Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Micka ok ben sans doute mon milieu de 20 ans sanchez il a besoin au moins de 5 jours de stage là je dois le prêter à quelqu'un de ma carrière mais dès qu'il revient pourquoi pas ? Merci. Et la glace oui miam.
OK bebert, du 5 au 9 juillet ça ira??
Car j'ai un stage jusqu'au 30 juin normalement et je vais prendre quelqu'un pour 10 jours à partir du 12
Micka oui cette date là ca va pour le stage tu demandes combien de bonus sinon tu peux aller revoter pour Louvia.L je vais t'envoyer le lien en mp merci.
Dernière modification par pacman59 (05-06-2010 15:27:27)
Les bonus c'est toi qui voit.
Après le PDF je pense un truc comme 200-300 000 FLs ça dépend
Enfin tu te débrouillera avec les prix et les nunus
Micka oé pour le PDF oui on verra à ce moment là comme il a déjà été entraîné un peu avec les 5 jours de stage mon banc sera presque bon.
OK ça marche.
Bon j'y go à demain
Micka au fait ce soir à 19h je joue mon quart contre Ludo33 j'avais presque oublié à plus.
Bonsoir.
Perdu 1-0 Un pénalty sifflé comme coup-franc.
Bébert je me suis remis au vélo.
Re
Bonsoir Gigi ok c'est bien moi quand je pars en vélo ca me fait du bien car avec mon père sinon je mettrais le résultat de mon match contre Ludo33 à la fin là je gagne 4 à 0.
Match terminé : (quart de finale)
Ludo33- Pacman59 : 0-7
Buteurs pour Pacman59 :
Pujol (10) (18) (60)
Lucho Gonzalez (24)
Ducourtioux (31)
Samassa (41)
Cohade (76)
Me voilà de nouveau en demifinale de cette coupe l'année dernière j'avais été en finale perdu 2 à 1 contre Oliver50.
Bonne soirée à tous.
Dernière modification par pacman59 (05-06-2010 20:48:57)
Salut Micka ok merci sinon tu as encore le lien pour voter pour Louvia.L mais il faut que tu attendes 24h aprés chaque vote je peux plus le mettre si je le met je risque de me faire bannir fait chier Manu veut pas que Louvia gagne.
Bon dimanche à tous.
Salut Gigi oé mais tu l'as encore le lien pour aller voter pour Louvia.L sinon je te l'envoie par mp. merci.
Micka je lui ai demandé par mp il ma dit refusé donc jenvoie le lien par mp et à part sur la L.I.G je l'ai mis nulle part. Je l'ai envoyé qu'en mp j'ai envoyé le lien à des copains de lycée sur copains d'avant tu as encore le lien va voter pour Louvia.L merci.
Bonsoir.
Bébert partie lien normalement tu ne te fais pas bannir.
Bonne nuit.
Salut à tous
Gigi ok oui c'est une bonne idée ça merci.
Bonne journée à tous.
Ben ouais partie lien, j'y avais pas pensé
ça va?
Salut Micka oui partie lien le lien y est va voter pour Louvia merci moi je vais à la pétanque à lentraînement ce week end pour moi ca va encore être un week end chargé pour la pétanque.
A ce soir.
Ouais ouais j'ai vu le lien, j'ai voté
Ben moi ça va encore pour l'instant mais bientôt les vacanciers vont arriver ainsi que les matchs de championnats et les concours officiel
Bonsoir.
Demain je vais à Deneuvre pour voir un musée.
Bonne nuit.
La chance gigi
Moi théâtre demain soir
Merci Micka d'avoir voté.
Je vais me coucher à demain.
Bonjour.
Mardi après-midi prochain théâtre Mika.
En + c'est ma plus longue journée le Mardi
Pour la représentation du club théâtre de Vautrin??