Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Freiburg v. Nantes : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=2965869
Je finis quand même sur le podium, cool.
Les nouveaux records :
- Record du Championnat avec le plus de buts : 303 buts pour le Championnat de la saison 03
- Journée de championnat avec le moins de buts : 12 buts lors de la J09 de la saison 03
- Record du plus grand nombre de points en Championnat : 37 pts pour Valounette lors de la saison 03
- Record du plus petit nombre de points en Championnat : 00 pt pour Aure--26 lors de la saison 03
- Record du plus grand nombre de buts marqués en Championnat : 57 buts pour Landaise78 lors de la saison 03
- Record du plus petit nombre de buts encaissés en Championnat : 24 buts pour Valounette lors de la saison 03
- Record du plus grand nombre de matchs gagnés en Championnat : 12 victoires pour Valounette lors de la saison 03
- Record du plus petit nombre de défaites en Championnat : 01 défaite pour Valounette lors de la saison 03
- Record de la plus grande série de défaites en championnat : 16 défaites consécutives par Aure--26 lors des saison 02 et saison 03
- Record de la plus grande série sans victoire en championnat : 20 matchs consécutifs sans victoire par Aure--26 lors des saison 02 et saison 03
- Record de buts en Championnat : 16 buts pour Qihi (joueur d'Alexx-) lors de la saison 03
- Record de passes décisives en Championnat : 12 passes pour Dlego (joueur de Landaise78) et James Broughton (joueur de Mr.Red) lors de la saison 03
- Record de passes décisives sur une saison : 12 passes pour Dlego (joueur de Landaise78) et James Broughton (joueur de Mr.Red) lors de la saison 03 (12 en championnat + ?? en coupe + ?? en supercoupe)
Je n'ai pas eu le record du plus grand nombre de buts, mais j'ai atteint les records "prestigieux", ça me va.
Quelle belle saison en tout cas, vivement la coupe.
Peut être une idée de nouveau record histoire de m'en rajouter un ( ), celui du plus grand écart de point entre le premier et le deuxième ?
Dernière modification par Valounette (09-03-2016 21:45:02)
Valounette a écrit:
Peut être une idée de nouveau record histoire de m'en rajouter un ( ), celui du plus grand écart de point entre le premier et le deuxième ?
Pas con ! Je rajoute ça demain.
(Au fait j'ai pas précisé, mais comme d'hab', si je me suis trompé sur un record il faut me le dire, je ne suis qu'un humain... apparemment :p)
PS : Je lance la coupe quand les gars ?
Bonne nuit ! ^^
Coupe créée.
PS : ajout du record
- Record du plus grand écart de points entre le 1er et le 2ème en Championnat : 07 pts entre Valounette (37 pts) et Landaise78 (30 pts) lors de la saison 03
Dernière modification par Mr.Red (10-03-2016 08:43:01)
Je suis pour faire la coupe de suite également (et de manière générale, j'aime quand les compétitions s'enchaînent très vite comme ça). Je me suis inscris.
Le record de la meilleure attaque fait plaisir. Plus de 4 buts/match en moyenne. ^^
Et j'ai un autre record (sera-t-il homologué ? ) : celui de la plus grande moyenne de buts/match en championnat : + de 6,5 buts/match.
Landaise78 a écrit:
Et j'ai un autre record (sera-t-il homologué ? ) : celui de la plus grande moyenne de buts/match en championnat : + de 6,5 buts/match.
C'est le même record que : "Record du plus grand nombre de buts marqués en Championnat"
Mr.Red a écrit:
- Record de buts en Championnat : 16 buts pour Qihi (joueur d'Alexx-) lors de la saison 03
Dieu.
Homer81 a écrit:
Landaise78 a écrit:
C'est le même record que : "Record du plus grand nombre de buts marqués en Championnat"
Non car là ça prend en compte les buts marqués ET encaissés. Voyons président.
Je veux bien, mais je ne sais pas comment bien le formuler avec une courte phrase.
Plutôt que moyenne, je préfère mettre total de buts. Au moins c'est un chiffre rond, parce que les moyennes ça va être le bordel avec les chiffres après la virgule. ^^
Formule moi bien ça et j'ajoute.
Faut qu'on comprenne que c'est le total de buts dans les matchs, pas que les tiens (sinon des gens ne comprendront pas comme Monsieur le Président).
Excusez moi, la fatigue. Pas facile le metier de Président. Je pensais qu'il essayait juste de gratter un record en plus.
Déjà que l'autre Qihi bat encore des records...
T'étais déjà excusé avant même de demander.
Manque plus que Mayetao et la Coupe est remplie.
Mr.Red a écrit:
Je veux bien, mais je ne sais pas comment bien le formuler avec une courte phrase.
Plutôt que moyenne, je préfère mettre total de buts. Au moins c'est un chiffre rond, parce que les moyennes ça va être le bordel avec les chiffres après la virgule. ^^
Formule moi bien ça et j'ajoute.
Faut qu'on comprenne que c'est le total de buts dans les matchs, pas que les tiens (sinon des gens ne comprendront pas comme Monsieur le Président).
Alors dans ce cas,
- Record du plus grand total de buts (marqués + encaissés) en championnat : Landaise78 avec 92 buts lors de la saison 03
(vraiment prêt à tout pour avoir des records )
Je rajoute ça.
Je vais rajouter aussi l'inverse.
Si vous en avez d'autres n'hésitez pas.
Si chacun invente son record, on n'a pas fini.
Voilà inscrit, je rentre seulement du ski, j'ai pas suivi les derniers événements.
Mayetao- a écrit:
Voilà inscrit, je rentre seulement du ski, j'ai pas suivi les derniers événements.
On a perdu.
Voilà voilà.
Alex vs Landaise
Valounette vs Aure
Mayetao vs OL2
Homer vs Red
Alex/Landaise vs Valounette/Aure
Mayetao/OL2 vs Homer/Red
Alex/Landaise/Valounette/Aure vs Mayetao/OL2/Homer/Red
Ça fait du bien.
Dernière modification par Alexx- (13-03-2016 15:05:31)
Enculé de riche.
Un gars a du croire que les équipes en 120 m'appartenaient toutes. ^^
Expéditeur : CORENTINboss59360
Date : 13-03-2016 à 20:17:39
Sujet : re
tu prend en stage avec tes autres compte ? jen est aussi pas mal dautres compte on pourrai cree une grande coupe?
Dernière modification par Mr.Red (13-03-2016 21:52:51)
C'est bon les gars, vous pouvez revenir, il ne va pas nous balancer.
Ca confirme qu'il vaut mieux enchainer les compétitions sinon c'est vraiment mort.
Je me fais cette réflexion depuis un moment. Si un jour on est trop nombreux (ça m'étonnerait) pour un championnat FL, vaudra mieux le faire avec des matchs amicaux (au moins on jouerait tous les jours ^^).