cet avertissement est pour vous, chaque mot que vous lisez de ce texte inutile est une autre seconde perdue de votre vie. Vous n'avez rien d'autre à faire ? Votre vie est-elle si vide, honnêtement, que vous ne puissiez penser à une meilleure manière de passer ces moments ? Ou êtes-vous si impressionnés par l'autorité que vous donnez votre respect et vouez votre foi à tous ceux qui s'en réclament ? Lisez-vous tout ce que vous êtes supposé lire ? Pensez-vous tous ce que vous êtes supposés penser ? Achetez-vous ce qu'on vous a dit d’acheter ? Sortez de votre appartement. Allez à la rencontre du sexe opposé.
Arrêtez le shopping excessif et la masturbation. Quittez votre travail commencez à vous battre. Prouvez que vous êtes en vie. Si vous ne revendiquez pas votre humanité vous deviendrez une statistique. Vous aurez été prévenu… Tyler."''
Mon Dieu les conneries ..
En plus j'ai arrêté la masturbation et je suis toujours une statistique ..
Dernière modification par loicm (09-03-2009 20:44:27)
Neo-rijsel a écrit:
On parlait de profiter du système sinon... j'passe du phoque à l'ane
Faismesdevoirs.com
Internet : profit d'un outil à des fins perso'
Pognons : profit tout court grâce au précédent outil et de façon immorale
Et des milliers de gens seraient sans doute prêts à filer du pognon pour réussir leurs devoirs
Si c'est pas de la perversion ça
le createur du site l'a fermé il me semble
loicm a écrit:
squadrazzura a écrit:
Mon Dieu les conneries ..
En plus j'ai arrêté la masturbation et je suis toujours une statistique ..
ça n'a rien d'une connerie .. c'est tellement vrai ..
Loicm c'est quoi un duvet ?
Ah, trop de pression sur lui ??
C'était pas illégal mais bon...
Enfin, ils vont surement créer une loi pour ça
loicm, oui de belles conneries, certaines choses pour lesquelles je suis ok dans FC mais pas tout
Neo-rijsel a écrit:
loicm, oui de belles conneries, certaines choses pour lesquelles je suis ok dans FC mais pas tout
L'avertissement de TYler est telelment vrai que se voiler la face c'est de dire que c'est des conneries ..
Les choses que l'on possède finissent pas nous possèder ..
On est des sous produits d'un mode de consommation devenu une obsession ..
c'est sur que la philosophie fight club demande quand meme un grand changement
moi je suis d'accord avec tout mais j'avoue ptetre ne pas etre pret a tout faire mais c'est un style de vie
Neo-rijsel a écrit:
Tu sais c'est quoi un duvet ?
Moi je bloque là ...
Moi je suis d'accord pour le shopping excessif mais c'est tous ..
Dernière modification par loicm (09-03-2009 20:57:54)
Pour moi le travail n'est pas quelque chose de malsain, chacun sa vision...
C'est même utile pour tout le monde.
Après ça, je différencie, l'exploitation et le travail...
Quand tu vois des pauvres gars qui bossent beaucoup pour une misère et qui n'ont pas de perspective d'évolution de salaire et que des boss se font du pognon sur eux, là je suis plus en adéquation avec le FC.
Mais ce n'est pas le cas partout et pas pour tous. Toi, tu ne vois que le mal dans le travail... Moi, je le vois comme quelque chose d'utile à mon épanouissement, ça m'occupe et en plus, c'est utile pour autrui...
J'espère juste que tout les travailleurs aient plus de reconnaissance avec plus d'égalité et qu'ils aident ceux qui sont dans l'incapacité de "travailler". J'parle pas d'esclavagisme mais de boulot utile mutuel (voir complémentaire si possible biensur)
loicm, un duvet pour se cacher ? je sais pas
J'ai pas lu le bouquin XD
Dernière modification par Neo-rijsel (09-03-2009 20:59:00)