Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Plein toi auprès du logiciel niko ou auprès de moi vu que j'ai stopper le mélange comme ça
Re
Ok je joue Iceman donc on va sûrement jouer vendredi le 2 je pense il faut que je vois avec Iceman.
Gigi ah oui il y a la petite finale aussi.
Bonne soirée à tous.
Ouais bebert, c'est un duel LIGo - LIGiens
Micka oui j'ai envoyé un mp à Iceman je voulais jouer le 2 mais il est pas libre.
niko333 a écrit:
pouvais pas esperer + facile
Soit content, je t'aurait battu de toute facon
Salut à tous
Iceman pour jouer l'un contre l'autre il faudra attendre mes deux matchs de coupe car si je passe les 8eme de finale de la coupe.
Bonne journée à tous.
Bebert envoir moi la demande de stage dès que tu peux j'accepte demain matin
Salut à tous
Micka ok mais met toi dans les demandes externes pour que je l'envoie 3 jours de toute façon à son retour je le vend j'ai un acheteur merci. Tu as un match amical le 4 donc cest pour ca que tu nes pas dans la liste hier non plus car ton stage finissait hier à 23h.
Bonne journée à tous.
Dernière modification par pacman59 (01-07-2010 10:38:41)
Bonsoir.
Rey Mistério est dans la place ? J'ai trouvé de quoi m'équiper.
Demain soir, je suis en vacances !
Range les playmobiles gigi c'est plus de ton âge
Ben moi ça fera 17 jours
Ok.
Bon je go !
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2213512
Salut à tous
Gigi je suis passé sur ton match.
Bonne journée à tous.
Salut.
Ok.
Ce soir je vais à l'anniversaire de mes soeurs.
Sinon à la consolation, mika t'en es ou la ?
gigi88100 a écrit:
Salut.
Ok.
Sinon à la consolation, mika t'en es ou la ?
J'vais laisser tomber car j'en ai marre de râler après les gens pour avoir les résulats des matchs. Y'a aucun sérieux chez ceux qui font la coupe là donc je vais laisser tomber. Moi perso j'ai fais mon match après je ne crois pas avoir eu d'autres résulats.
f.c.vosges88 a écrit:
gigi88100 a écrit:
Salut.
Ok.
Sinon à la consolation, mika t'en es ou la ?J'vais laisser tomber car j'en ai marre de râler après les gens pour avoir les résulats des matchs. Y'a aucun sérieux chez ceux qui font la coupe là donc je vais laisser tomber. Moi perso j'ai fais mon match après je ne crois pas avoir eu d'autres résulats.
Oui.
C'est hallucinant. On s'inscrit et on est fidèle. Au début on est actif et vers la fin on ne l'est plus...
Seulement aller
Ben moi mon match c'est bon mais les autres j'ai eu aucune nouvelles
Salut à tous
Gigi et Micka avec iceman on pense jouer notre demifinale le 8 juillet reste à savoir l'heure.
Bonne soirée à tous.
Y'as-t-il quelqu'un qui voudrait rejoindre la WLF? C'est une fédération de catch crées par wwedamien, vous choisissez votre catcheur et selon la carte on vous propose un match (à faire sous forme d'amicale) contre un adversaire.
Salut à tous
Micka j'ai déjà beaucoup de compétitions.
Bonne soirée à tous.
Pas grave bebert je parle surtout pour ceux qui aiment bien le catch
Vas-y tu peux m'envoyer ton joueur
Micka ok ben moi je regardais un peu mais là avec ma coupe plus les coupes en matchs amicaux pour celle ci on va jouer le 8 je vais demander à Iceman de jouer le soir vers 19h pour la demifinale le 8. Pour mon joueur c'est bon je te l'ai envoyé à son retour je vais peutetre le vendre.
Dernière modification par pacman59 (04-07-2010 20:10:35)
Ouais tu peux le revendre il est jeune et il aura pas mal de points donc...
Début de la Marseillaise, le champion en titre en gagner 13-0 aujourd'hui
Micka enfin je verrais bien car celui qui veut me l'acheter n'est pas sur maintenant mais bon je verrais bien quand il reviendra.
Si le gars ne veux pas je serait peut-être intéresser ^^