Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nilles57 a écrit:
Non mais attendez. Je vais faire un topic sur la Lorraine ?!
il parle une langue si nn et ba vaumieux pas
david8547 a écrit:
vive les bretons
ils ont les chaperons vive la bretagne,ils ont les chaperons vive les bretons !!!
gourvennec22 a écrit:
david8547 a écrit:
vive les bretons
ils ont les chaperons vive la bretagne,ils ont les chaperons vive les bretons !!!
Putain, tu fais honte à la Bretagne toi. La Bretagne, c'est des paysages superbes, un temps médiocre et vaut mieux habiter sur le littoral ou dans les grandes villes parce que dans les terres, c'est déprimant...
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Naokeis a écrit:
La Bretagne c'est assez spécial et beau à voir. Mais c'est sur qu'en restant dans ta campagne, tu ne risques pas de connaître.Spécial en quoi ?
En vent, pluie, tempête, bourrasque, grêles, fraîcheur, mer froide.
Faux !
Mode Norman on
FAUX !
off
C'est moche ! perso j'aime pas
Nilles57 a écrit:
t'est pas Lorrain t'est mosellan . N'insulte pas la Lorraine française
Dernière modification par juifteam (30-11-2011 20:35:42)
juifteam a écrit:
C'est moche ! perso j'aime pas
Nilles57 a écrit:
t'est pas Lorrain t'est mosellan . N'insulte pas la Lorraine française
Faut arrêter de faire des topics à gogo qui couleront à un moment donner.
Naokeis a écrit:
Ekotto a écrit:
Naokeis a écrit:
La Bretagne c'est assez spécial et beau à voir. Mais c'est sur qu'en restant dans ta campagne, tu ne risques pas de connaître.Spécial en quoi ?
Bah bouges ton cul et tu verras par toi-même. Je vais pas te faire une liste de tout ce que tu dois visiter et apprendre sur la Bretagne non plus, si ?
J'ai déjà été, c'est pour ça que je demande
Fait la liste avec ton nouveau compte
le topic va pas couler, gouvennec va enchainer les doubles et triples post pour faire remonter son topic comme il le fait pour Luna Park.
Roazh_x a écrit:
jom02 a écrit:
Ekotto a écrit:
Spécial en quoi ?En vent, pluie, tempête, bourrasque, grêles, fraîcheur, mer froide.
Faux !
Assume d'être Bretons mon gars.
SirAlex14 a écrit:
le topic va pas couler, gouvennec va enchainer les doubles et triples post pour faire remonter son topic comme il le fait pour Luna Park.
des doubles et des triples ? c'est quoi ça ?
Dans ce topic post 67/68 deux messages qui se suivent.
Au message 67 personnes ne parle sur ton topic, donc au message 68 tu dis " vous aimez bien Nolween Leroy?" histoire de remonter ton topic qui à eu descendre très bas en une heure.
La Bretagne c'est pas si frais que ça non.. parfois il fait même plus chaud qu'a Paris vous avez entendue parlé a la télé il dise tous en Bretagne il pleut souvent dans le nord il fait plus chaud ? non il le dise ? non plus.. la Bretagne c'est très beau s'il y aura eu le Mont en plus ça serait vraiment magnifique mais c'est comme ça..
Dernière modification par J.o.r.d.a.n.. (01-12-2011 10:48:47)
J.o.r.d.a.n.. a écrit:
La Bretagne c'est pas si frais que ça non.. parfois il fait même plus chaud qu'a Paris vous avez entendue parlé a la télé il dise tous en Bretagne il pleut souvent dans le nord il fait plus chaud ? non il le dise ? non plus.. la Bretagne c'est très beau s'il y aura eu le Mont en plus ça serait vraiment magnifique mais c'est comme ça..
ba c'est au mois de juin qui faisait au moin 30 ° facile et plus chaud 35° on va a la plage c'est beau mais aujourd'hui,il pleut,nuages la mauvais temps
La Bretagne c'est la Normandie numéro 2 où il pleut tout le temps
pfff mais j'avoue la bretagne c'est beau quand il fait beau mais bon la phrase bretonne (ou pas mais c'est plutot sur les bretons)"il pleut que sur les ****"
j'aimerais bien habitait dans le Morbihan mais il pleut tout le temps donc je préfère restait en cotes d’Armor
gourvennec22 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
exactement ce que tu viens de faire juste avant mon post
queen-elsa a écrit:
gourvennec22 a écrit:
SirAlex14 a écrit:
exactement ce que tu viens de faire juste avant mon post
a oki ca veut dire que quand je parle les vu augmente ?
La vache t'es pas une lumière toi
ça veut surtout dire que ton topic descend sur la 1ere page du topic général et que tu le remonte sans arrêt pour être content de voir ton topic dans le haut de la page et qu'on le voit bien quand on se connecte.
ah d'acc bon maintenant on peut parler d'autre chose ?
FRANCK_DUMAS. a écrit:
La Bretagne c'est la Normandie numéro 2 où il pleut tout le temps
oué là chez nous a saint-brieuc c'est la flotte jusqua mardi trop chiant mais sa doit etre pire en Normandie
Dernière modification par gourvennec22 (01-12-2011 18:58:32)
Non car depuis début Novembre nous on a eu plus de soleil que de flotte bizarre pour un mois de Novembre.