Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est eux qui en sont responsables je te le rapelle
Les spéculateurs oui .. les américains surtout .. mais comment veut tu réparer , en continuant à spéculer ?
Le fric ils l'ont alors ils ont qu'a l'utiliser
Dernière modification par Maiden (08-03-2009 00:51:59)
Toi parlé bien la France
Y s'fait tard ..
Puis je vois pas pourquoi je parlerais bien pour une minorité d'exploiteur caché dans leur chateaux et couverts de pribilèges
L'homme que tu vénères a été élu à la majorité par le peuple français, tu te dois te le servir et de l'idolatrer tous les jours
Je parle meme pas de lui ..
Sarko y peux rien si y a la crise ( enfin si il y pexu quelque chose mais pas lui tous seul )
Oui il a été élu .. sur de belles paroles de belles promesses et les gens s'en mordent les doigts voir plus >>
Je devais quitter définitivement le système scolaire cette année aprè l'obtention de mon bac pro électrotech... j'ai entendu 900 000 demandeurs d'emplois de plus cette année... ba finalement je continue vers une formation, plus prudent mais j'ai de gros regrets
Kro.29 a écrit:
Je devais quitter définitivement le système scolaire cette année aprè l'obtention de mon bac pro électrotech... j'ai entendu 900 000 demandeurs d'emplois de plus cette année... ba finalement je continue vers une formation, plus prudent mais j'ai de gros regrets
C'est autant risqué , ma cousine à Bac + 6 , lle est refusé partout pour manque d'expérience en gros elle coute trop cher , elle aurait eu Bac elle aurait été embauché au SMIC mais là ...
Et ça c'est pas Sarkozy c'est une mentalité Française ..
A quand le diplome "chercheur chez Pôle emplois"???
T'façon on ne fait pas confiance au jeune. Il préfère recruter une personne de 30 ans ayant une moin de diplome q'un ou une jeune sans expérience ayant une bonne formation. Mais bon, faut bien lancer les jeunes un jour non ? Eh bien, les entreprises pensent qu'ils trouveront bonheur autres parts, ce que autres parts te diront d'aller autres parts. Au final, tu ne trouves rien et les galères s'accumulent .....
Vive la société Française .....
Juste que Maiden s'est planté, c'est pas for sold mais for sale
Voilà, la folie humaine qui perverti un système, c'est tout ce que j'ai à dire...
Ben du coup mon cousin est partis en Irlande , ou il bosse dans une banque et il à un poste à 24 ans que l'on ne donne pas avant 35 en France , il me dit que la bas c'est carrément l'inverse ont fait très confiance au jeunes ..
Et ma cousine galère en suisse actuellement dans une boite de misère qui vend des radiateur écologique je sais pas quoi qui valent une fortune
Neo-rijsel a écrit:
Juste que Maiden s'est planté, c'est pas for sold mais for sale
Je me suis planté dans quoi ? Que le système capitaliste provoque des crises cyclique ? Qu'il est destructeur ? Ravageur ?
Voilà, la folie humaine qui perverti un système, c'est tout ce que j'ai à dire...
L'Homme pervertit le système .. le capitalisme est sain ..
Va dire ça au communard tiens ..
Non planté dans l'expression "for sold", enfin je pense que c'est "for sale" plutôt
Oui, l'Homme a perverti les bons fondamentaux du capitalisme, comme j'ai pu te montrer sur un lien, je ne sais plus quand
Neo-rijsel a écrit:
Oui, l'Homme a perverti les bons fondamentaux du capitalisme, comme j'ai pu te montrer sur un lien, je ne sais plus quand
Le capitalisme a de bon fondements ?
La propriété des moyens de prodution c'est pas démocratique juste au cas où ..
Sinon y a une minorités qui a bien profiter pour encore plus faire dériver le capitalisme .. mais pas TOUS les Hommes ..
Il suffit de quelques brebis galeuses dans un énorme troupeau, pour foutre la m... malheureusement.
Mais t'inquiètes que je rage quand je vois des gens qui profitent d'un système et qui gagnent 10 000 fois le smic par mois, déjà rien que dans notre pays si on répartissait mieux tout ça, il n'y aurait plus de misères
Et si les sous des contribuables étaient mieux gérés, on pourrait faire disparaitre c'te misère...
Mais je ne crois pas que ce soit propre qu'à un seul système...
C'est propre à un seul processus : le libéralisme qui comprend les guerres , le commerce d'armes avec les dictateurs , la concurrence etc etc ..
Je dis surement que les cotés négatifs mais c'est quand meme ce qui explique le mieux notre merde aujourd'hui
Ils sont forts ses Illuminatis XD
On voit que ça à la tv, des pubs de vente de caisse, des assureurs, des banques... ça porte vraiment bien son nom, des "réclames" comme disaient mes parents à l'époque...
Je suis scandalisé, non pas par le système mais l'abus de ce système... quand tu vois que l'achat d'une maison, tu paies 100 000€ pour toi et tu files 80 000€ au banquier... cherchez l'erreur...
Ce qui me fait flipper, c'est l'obsession des gens à vouloir toujours plus et à parler que fric, et à la tv y a que ça ^^
Pour moi, le pognon, ça devrait juste être un moyen d'échange facile (au lieu de faire des échanges en pomme de terre contre des poulets par exemple) mais c'est devenu fou.
Et la Bourse, c'est le paradis des fous !
Moi je dit faut une guerre pour refaire marcher l'industrie
C'est le seul bon côté des guerres (en dehors du fait que les technologies se développent plus vite )
Neo-rijsel a écrit:
C'est le seul bon côté des guerres (en dehors du fait que les technologies se développent plus vite )
Oui c'est sur sans toute ces bombe on ferai travailler des gens au moin !
Mais ce n'est pas vraiment le but de s'entretuer ....
J'avais vu une vidéo avec un mec un américain devant un public qui disait un truc du genre
" maintenant les gens ne regardent plus que la télé c'est votre dieu , tout ce que vous savez vient de la et mon dieu le jour ou ce merveilleux outil de propagande tombera dans les mains de la plus grande des multinationales vous serez tous manipulé et incapablee de bronche on ne lit plus , tout ce qu'on sait vient de la téloch ..
Tellement vrai . . . .
Maiden a écrit:
J'avais vu une vidéo avec un mec un américain devant un public qui disait un truc du genre
" maintenant les gens ne regardent plus que la télé c'est votre dieu , tout ce que vous savez vient de la et mon dieu le jour ou ce merveilleux outil de propagande tombera dans les mains de la plus grande des multinationales vous serez tous manipulé et incapablee de bronche on ne lit plus , tout ce qu'on sait vient de la téloch ..
Tellement vrai . . . .
Je suis totallement d'accord ce n'est peut etre pas encore de la propagande mais sa fait vraiment beaucoup sur les esprit des gens !
Il faudrais connaitre quelque "vérité" pour faire exploser ce gouvernement de crotte
richert00 a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Oui c'est sur sans toute ces bombe on ferai travailler des gens au moin !
Mais ce n'est pas vraiment le but de s'entretuer ....
Faudrait que tout le monde le comprenne et en prenne conscience en même temps, ce qui parait impossible...
Maiden a écrit:
Tellement vrai . . . .
Tu lis trop les papelards sur les Illuminatis toi
M'enfin, on n'est pas en Chine non plus...