Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mr.Red a écrit:
http://i.imgur.com/Kccw7UE.png http://i.imgur.com/WuPkxhW.png
J'ai rajouté ça en page 1.
Ça commence à faire un beau petit paquet de clubs. :p
Pourquoi tu ne me réponds pas?
Quel sacré beau logo celui en noir et blanc !
Vas y j'envoi un mp à clem
Destinataire : Clem..
Date : 07-04-2016 à 14:25:18
Sujet : mdr lol xD ptdr xpdr
Cher Clément point point,
J'ai bien étudié votre CV et votre lettre de motivation afin de devenir supporter du FC Barcelone.
Malheureusement, je ne peux donner suite à cette demande en raison du caractère raciste du terme "ton bougnoule de Neymar" dans la lettre de motivation.
Toutefois, nous vous invitons à rejoindre la carrière des 120 sur Foot-land.com, un jeu de foot fun et convivial.
Pas besoin de jouer sur FL, juste avoir une équipe de 120, le reste, se passe sur le forum de Foot-Land.com !
En espérant une réponse de votre part.
Sportivement, Jom02.
Y a plus qu'à !
Voilà, prenez-en de la graine les autres. Il arrive, et bim il se met au boulot tout de suite.
T'as essayé les ex-AFO ? Swe, Bh, Dav, Milyann, Slowwh.
Bh' est en Nouvelle Zélande, ça m'étonnerait qu'il s'intéresse à FL.
Quelqu'un pour un match, ce soir ?
Landaise78 a écrit:
T'as essayé les ex-AFO ? Swe, Bh, Dav, Milyann, Slowwh.
Bh et Dav, j'ai contacté (vu que je les vois souvent sur le forum).
Bh' peut pas et Dav n'a pas encore répondu.
Les autres, je n'ai pas encore essayé, mais ils sont sur ma liste. ^^
Je dois être invisible je ne vois pas d'autre solution
Un p'tit triplé de mon Kaneki en passe dec'.
Il ne fera jamais mieux que Qihi.
Kaneki : 105 matchs : 71 buts, 58 passes déc'.
Il est impliqué sur 129 buts en 105 matchs. Soit un ratio de 1,23 implication par match! J'ose même pas le comparer à ton pauvre Qihi.
Dernière modification par Homer81 (08-04-2016 17:52:19)
Il ne fera jamais mieux que Qihi.
Homer81 a écrit:
Kaneki : 105 matchs : 71 buts, 58 passes déc'.
Il est impliqué sur 129 buts en 105 matchs. Soit un ratio de 1,23 implication par match! J'ose même pas le comparer à ton pauvre Qihi.
Impressionnant comme stats surtout les 58 passes décisives!
Il doit y avoir beaucoup d'intensité dans vos matchs car vous êtes déjà égal en terme d'équipe (Comme il y a que des 120 points et un de 150 points) Sa doit jouer!
Une Question! : Le faite de jouer à Domicile où a l’extérieur changent quelque chose ou non?
1er match et je fais déjà mieux que la saison dernière!
Désolé Red, c'est sur toi que ca tombe! Come On Le Mans!!
Déjà 1 point de plus, bravo !
Clem point point devrait venir.
jom02 a écrit:
Clem point point devrait venir.
Bien joué !
Quel agent ce jom !
aure--26 a écrit:
Désolé Red, c'est sur toi que ca tombe! Come On Le Mans!!
Bien joué !
Ça commençait à faire long, fais pas trop la fête, ahah.
J'espère que s'il vient, il ramènera pas ses idées nauséabondes sur le Real Madrid.
Mr.Red a écrit:
aure--26 a écrit:
Désolé Red, c'est sur toi que ca tombe! Come On Le Mans!!Bien joué !
Ça commençait à faire long, fais pas trop la fête, ahah.
Effectivement c'était vraiment très long!
C'est quand même étonnant que je perde autant, la saison dernière je changeait régulièrement l'organisation de mon équipe voyant que rien ne marchait.
J'ai également sorti pas mal de joueurs de mon CDF pour faire tourner, au cas où çà venait des joueurs, et rien non plus ^^
Bref, pourvu que ca dure! ^^
jom02 a écrit:
J'espère que s'il vient, il ramènera pas ses idées nauséabondes sur le Real Madrid.
Je suis d'accord avec toi. Heureusement, on a ça : https://www.internet-signalement.gouv.f … put.action
Sinon, j'espère qu'il va venir tout court, car j'ai déjà fait son logo pour la page 1.
(Regarde Clem, t'as envie de venir maintenant hein ? )
aure--26 a écrit:
C'est quand même étonnant que je perde autant, la saison dernière je changeait régulièrement l'organisation de mon équipe voyant que rien ne marchait.
J'ai également sorti pas mal de joueurs de mon CDF pour faire tourner, au cas où çà venait des joueurs, et rien non plus ^^
Bref, pourvu que ca dure! ^^
Tu payais tes joueurs ? ^^
(Moi je dis, pour encore + d'égalité et d'économie de FL, on devrait tous arrêter de payer nos joueurs pour les prochaines saisons ^^)
Mr.Red a écrit:
aure--26 a écrit:
Bref, pourvu que ca dure! ^^Tu payais tes joueurs ? ^^
(Moi je dis, pour encore + d'égalité et d'économie de FL, on devrait tous arrêter de payer nos joueurs pour les prochaines saisons ^^)
J'ai peut être oublié 1 fois, mais sinon oui ils étaient payés. Mais au vu des scores que je prenait, ils étaient pas au top niveau motivation ^^