Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut homer
salut jom
jom02 a écrit:
salut homer
Manu a écrit:
c pa la péhéfél ici
Je cherche un gardien.
Au passage, j'ai une question en rapport avec la demande d'Alex : quelqu'un a déjà eu un gardien blessé ou suspendu ?
Perso, j'ai jamais eu de gardien remplaçant depuis mes débuts sur FL, et jamais eu ce problème.
Et j'imagine que c'est pas possible car quand on a un suspendu et qu'on ne le change pas on joue à 10. Mais on va pas jouer à 10 sans gardien. ^^
Le gardien est un être surnaturel qui ne peut se blesser.
Sauf si le président en décidé autrement !
Je ne crois pas qu'il puisse se blesser, ni se faire expulser.
/ヽ
/ |
/ ⌒ \ / /
/ 人 Y /
(_/ >亠<
/・ ・\
ミ Y ミ
>-介-<
(_/  ̄丶_)
_( )_
(_>―<_ )
Dernière modification par jom02 (31-05-2016 19:29:50)
Match de préparation, Nantes v. Le Mans : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=48667437
Qihi est déjà en forme.
LES EFFECTIFS LE 01/06 POUR CHAQUE ÉQUIPE
Comme ça on voit à qui il manque quoi.
Il manque donc 28 joueurs pour que la saison puisse commencer. Mais dans le même temps, il y a 15 joueurs qui sont réservistes. Essayez de vendre.
Titu | Remp | Rés | Interdits | Total joueurs prêts Mr.Red 11 | 3 | 1 | 0 | 15 Landaise78 11 | 5 | 0 | 1 | 16 Mayetao- 11 | 5 | 3 | 1 | 19 Homer81 11 | 5 | 0 | 1 | 16 Alexx- 11 | 4 | 0 | 2 | 15 Aure—26 11 | 5 | 0 | 0 | 16 Valounette 11 | 5 | 2 | 2 | 18 Ekotto 11 | 2 | 0 | 1 | 13 Jom02 11 | 5 | 1 | 1 | 17 Clem… 11 | 4 | 1 | 0 | 16 Shevchenko33 11 | 1 | 3 | 5 | 15 Grenoble 6 | 0 | 0 | 19 | 6 Dav- 11 | 5 | 1 | 5 | 17 Rom-du-59770 9 | 0 | 0 | 12 | 9 Lucenwzo 0 | 0 | 0 | 23 | 0 Lee- 11 | 5 | 3 | 1 | 19 Joueurs en trop : 15 Joueurs interdits : 74 Joueurs manquants : 28
Mr.Red : Landaise78 : Raphael Varane Mayetao- : Fuck Homer81 : Vewe Alexx- : Coco / Cywe Aure--26 : Valounette : Vije / Alexx- Ekotto : David Pollet Jom02 : Marco Reus Clem... : Shevchenko33 : Alex Criville / Marc Marquez / Yevhen Selznyov / Oleksandr Kucher / Zizy Grenoble : Mexes / Manu Perez / Diego Renan / Flo Michel / Culo Sisa / Giraudon / Ayari / Monti / Zoubir Vijo / Tristan Lahaye / Dani / Lero / Cianci Fourcade / Hugo Cianci / Tsigalko / Giosso Dav : MIKA / Kiki / Miss Cleopatre / Wayne Rooney_II / David Villa_o9 Patrice Evra_o3 Rom-du-59770 : Roxi / X.Hernandez_6 / Fono / Myze / Tose Kyha / Jeje / Abat JOUR / Carles Puyol / Dixu Liqu / Ryzi Lucenwzo : Mika / Hapy / Joao Cancelo / Capdevilla / Jardel Maxi Pereira / Miguel Rosa / Jaby / Vodu / Mefy Correa / Juli / Artur / Jara / Luisao Gaitan / Miguel Vitor / Garay / Javi Garcia / Aimar Cardozo / Nolito / Eduardo Lee- : Bruno Genesio
Dernière modification par Mr.Red (01-06-2016 16:31:34)
je peux pas laisser Bruno Genesio en réserve? c'est mon coach ahah je ne comptai pas le faire jouer
Je peux effectivement vendre mes réservistes si ça peut dépanner quelqu'un
Et si quelqu'un est chaud pour un amical, je suis dispo !
Dernière modification par Valounette (01-06-2016 18:13:29)
En quelle honneur j'ai un joueur interdit ?
Ça coûte rien d'en laisser un en réserve, ça me permet de l’entraîner pour recup' la motivation.
J'ai que des 120, sauf 1 de niveau 800 et quelques que j'ai en stage
Red fais bien son travail on dirait
Équipe(s) interdite(s) : FC Barcelona 120
Bon vivement que la compétition reprenne que je puisse mettre des taules, et surtout, avant que tout le monde s'endorme.
C'est clair.
J'en peux plus d'attendre.
J'ai l'impression qu'on sera jamais prêt.
C'est pas alarmant, mais car prends des semaines. Mi juin ça sera lancé.
Mr.Red a écrit:
Sage décision.
Homer81 a écrit:
Ça coûte rien d'en laisser un en réserve, ça me permet de l’entraîner pour recup' la motivation.
Je fais pareil, histoire de remonter un peu car à ce rythme je joue encore le maintien.
Clem... a écrit:
Mr.Red a écrit:
Sage décision.
Tu me soutiens pas ?
jom02 a écrit:
Clem... a écrit:
Mr.Red a écrit:
Sage décision.
Tu me soutiens pas ?
J'essaye de me faire bien voir par la direction, mais sinon "Je suis Jomi" tqt !
Homer81 a écrit:
rom-du-59770 a écrit:
Homer81 a écrit:
Rom : 2 def, 2 millieux, 2 att'
Je prends un défenseur et un milieu.
Ok, je filerai le reste a mon vieil ami Lucenwzo.
Envoie moi le nom que tu veux que je mette en mp Lundi si tu veux, ou dés que tu peux d'ailleurs.
Défenseur : Carlos Mozer
Milieu : Bernard Casoni
Merci