Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#351 07-03-2009 23:37:50

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La Crise Financière

C'est eux qui en sont responsables je te le rapelle


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#352 07-03-2009 23:39:20

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La Crise Financière

Les spéculateurs oui .. les américains surtout .. mais comment veut tu réparer , en continuant à spéculer ?

Hors ligne

 

#353 08-03-2009 00:47:13

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La Crise Financière

Le fric ils l'ont alors ils ont qu'a l'utiliser

Dernière modification par Maiden (08-03-2009 00:51:59)


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#354 08-03-2009 00:49:19

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: La Crise Financière

Toi parlé bien la France  neutral


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#355 08-03-2009 00:52:29

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La Crise Financière

Y s'fait tard ..
Puis je vois pas pourquoi je parlerais bien pour une minorité d'exploiteur caché dans leur chateaux et couverts de pribilèges neutral


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#356 08-03-2009 00:54:06

McCarthy
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: ba o puuub
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: La Crise Financière

L'homme que tu vénères a été élu à la majorité par le peuple français, tu te dois te le servir et de l'idolatrer tous les jours  neutral


.•'´¯) ¸,ø¤°`Boite A Flood`°¤ø,¸(¯`'•.¸
             .•'´¯) ¸,ø¤°`# Les Amis de FL # OPUUB   `°¤ø,¸(¯`'•.¸
.•'´¯) ¸,ø¤°`Ma Team De Ouf `°¤ø,¸(¯`'•.¸

Hors ligne

 

#357 08-03-2009 00:55:06

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La Crise Financière

Je parle meme pas de lui ..
Sarko y peux rien si y a la crise ( enfin si il y pexu quelque chose mais pas lui tous seul )
Oui il a été élu .. sur de belles paroles de belles promesses et les gens s'en mordent les doigts voir plus >>


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#358 08-03-2009 12:26:48

Kro.29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest, La ZUP B2
Date d'inscription: 30-09-2008

Re: La Crise Financière

Je devais quitter définitivement le système scolaire cette année aprè l'obtention de mon bac pro électrotech... j'ai entendu 900 000 demandeurs d'emplois de plus cette année... ba finalement je continue vers une formation, plus prudent mais j'ai de gros regrets  neutral


▀▀█▀▀  █  █▀▀▀█  █▀▀▀▀        █▀▀▀█ █▀▀▀█ █      █  █▀▀▀▀ █      █  ▄                           
    █      █  █▄▄▄█  █▄▄▄▄  ▄▄  █▄▄▄█ █      █ █      █  █         █▄▄▄█                   
    █      █  █    █    █                █      █ █      █ █      █  █         █      █
    █      █  █      █  █▄▄▄▄        █▄▄▄█ █▄▄▄█ █▄▄▄█  █▄▄▄▄ █      █ 

Hors ligne

 

#359 09-03-2009 16:34:15

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La Crise Financière

Kro.29 a écrit:

Je devais quitter définitivement le système scolaire cette année aprè l'obtention de mon bac pro électrotech... j'ai entendu 900 000 demandeurs d'emplois de plus cette année... ba finalement je continue vers une formation, plus prudent mais j'ai de gros regrets  neutral

C'est autant risqué , ma cousine à Bac + 6 , lle est refusé partout pour manque d'expérience en gros elle coute trop cher , elle aurait eu Bac elle aurait été embauché au SMIC mais là ...

Et ça c'est pas Sarkozy c'est une mentalité Française ..

Hors ligne

 

#360 09-03-2009 19:06:53

Kro.29
Invité
Serveur 1
Lieu: Brest, La ZUP B2
Date d'inscription: 30-09-2008

Re: La Crise Financière

A quand le diplome "chercheur chez Pôle emplois"???  neutral


▀▀█▀▀  █  █▀▀▀█  █▀▀▀▀        █▀▀▀█ █▀▀▀█ █      █  █▀▀▀▀ █      █  ▄                           
    █      █  █▄▄▄█  █▄▄▄▄  ▄▄  █▄▄▄█ █      █ █      █  █         █▄▄▄█                   
    █      █  █    █    █                █      █ █      █ █      █  █         █      █
    █      █  █      █  █▄▄▄▄        █▄▄▄█ █▄▄▄█ █▄▄▄█  █▄▄▄▄ █      █ 

Hors ligne

 

#361 09-03-2009 19:14:57

nico412
Invité
Serveur 1
Lieu: Loire (42)
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La Crise Financière

T'façon on ne fait pas confiance au jeune. Il préfère recruter une personne de 30 ans ayant une moin de diplome q'un ou une jeune sans expérience ayant une bonne formation. Mais bon, faut bien lancer les jeunes un jour non ? Eh bien, les entreprises pensent qu'ils trouveront bonheur autres parts, ce que autres parts te diront d'aller autres parts. Au final, tu ne trouves rien et les galères s'accumulent .....  roll
Vive la société Française .....  hmm


Λwesome Fidelity Өriginality

Je prête des FL ! (Contre remboursement FL + intérêts) (Prêt de 1 à 15 M). Envoyez moi un message pour qu'on se mette d'accord.
Ma suggestion

Hors ligne

 

#362 09-03-2009 19:21:48

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La Crise Financière

lol

Juste que Maiden s'est planté, c'est pas for sold mais for sale neutral

Voilà, la folie humaine qui perverti un système, c'est tout ce que j'ai à dire...

Hors ligne

 

#363 09-03-2009 19:25:09

loicm
Modérateur
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La Crise Financière

Ben du coup mon cousin est partis en Irlande , ou il bosse dans une banque et il à un poste à 24 ans que l'on ne donne pas avant 35 en France , il me dit que la bas c'est carrément l'inverse ont fait très confiance au jeunes ..

Et ma cousine galère en suisse actuellement dans une boite de misère qui vend des radiateur écologique je sais pas quoi qui valent une fortune smile

Hors ligne

 

#364 09-03-2009 19:44:48

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La Crise Financière

Neo-rijsel a écrit:

Juste que Maiden s'est planté, c'est pas for sold mais for sale neutral

Je me suis planté dans quoi ? Que le système capitaliste provoque des crises cyclique ? Qu'il est destructeur ? Ravageur ?

Voilà, la folie humaine qui perverti un système, c'est tout ce que j'ai à dire...

L'Homme pervertit le système .. le capitalisme est sain .. lol
Va dire ça au communard tiens ..


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#365 09-03-2009 19:46:07

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La Crise Financière

Non planté dans l'expression "for sold", enfin je pense que c'est "for sale" plutôt neutral
Oui, l'Homme a perverti les bons fondamentaux du capitalisme, comme j'ai pu te montrer sur un lien, je ne sais plus quand big_smile

Hors ligne

 

#366 09-03-2009 19:50:24

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La Crise Financière

Neo-rijsel a écrit:

Oui, l'Homme a perverti les bons fondamentaux du capitalisme, comme j'ai pu te montrer sur un lien, je ne sais plus quand big_smile

Le capitalisme a de bon fondements ?
La propriété des moyens de prodution c'est pas démocratique juste au cas où ..
Sinon y a une minorités qui a bien profiter pour encore plus faire dériver le capitalisme .. mais pas TOUS les Hommes ..


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#367 09-03-2009 19:54:20

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La Crise Financière

Il suffit de quelques brebis galeuses dans un énorme troupeau, pour foutre la m... malheureusement.
Mais t'inquiètes que je rage quand je vois des gens qui profitent d'un système et qui gagnent 10 000 fois le smic par mois, déjà rien que dans notre pays si on répartissait mieux tout ça, il n'y aurait plus de misères
Et si les sous des contribuables étaient mieux gérés, on pourrait faire disparaitre c'te misère...
Mais je ne crois pas que ce soit propre qu'à un seul système...

Hors ligne

 

#368 09-03-2009 20:02:25

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La Crise Financière

C'est propre à un seul processus : le libéralisme qui comprend les guerres , le commerce d'armes avec les dictateurs , la concurrence etc etc ..
Je dis surement que les cotés négatifs mais c'est quand meme ce qui explique le mieux notre merde aujourd'hui


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#369 09-03-2009 20:08:48

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La Crise Financière

Ils sont forts ses Illuminatis XD

On voit que ça à la tv, des pubs de vente de caisse, des assureurs, des banques... ça porte vraiment bien son nom, des "réclames" comme disaient mes parents à l'époque...

Je suis scandalisé, non pas par le système mais l'abus de ce système... quand tu vois que l'achat d'une maison, tu paies 100 000€ pour toi et tu files 80 000€ au banquier... cherchez l'erreur...

Ce qui me fait flipper, c'est l'obsession des gens à vouloir toujours plus et à parler que fric, et à la tv y a que ça ^^

Pour moi, le pognon, ça devrait juste être un moyen d'échange facile (au lieu de faire des échanges en pomme de terre contre des poulets par exemple) mais c'est devenu fou.

Et la Bourse, c'est le paradis des fous !

Hors ligne

 

#370 09-03-2009 20:10:49

richert00
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 90
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La Crise Financière

Moi je dit faut une guerre pour refaire marcher l'industrie  neutral lol

Hors ligne

 

#371 09-03-2009 20:13:41

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La Crise Financière

C'est le seul bon côté des guerres (en dehors du fait que les technologies se développent plus vite neutral )

Hors ligne

 

#372 09-03-2009 20:16:56

richert00
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 90
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La Crise Financière

Neo-rijsel a écrit:

C'est le seul bon côté des guerres (en dehors du fait que les technologies se développent plus vite neutral )

Oui c'est sur sans toute ces bombe on ferai travailler des gens au moin !
Mais ce n'est pas vraiment le but de s'entretuer ....

Hors ligne

 

#373 09-03-2009 20:19:21

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La Crise Financière

J'avais vu une vidéo avec un mec un américain devant un public qui disait un truc du genre
" maintenant les gens ne regardent plus que la télé c'est votre dieu , tout ce que vous savez vient de la  et mon dieu le jour ou ce merveilleux outil de propagande tombera dans les mains de la plus grande des multinationales vous serez tous  manipulé et incapablee de bronche on ne lit plus , tout ce qu'on sait vient de la téloch ..

Tellement vrai  . . . .


" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

Hors ligne

 

#374 09-03-2009 20:21:26

richert00
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: 90
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: La Crise Financière

Maiden a écrit:

J'avais vu une vidéo avec un mec un américain devant un public qui disait un truc du genre
" maintenant les gens ne regardent plus que la télé c'est votre dieu , tout ce que vous savez vient de la  et mon dieu le jour ou ce merveilleux outil de propagande tombera dans les mains de la plus grande des multinationales vous serez tous  manipulé et incapablee de bronche on ne lit plus , tout ce qu'on sait vient de la téloch ..

Tellement vrai  . . . .

Je suis totallement d'accord ce n'est peut etre pas encore de la propagande mais sa fait vraiment beaucoup sur les esprit des gens !
Il faudrais connaitre quelque "vérité" pour faire exploser ce gouvernement de crotte tongue

Hors ligne

 

#375 09-03-2009 20:22:59

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: La Crise Financière

richert00 a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

C'est le seul bon côté des guerres (en dehors du fait que les technologies se développent plus vite neutral )

Oui c'est sur sans toute ces bombe on ferai travailler des gens au moin !
Mais ce n'est pas vraiment le but de s'entretuer ....

Faudrait que tout le monde le comprenne et en prenne conscience en même temps, ce qui parait impossible...

Maiden a écrit:

J'avais vu une vidéo avec un mec un américain devant un public qui disait un truc du genre
" maintenant les gens ne regardent plus que la télé c'est votre dieu , tout ce que vous savez vient de la  et mon dieu le jour ou ce merveilleux outil de propagande tombera dans les mains de la plus grande des multinationales vous serez tous  manipulé et incapablee de bronche on ne lit plus , tout ce qu'on sait vient de la téloch ..

Tellement vrai  . . . .

Tu lis trop les papelards sur les Illuminatis toi tongue
M'enfin, on n'est pas en Chine non plus...

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot