Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le Francais que c'est beau
bannière a arrivé
sur ce topic on va voyagé dans partout dans la Bretagne ex:cotes d’Armor on va voir Saint-Brieuc,l'ile de Bréhat un peu partout et aussi on ira dans la Morbihan,Finistère et Ile-Et-Vilaine.On va aussi parler Bretons ba tous ce qui parle de la Bretagne (les crêpes,les galettes) et il y aura aussi l'hymne Bretons.
Purée c'est fou ce qu'ils sont inutiles, tes topics.
ba ta ka pas venir ecoute t'es pas content et ba vient pas et ne me fais pas chié oki ?
Une photo de Belle-île !
C'est pas beau ?
Dernière modification par joulou (30-11-2011 13:18:44)
ah si,tu connais etel ?
Je suis breton et hier on a mangé une bonne galette avec du bon Cidre c'était bien bon
ah ba c'est normal et tu vient d’où en Bretagne ?
jom02 a écrit:
En vent, pluie, tempête, bourrasque, grêles, fraîcheur, mer froide.
N'importe quoi, c'est une légende ça. Il fait tout le temps beau, et ça fait rager Météo France. Donc ils pourrissent notre réputation.
J'étais près de Rennes à Saint Médard sur Ille mais j'ai déménagé dans le sud-Ouest a 1h30 de Bordeaux il y a 3 ans
Dav- a écrit:
jom02 a écrit:
En vent, pluie, tempête, bourrasque, grêles, fraîcheur, mer froide.
N'importe quoi, c'est une légende ça. Il fait tout le temps beau, et ça fait rager Météo France. Donc ils pourrissent notre réputation.
oui par exemple la il fait beau mais il fait frois
J-Pastore- a écrit:
J'étais près de Rennes à Saint Médard sur Ille mais j'ai déménagé dans le sud-Ouest a 1h30 de Bordeaux il y a 3 ans
moi je suis de Saint-Brieuc allez les briochins a 5min de Guingamp
Et j'supporte toujours Rennes le pseudo et l'équipe sur foot-land veut rien dire ^^ breton et fier de l'être
Ville de Belz dans le Morbihan magnifique ville.
Dernière modification par FRANCK_DUMAS. (30-11-2011 13:30:21)
très jolie bien sur il y a des endroit que je connais pas surtout dans le Finistère
Dédicace aux Bretons à prendre avec humour la chanson
http://www.youtube.com/watch?v=6q6T0j-hGGg
pas mal la musique mais pour savoir la musique de l'hymne Bretons avec les paroles faut regarder ça :
http://www.youtube.com/watch?v=WDLCQCsk_fc
j'adore
vous aimé bien Nolwenn Leroy ?
Ca a un peu l'air paumé sur vos photos.
Remi_Garde a écrit:
Ca a un peu l'air paumé sur vos photos.
ba c'est casiment partout dans le Morbihan apres c'est finistère ... bon voila quoi mais je vais vous mettre des photos de Saint-Brieuc normalement
gourvennec22 a écrit:
vous aimé bien Nolwenn Leroy ?
quand elle viens au forum de liège (belgique) tout ses concert il sont COMPLET et elle viens chaque année elle aime bien les liegeois nolween leroy
clemasd a écrit:
Il fait froid dans l'eau... On se baigne en anorak...
nn pas en anorak mais il fait froid l'eau 13° facilement
Non merci ^^