Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bien joué et d'accord avec mes acolytes de dessus, ok pour 2 bon nouveau membre.
Vu que je suis d'accord avec vous, on est déjà 4/8.
Après faut trouver les membres. J'en ai noté 10 me concernant (des gars sympas, actifs sur le forum et pas débiles). ^^
On verra bien, on a le temps t'façon. ^^
Dommage qu'une autre carrière n'ait pas le même concept, on aurait pu faire une Ligue des Champions des 120. ^^
Dernière modification par Mr.Red (29-03-2016 23:09:18)
Mierda, j'avais pas fais gaffe que le championnat était lancé... Je peux m'inscrire que samedi en fin d'aprem, j'espère qu'il ne sera pas trop tard.
Pour les membres, faut voir qui ça serait...
3 jours, 850 000 FL's, ça valait le coup !
Quel est votre 11 type pour l'Euro pour l'EDF ?
Mandanda - Jallet Kos Varane Evra - Diarra Matuidi Pogba - Grizi Payet - Gignac.
Je peux justifier mes choix, si vous le souhaitez.
Dernière modification par Alexx- (31-03-2016 18:00:27)
Mandanda ? Jallet ? Payet ? Gignac ?
Le XI qu'on mettrait nous en tant que sélectionneur ou le XI qui sera aligné selon nous par Deschamps ?
Que tu mettrais toi.
Mandanda, il est bien meilleur que Lloris, il n'y a pas photo. Lloris n'a aucun charisme, il transmet rien. Qu'il donne son brassard à Matuidi qu'il aille s’asseoir sur le banc tranquillement.
Jallet, au milieu d'un désert qu'on appelle 'le désert des arrières droits' lui au moins sait centrer.
Payet, l'homme en forme, il ne peut être que titulaire.
Gignac, je préfère avoir un joueur moins fort mais avec un état d'esprit exemplaire, il court partout, il tente, il se donne. Ça change de ce connard de Giroud, je le déteste tout simplement.
Et je ne veux pas de Benzema dans les 23. Marre des branleurs. Qu'il aille avec ses copains Nasri et Ribéry.
Dernière modification par Alexx- (31-03-2016 20:43:27)
Lloris c'est le capitaine. Mandanda "bien meilleur" mouais, ça se vaut. J'ai rien à reprocher à Lloris, hormis le fait qu'il s'impose pas assez.
Jallet arrête, entre la peste et le choléra je choisis quand même Sagna car Jallet est remplaçant à Lyon et Sagna joue (de plus dans un meilleur championnat, dans un club qui va loin dans toutes les coupes).
Payet, je trouve ça drôle toute la hype qu'il y a autour de lui. Deux bonnes saisons (et encore l'année dernière c'était pas aussi flagrant que cette saison) à 29 ans, et avant c'était un joueur banal. Mais effectivement bonne saison, bon tireur de coups de pieds arrêtés et c'est plus intéressant de faire rentrer Martial à la 70ème que lui.
Et Gignac bah je pense qu'il y aura Benzema.
Mon XI : Lloris - Evra, Koscielny, Varane, Perrin - Diarra, Matuidi, Pogba - Payet, Benzema, Griezmann. Avec possibilité de 4-3-1-2.
Allez je me lance aussi:
Mon XI: Mandanda - Evra, Kos', Varane, Jallet - Diarra, Matuidi, Pogba - Grizi, Payet - Gignac
G: Mandanda très fort cette année, il est clairement en pleine bourre et porte l'OM a bout de bras, alors pourquoi pas l'EDF?
Def: Kos' est très solide cette année, il couvrira parfaitement Varane qui est bon au marquage à la culotte et assez agressif pour déranger les attaquants. Evra est un vrai pitbull et expérimenté, Jallet par défaut car y'a pas grand monde à droite. J'aurai préféré un Corchia, mais il a pas été testé...
Mil: Diarra est infatigable, très gros bosseur et technicien qui soulagera la défense et sera parfait à la relance. J'aurai éventuellement aimé un Coquelin, mais pas testé non plus... Matuidi est également un très gros bosseur et souvent très propre! Pogba en tout logique, gros technicien, il apportera beaucoup de par son aisance balle au pied. Attention tout de même a sa trop grande suffisance parfois!!
Att: Griezman nous a souvent montré qu'il était très propre en EDF, on aura besoin de ses qualités offensives. Payet fait une très grosse saison, il a un capital confiance énorme, faut en profiter! Gignac pour son instinct de tueur. C'est tout ce qu'on demande à ce poste, y'a assez de mouvement avez les latéraux, on a pas besoin d'un attaquant qui décroche et qui veux absolument participer au jeu. Malgré tout je pense que Giroud peux apporter un plus dans les matchs où on aura que très peu le ballon. C'est un très très bon point d'appui devant, et permettra aux latéraux de remonter.
Vu que c'est la mode, je me lance :
Mandanda - Evra, Sakho, Varane, Sagna - Diarra, Matuidi, Pogba - Grizi, Payet - Gameiro
Perso j'ai pas trop suivi le foot cette saison mais j'ferais une équipe du genre :
Mandanda - Trémoulinas (), Kos', Varane, Sagna - Diarra, Matuidi, Pogba - Griezmann, Benzema, Coman.
J'aurais même essayé de mettre Griezmann en pointe avec Payet-Coman(Si je dis pas de connerie il peut jouer des deux coté). Au milieu j'pense qu'on est tous d'accord. En défense centrale, Kos'-Varane est celle qui a le mieux marché.. Sur les cotés Sagna parce que y'a personne à ce poste et Trémoulinas parce que j'aime pas Evra.
Mais bon, comme j'ai dis j'ai pas assez suivi cette saison pour donner un avis "fiable".
Areola () ; Debuchy-Kos-Varane-Trémoulinas ; Diarra-Matuidi-Pogba ; Payet-Martial-Griezmann.
Mandanda
Expéditeur : LaTen
Date : 01-04-2016 à 22:45:21
Sujet : salut
tu seras bientôt banni je te dénonce pour possession de plusieurs comptes
tchou!
^^
La seule chose qui est bien avec Sagna, c'est sa femme.
Red, Debuchy sérieusement ?
Nan, je déconne, j'ai fait un 11 de joueurs que j'aime bien. Je me rends compte que j'ai oublié Coquelin.
Sinon, je suis souvent d'accord avec les compositions de DD. ^^
Ça y est je suis inscris Red.
C'est parti !! http://www.foot-land.com/championnat/cl … 16128.html
Bonne chance à tous.
Je viens de me rendre compte d'un truc : c'est le quatrième championnat et c'est toujours le même calendrier. ^^
Putain ouais.
C'est nul ça. ^^
C'est pour ça aussi que je suis pour une D2 un jour, pour changer les affrontements pour un coup. ^^
Landaise78 a écrit:
Je viens de me rendre compte d'un truc : c'est le quatrième championnat et c'est toujours le même calendrier. ^^
Même calendrier mais champion différent à chaque fois. ^^
Mr.Red a écrit:
Putain ouais.
C'est nul ça. ^^
C'est pour ça aussi que je suis pour une D2 un jour, pour changer les affrontements pour un coup. ^^
Pour faire une D2, ça voudrait dire que tu recrutes 4 nouveaux membres. Comme dis précédemment, je ne suis pas contre, si, ce sont des membres motivés (qui s'intéressent encore un minimum au jeu), qui sont un minimum actifs et qui correspondent au profil de la carrière. 2 nouveaux membres je vois pas trop l'utilité, on resterait à une seule ligue et ils pourraient pas participer à la coupe.
Par contre, qu'est-ce que tu as voulu dire par :
Mr.Red a écrit:
- favorable à l'arrivée de 4 personnes pour passer à un championnat à 12 ou faire deux divisions de 6 ? (avec les 9e, 10e, 11e et 12e de D1 ou les 3e, 4e, 5e et 6e de D2 qui ne pourront pas participer à la coupe)
? Pas compris pourquoi certains ne participeraient pas à la coupe.
Alexx- a écrit:
Landaise78 a écrit:
Même calendrier mais champion différent à chaque fois. ^^
Heureusement, imagine sinon...
Etant donné que j'ai gagné le premier, ça ne m'aurait pas dérangé.
Landaise78 a écrit:
Par contre, qu'est-ce que tu as voulu dire par :
Mr.Red a écrit:
- favorable à l'arrivée de 4 personnes pour passer à un championnat à 12 ou faire deux divisions de 6 ? (avec les 9e, 10e, 11e et 12e de D1 ou les 3e, 4e, 5e et 6e de D2 qui ne pourront pas participer à la coupe)
? Pas compris pourquoi certains ne participeraient pas à la coupe.
Parce qu'il faut qu'on ait un nombre de membres qui soit un multiple de 8 (8 / 16 / 24? / 32? / 64?*) pour créer une coupe.
Et donc il faudrait que 4 personnes (pour qu'on soit 8 au final) soient mises de côté.
*les "?" c'est parce que je ne sais pas quel est le maximum d'équipes possibles pour une coupe