Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On peut pas tous faire le doublé tous les ans.
C'est pas si facile de remplacer Mr.Red. #Evra
Deuxième finale en trois ans pour Landaise, pas mal.
Dernière modification par Mr.Red (25-03-2016 11:00:45)
Mouais, bof.
Plus qu'une heure avant la branlée. Mon équipe est imbattable la.
GG Homer. Démonstration du Président.
Il ne vous reste plus qu'à programmer la SuperCoupe.
Rappel des règles de la SuperCoupe :
- ça se joue en aller/retour (vous vous arrangez entre vous pour savoir qui veut recevoir en premier dans son stade)
- sans la règle des buts à l'extérieur en cas d'égalité
- troisième match sur terrain neutre en cas d'égalité
Merci, j'avoue une victoire demi-mérité vu l'équipe handicapée en face.
Valou j'te laisse choisir pour le premier match a domicile ou extérieur, ça met égal. Je suis libre dés demain.
On peut même lancer le championnat direct je pense si vous voulez pas perdre de temps. (On aura le temps de jouer les deux matchs (trois) le temps que le champ' se lance).
J'ai battu plein de record.
J'ai mis plein de records à jour.
Précision : certains sont battus mais j'attends la SuperCoupe car ça pourrait encore changer.
Bravo Président.
Gg président.
À moi de te faire le boulot maintenant !! Matchs en cours de programmation.
Probablement demain le premier.
Merci les gars.
Match demain chez Valou.
Match retour après-demain chez moi. 20h les deux matchs.
Bon on aurait du prévoir que le match aller vu la branlée que tu vas prendre mais bon je suis fair-play.
On commence quand ?
Match aller SuperCoupe : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4859107
Je lance le championnat de la saison 04 ? Tout le monde continue ?
J'en suis.
Faudrait que je pense à remonter la motivation de mes joueurs aussi..
Yes.
Je vais faire ça tout de suite.
QUESTION : Pour la saison 05 (déjà merci pour votre sérieux lors de ces saisons), êtes-vous favorables à l'arrivée de nouveaux membres (si on en trouve de top qualité bien sûr) ?
Si oui :
- favorable à l'arrivée de 2 personnes pour passer à un championnat à 10 ? (avec les 9e et 10e qui ne pourront pas participer à la coupe)
- favorable à l'arrivée de 4 personnes pour passer à un championnat à 12 ou faire deux divisions de 6 ? (avec les 9e, 10e, 11e et 12e de D1 ou les 3e, 4e, 5e et 6e de D2 qui ne pourront pas participer à la coupe)
- favorable à l'arrivée de 8 personnes pour ouvrir une deuxième division et passer à une coupe à 16 (avec un tour de coupe en plus, donc)
Il faut savoir que depuis la création de la carrière, j'avais en tête un de ces changements pour le cap des 5 saisons si tout se passait bien jusque là.
Pour le recrutement, ça ne sera pas forcément les gens qui viendront postuler ici (comme ça on contrôle l'arrivée des membres que l'on veut). Si vous avez des 'potes FL', des gars sérieux (dans le sens s'inscrire en temps et en heure, pas dans le sens avoir un balai dans le cul), proposez leur.
(Je pose la question maintenant car si ça venait à se faire, faut que les nouveaux aient le temps de faire leur effectif)
Dernière modification par Mr.Red (29-03-2016 18:11:41)
Je suis pour deux nouveaux, pas plus. Je pense c'est important que ça soit un championnat fermé pour laisser sa chance à tout le monde sachant qu'on a tous le même niveau, normalement.
Pareil, pour deux nouveaux. On pourra toujours augmenter si cela se passe bien par la suite. Mais pour commencer deux, c'est parfait.
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4859220 : Match retour !
Yes !! Je bas un record en plus de ça : "Record du plus grand nombre de buts marqués en SuperCoupe : 07 buts pour Landaise78 lors de la saison 01"
Je vous attends.
GG Val' ! 3 Saisons, 3 SuperChampions différents. Cool.
Je vais aller mettre à jour la page 1.
PS : j'ai oublié de le dire mais le championnat est créé
Dernière modification par Mr.Red (29-03-2016 22:55:36)
Saison riche en records
- Record du Championnat avec le plus de buts : 303 buts pour le Championnat de la saison 03
- Journée de championnat avec le moins de buts : 12 buts lors de la J09 de la saison 03
- Record de la Coupe avec le plus de buts : 68 buts pour la Coupe de la saison 03
- Record de la saison avec plus de buts : 382 pour la saison 03 (303 en Championnat + 68 en Coupe + 11 en SuperCoupe)
- Record de la plus large victoire : Olympique-Lyonnais-2 1-9 Homer81 (08 buts d'écart)
- Record du plus grand nombre de points en Championnat : 37 pts pour Valounette lors de la saison 03
- Record du plus petit nombre de points en Championnat : 00 pt pour Aure--26 lors de la saison 03
- Record du plus grand écart de points entre le 1er et le 2ème en Championnat : 07 pts entre Valounette (37 pts) et Landaise78 (30 pts) lors de la saison 03
- Record du plus grand nombre de buts marqués en Championnat : 57 buts pour Landaise78 lors de la saison 03
- Record du plus petit nombre de buts encaissés en Championnat : 24 buts pour Valounette lors de la saison 03
- Record du plus grand total de buts (marqués + encaissés) en Championnat : 92 buts marqués dans les matchs de Landaise78 lors de la saison 03
- Record du plus grand nombre de buts marqués en Coupe : 27 buts pour Homer81 lors de la saison 03
- Record du plus grand nombre de buts marqués en SuperCoupe : 08 buts pour Valounette lors de la saison 03
- Record du plus grand nombre de buts marqués sur une saison : 70 buts pour Landaise78 et Valounette lors de la saison 03 (57/53 en championnat + 13/09 en coupe + 00/08 en SuperCoupe)
- Record du plus grand nombre de matchs gagnés en Championnat : 12 victoires pour Valounette lors de la saison 03
- Record du plus petit nombre de défaites en Championnat : 01 défaite pour Valounette lors de la saison 03
- Record de la plus grande série de défaites en championnat : 16 défaites consécutives par Aure--26 lors des saison 02 et saison 03
- Record de la plus grande série sans victoire en championnat : 20 matchs consécutifs sans victoire par Aure--26 lors des saison 02 et saison 03
- Record de buts en Championnat : 16 buts pour Qihi (joueur d'Alexx-) lors de la saison 03
- Record de buts en Coupe : 06 buts pour Itachi (joueur d'Homer81) lors de la saison 03
- Record de buts sur une saison : 17 buts pour Qihi (joueur d'Alexx-) lors de la saison 03 (16 en championnat + 01 en coupe)
Dernière modification par Mr.Red (29-03-2016 22:57:01)