Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et bas nous c'est ilo faisait chaud au mois de mai-juin et juillet-aout que de la pluis mais on été aller en Espagne juillet-aout
Samedi soir sur tf1 vous allez bien représenter votre région avec l'élection de Miss Thon à Brest
et aussi il y aura "un diner presque parfait" a saint-brieuc (mais pas samedi)
et moi je vais m'inscrire
(c'est pas pc que j'ai 11 ans que j'ai pas le droit de m'inscrire:mon menu : frites moules avec des frites et une glace c'est tout pas mal ?)
tu connais l'utilisation du bouton "modifier" ?
Non parce qu'on t'a déjà dit que les double post pour remonter son topic, ça sert à rien
Dernière modification par SirAlex14 (01-12-2011 20:32:47)
oui mais je voulais continuer ma phrase mais j'etais parti et je l'ai continuer apres
ça sert justement à ça le bouton "modifier" un message, à continuer un message
oui mais sur le coup j'avais pas vu je suis dsl
gourvennec22 a écrit:
![]()
(c'est pas pc que j'ai 11 ans que j'ai pas le droit de m'inscrire:mon menu : frites moules avec des frites et une glace c'est tout pas mal ?)
trop marrant lol
Roazh_x a écrit:
gourvennec22 a écrit:
![]()
trop marrant lol
nn mais c'est vrai
le seul jour ou il fait beau en été, tu peux même pas te baigner, la mer est froide, et ta les algues vertes
limite tu promènes ton chien sur la plage, en croyant respirer l'air frais, 2 minutes après, tu vois ton chien agonisé par terre, intéressant !
Manitas a écrit:
le seul jour ou il fait beau en été, tu peux même pas te baigner, la mer est froide, et ta les algues vertes
limite tu promènes ton chien sur la plage, en croyant respirer l'air frais, 2 minutes après, tu vois ton chien agonisé par terre, intéressant !
et en plus il y a avait a Binic vla les algues vertes trop impressionnant même il y avait la mer qui débordait jusqua la route
Dernière modification par gourvennec22 (02-12-2011 20:44:58)
FRANCK_DUMAS. a écrit:
Samedi soir sur tf1 vous allez bien représenter votre région avec l'élection de Miss Thon à Brest
et vous il y aura miss sardine ?
créé un topic sur "le concour de casse" en voila deja un
et encore un double post, mais laisse le en page 2 ton topic !!!
ah c'est bon toi tu vient pas me saoulé ?