Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ya que Manu qui peut faire un truc contre les mecs qui spam en permanence en Mp ou ya aussi les modo ?
qui veut m'affronter ce soir ?
Mayetao- a écrit:
Ya que Manu qui peut faire un truc contre les mecs qui spam en permanence en Mp ou ya aussi les modo ?
C'est possible aussi de bloquer les mp d'un émetteur indésirable, sans avoir à demander à Manu ou à un modo.
La motivation descend quand on enchaine les défaites ?
Si tu perds 2-0, tous tes joueurs vont perdre 2 points de motivation. Si tu perds 5-2, tous tes joueurs vont en perdre 3. Et le contraire pour les victoire. Dépend de ta différence de but.
Sérieux ? Car j'ai l'impression d'être schizo, genre ma motivation remonte chaque lundi mais elle revient au même point le lundi suivant
c'est parce que tu prends des branlées toute la semaine
Ouais j'me fais ouvrir le cul, j'accepte les matchs dans des énormes stades pour me faire du pognon...
Swam_Dreamer a écrit:
Mayetao- a écrit:
C'est possible aussi de bloquer les mp d'un émetteur indésirable, sans avoir à demander à Manu ou à un modo.
Oui ca je sais bien. Mais bon le mec spam tous les connectés et il est connecté h24. Donc au final il prend la tête à tlm. Et le spam est interdit . Mais ca c'était avant lol
Bah bloque le nicochou
Quel honneur d'avoir reçu ma première victoire des mains du président !
Non j'aime pas bloqué, ça fait pas trop fun et convivial
Demande à Manu, il va poser un 49-3 sur ce spammeur, il arrêtera.
Je ne suis pas passer sur FL, mais je crois que je joue Lee aujourd'hui. Sûrement mon dernier match de préparation (si j'ai pas de demande d'ici là).
Moi je vais enfin etre a 100% de motivation pour le debut du championnat. Et pas mal de nouveau, l'effectif va encore changer. Pour éviter la relégation, car cette année elle sera réelle
Pfff qui veux me jouer today ?
Vas y moi j'veux bien.
Les gars, ma date de soutenance est connue ! 30 juin je connais ma note de mon mémoire et donc si je valide mon Bac +4 !!
force à toi jomi !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4868576
Je mène 3-0 face à Valou à la MT, mais je ne mérite rien, ma victoire c'est sa victoire, vive l'amitié
Victoire contre Lee : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4868562
4 matchs amicaux de pré-saison, 3 victoires, 1 défaite volontaire.
Monsieur rouge, tu vas au stade ou dans Lens ?
Aux WC de la Trannin.
Shevchenko33 a écrit:
Vas y moi j'veux bien.
Demain Sheva ?
Qui veut m'affronter aujourd'hui ?