Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
f.c.vosges88 a écrit:
Pour la représentation du club théâtre de Vautrin??
Oui.
Bleu Blanc Rouge porte tes couleurs !
Tous devant votre post de TV ce soir.
Salut à tous
les gars vous pouvez aller sur ce topic :
http://forum.foot-land.com/viewtopic.ph … 80&p=6
j'ai mis le lien et allez voter pour Louvia merci.
Gigi et Micka je joue contre qui en demifinale de la coupe merci.
Bon aprés midi à tous.
Salut à tous.
J'attends que les demis finales soient finis pour refaire un tirage au sort
Re
Salut Micka ok tu as été voté pour Louvia essaye de faire venir quelques personnes merci.
Bonne soirée à tous.
Salut à tous.
OK bebert je vais essayer de rammener du monde
Salut gigi
Bonne communion alors
Ah ben ça tu peux pas y échapper
Salut à tous
Gigi oui c'est l'aube à porter j'ai fait ma communion aussi et mon amie canadienne aussi a fait sa communion un an ou deux avant ma naissance pour elle.
Micka essaye de ramener du monde sur mon topic liens je vais remettre le lien Louvia est revenue à 25 voix de Amélia la premiere.
Bonne soirée à tous.
Bonjour.
Pooh, je suis heureux ! Quelle belle journée.
Bonne soirée.
Salut à tous
Micka mon match contre Ludo33 que j'ai gagné c'était les quart de finale tu as dit attendre que les demis soient finis pour faire un tirage au sort non attendre que les quart de finale soient finis pour faire le tirage au sort des demifinales.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Salut à tous
Micka mon match contre Ludo33 que j'ai gagné c'était les quart de finale tu as dit attendre que les demis soient finis pour faire un tirage au sort non attendre que les quart de finale soient finis pour faire le tirage au sort des demifinales.
Bonne soirée à tous.
Oui les 1/4 plutôt
Un petit coucou
Salut à tous
Pour Louvia il faut attendre les juges du concours vont prendre leur décision en 48 heures.
Micka ok moi je crois que j'irais pas plus loin que les demifinales car si je tombe contre une grosse équipe.
Bonne journée à tous.
Salut à tous.
Ben ça dépend qui il reste bebert
Salut à tous
Micka oui ca dépend qu'il y reste pour les demis mais bon je pense des plus forts que moi.
Bonne soirée à tous.
A mon avis oui mais on ne sais jamais
Salut à tous
Micka oui peutêtre que je vais de nouveau rencontrer Niko333 pour la revanche du match de notre groupe.
Bonne soirée à tous.
Bonsoir.
Allez les Bleus ! Je suis franc quand je dis ça.
Bonsoir Gigi dis que tu crois pas que les bleus seraient cousins avec les joueurs du PSG des clowns.
Bonne soirée à tous.
pacman59 a écrit:
Bonsoir Gigi dis que tu crois pas que les bleus seraient cousins avec les joueurs du PSG des clowns.
Bonne soirée à tous.
Pas du tout.
Fait attention dans la rue, car si tu rencontre mika et tu lui dit que le PSG c'est des chèvres... Ça ira mal pour toi