Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.

#126 11-08-2008 14:21:07

Maiden
Invité
Serveur 1
Lieu: Utopia
Site web

Re: La 3eme guerre vient frapper a nos portes !!!

datha a écrit:

Cette guerre est dans le but que la georgie protege ces terre,la russie regarder c'est terres la moitier sont meme pas russe !!!

Ouais ben ça va finir comme la tchétchénie quoi neutral

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#127 11-08-2008 14:21:09

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Lieu: Au Natch ♥
Site web

Maiden a écrit:

Kyshaic a écrit:

Cyclone,Tsunami, Maladie Mondiale & Cause Religieuse [pas trop mise en valeur celle la normal alors les religions differentes]

j'pense Maladie Mondiale ou conflit religieux wink

Mais bon les catastrophes naturelles ne sont pas a ecartés wink

Moi j'ai fais un rêve Vendredi neutral

C'était un Tsunami neutral

"J'suis comme l'eau, j'laisse personne me marcher dessus."
Nakk.

#128 11-08-2008 14:22:07

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Dans tes pires cauchemars

La guerre c'est légal, mouais.

Pour moi une révolution, c'est une gueguerre ^^
des gens qui se soulèvent contre d'autres et donc baston, boucherie, sang.. le plus souvent, visuellement parlant c pareil ^^

Oui foutaise, la guerre pour maintenir la paix, c'est toujours une couverture pour autre chose mais bon

#129 11-08-2008 14:22:31

Manu
Administrateur
Serveur 1 et 2

Maiden a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

ouai datha, ça par contre je sais que c'est pas des enfants de choeur et qu'ils veulent la main mise sur les pays ex-URSS...

Fifi, généralement oui.

j'sais aps si poutine veux refaire l'URSS mais voila quoi ça craint hmm

Généralement , cite moi une guerre qui a servit a qqch ? neutral

Citer une guerre qui a servi à quelque chose ?

Euuuuuh cela va être bien plus difficile de citer une guerre qui n'a servi à rien lol. Elles ont toutes un but. Qu'il soit atteint ou non ne signifie pas qu'elle a servi à rien.

#130 11-08-2008 14:22:33

datha
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Maiden a écrit:

datha a écrit:

Cette guerre est dans le but que la georgie protege ces terre,la russie regarder c'est terres la moitier sont meme pas russe !!!

Ouais ben ça va finir comme la tchétchénie quoi neutral

Forte chance on est un petit pays,donc on est pas trés interesser par les autres a part les usa...

GEORGIA

#131 11-08-2008 14:24:08

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Relancer l'économie fifi lol hmm

#132 11-08-2008 14:24:09

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Site web

Manu a écrit:

Maiden a écrit:

Neo-rijsel a écrit:

ouai datha, ça par contre je sais que c'est pas des enfants de choeur et qu'ils veulent la main mise sur les pays ex-URSS...

Fifi, généralement oui.

j'sais aps si poutine veux refaire l'URSS mais voila quoi ça craint hmm

Généralement , cite moi une guerre qui a servit a qqch ? neutral

Euuuuuh cela va être bien plus difficile de citer une guerre qui n'a servi à rien lol. Elles ont toutes un but. Qu'il soit atteint ou non ne signifie pas qu'elle a servi à rien.

Oui.
Par contre Mp hmm

----

Toutes les Guerres ont un but pour les deux partis en Guerres.
Logique....

Nakk.

#133 11-08-2008 14:24:19

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Manu a écrit:

Une guerre qui sert réelement et qui n'apporte pas crise économique, maladies, famines, regime dictatorial, veuves et orphelins ? Aucune meme pas la guerre des Malouines neutral

et ça sert toujours aux meme : aux marchands d'armes et aux gros industrielles qui s'en foutent plein les poches pendant que la classe moyenne se fait laminer neutral

néo : Une révolution n'ai pas une guerre " conventionelle " tongue

C'est un mouvement armé wink

Neo-rijsel a écrit:

Relancer l'économie fifi lol hmm

Sur 1 millions de victimes ? Bien neutral

Dernière modification par Maiden (11-08-2008 14:24:58)

" Dans le cabaret de la globalisation, l'Etat se livre à un strip-tease au terme duquel il ne conserve que le minimum indispensable : sa force de répression.
Les " jetables " se révoltent : Femmes, enfants, vieillards, jeunes, indigènes, écologistes, homosexuels, lesbiennes, séropositifs, travailleurs, et tous ceux qui dérangent l'ordre nouveau, s'organisent et luttent."

#134 11-08-2008 14:25:46

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur

Maiden, l'historien de foot-land ...

Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

#135 11-08-2008 14:26:02

datha
Fan de Foot-Land
Serveur 1

De plus les russes on fait un blocus dans la mere noir pour que rien ne rentre et nous bombarde,si sa c'est pas pour nous envahire alors c'est quoi?!

GEORGIA

#136 11-08-2008 14:26:06

Beninho85
Invité
Serveur 1

Kyshaic a écrit:

Maiden a écrit:

jeanfredo a écrit:

Normal d'alimenter des guerres qui font que renforcer la pauvreté de ces pays ? neutral

j'ai éditer avant que tu ne quotes wink

c'est normal qu'il puisse le faire mais je le condamne ... mais d'un coté t'as les russes de l'autres t'a les states donc voila neutral

Kyshaic a écrit:

Oui un peu lol                Moi jkiffe ce genre de documentaire jen est vu un sur la fin du monde très très bien fait . wink

Si tu savais le nombre de théorie sur la fin du monde ><

Ouais mais j'aime bien.
La tu avais 4 possibilité :
Cyclone,Tsunami, Maladie Mondiale & Cause Religieuse [pas trop mise en valeur celle la normal alors les religions differentes]

cyclone et tsunami... vraiment nimporte quoi : tu crois vraiment qu'un tsunami peut engloutir la planète entière? déjà celui de 2004 c'était un des plus gros réalisable... pour le cyclone la même chose a moins d'un cyclone de 5000km de diamètre... lol
maladie mondiale m'étonnerait que ça arrive. Quant à la cause religieuse,si ça entraine une guerre pourquoi pas...
arrêtez d'écouter les paranos qui pensent que la fin du monde va être tous les 15 jours!
le seul moyen de détruire le monde a l'heure actuelle c'est le nucléaire, mais comme on souhaite tous vivre sur cette planète je pense pas que l'espèce humaine disparaitra comme ça. Si vous voulez des théories plus plausibles mais dans plus longtemps jetez un œil dans le fonctionnement de notre système solaire...

FC Nantes
FC Nantes
FC Nantes

#137 11-08-2008 14:27:36

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

jejelefouderetour a écrit:

L'Historien très subjectif de foot-land !

#138 11-08-2008 14:27:38

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Beninho85 a écrit:

le seul moyen de détruire le monde a l'heure actuelle c'est le nucléaire, mais comme on souhaite tous vivre sur cette planète je pense pas que l'espèce humaine disparaitra comme ça. Si vous voulez des théories plus plausibles mais dans plus longtemps jetez un œil dans le fonctionnement de notre système solaire...

Hummm j'te conseille de voir comment les noveaux maitres du monde sacage l'environnement et c'est de ça qu'on va " crever " ! plus d'air plus d'eau plus de forets wink

Tu le savais pas ?

cool

#139 11-08-2008 14:28:58

datha
Fan de Foot-Land
Serveur 1

C'est completement débile de penser a la fin du monde je sais pas quoi pendant que des gens meurt de faim,qui crie a l'aide et que personne est la pour eux !!! au lieu de penser a sa faut se soutenir les uns aux autres !!!

GEORGIA

#140 11-08-2008 14:29:33

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

L'Historien très subjectif de foot-land !

Tres subjectif ? Au moins je connais l'histoire big_smile

Pour beninho : http://www.syti.net/Topics2.html#8

#141 11-08-2008 14:31:14

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Site web

Beninho85 a écrit:

Kyshaic a écrit:

Maiden a écrit:

jeanfredo a écrit:

Normal d'alimenter des guerres qui font que renforcer la pauvreté de ces pays ? neutral

j'ai éditer avant que tu ne quotes wink

c'est normal qu'il puisse le faire mais je le condamne ... mais d'un coté t'as les russes de l'autres t'a les states donc voila neutral

Si tu savais le nombre de théorie sur la fin du monde ><

Ouais mais j'aime bien.
La tu avais 4 possibilité :

cyclone et tsunami... vraiment nimporte quoi : tu crois vraiment qu'un tsunami peut engloutir la planète entière? déjà celui de 2004 c'était un des plus gros réalisable... pour le cyclone la même chose a moins d'un cyclone de 5000km de diamètre... lol
maladie mondiale m'étonnerait que ça arrive. Quant à la cause religieuse,si ça entraine une guerre pourquoi pas...
arrêtez d'écouter les paranos qui pensent que la fin du monde va être tous les 15 jours!

Ne sous-estime pas un Tsunami, la fonte des glaces fait monter l'eau et Bam toutes la terre engloutis.
J'y crois pas trop mais quand même ...

La Maladie est très Plausible et pour moi la plus concrete.
Après ta le Météore qui peux être plausible.

Nakk.

#142 11-08-2008 14:32:41

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Site web

datha a écrit:

C'est completement débile de penser a la fin du monde je sais pas quoi pendant que des gens meurt de faim,qui crie a l'aide et que personne est la pour eux !!! au lieu de penser a sa faut se soutenir les uns aux autres !!!

Si j'aurais l'argent...

dsl du double post.

Dernière modification par Kyshaic (11-08-2008 14:32:54)

Nakk.

#143 11-08-2008 14:33:39

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

datha a écrit:

C'est la strategie des nouveaux maitres du monde m'enfin ><

#144 11-08-2008 14:34:40

datha
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Kyshaic a écrit:

datha a écrit:

Si j'aurais l'argent...

dsl du double post.

oui je sais mais les pays peter de tune qui pense que a produire que des armes...

GEORGIA

#145 11-08-2008 14:35:03

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Bah les Russes connaissent bien leur Histoire aussi malheureusement.
L'Histoire pour moi, c'est un truc à regarder de loin, c'est très dangereux.
Tu t'en sers pour ressasser des choses malsaines du passé et jamais pour quelque chose de bien ou très rarement.
Donc, à oublier assez vite, ça entretient les haines inutilement.
L'Histoire a plus souvent desservi que servi l'Homme ^^
Enfin, c'est un avis.

edit :
Elle n'a que très rarement servi de leçon ^^

Dernière modification par Neo-rijsel (11-08-2008 14:35:47)

#146 11-08-2008 14:35:13

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

datha a écrit:

oui je sais mais les pays peter de tune qui pense que a produire que des armes...

Produire des armes financer les multinationales les patrons les actionnaires se faire des armées privées hmm

#147 11-08-2008 14:37:06

datha
Fan de Foot-Land
Serveur 1

Maiden a écrit:

datha a écrit:

Produire des armes financer les multinationales les patrons les actionnaires se faire des armées privées hmm

C'est totalement idiot de leur part !!!

GEORGIA

#148 11-08-2008 14:38:05

Maiden
Invité
Serveur 1
Site web

Neo-rijsel a écrit:

Bah les Russes connaissent bien leur Histoire aussi malheureusement.
L'Histoire pour moi, c'est un truc à regarder de loin, c'est très dangereux.
Tu t'en sers pour ressasser des choses malsaines du passé et jamais pour quelque chose de bien ou très rarement.
Donc, à oublier assez vite, ça entretient les haines inutilement.
L'Histoire a plus souvent desservi que servi l'Homme ^^
Enfin, c'est un avis.

Karl Marx a écrit:

Celui qui ne connait pas l'histoire est condamné a la revivre

cool

l'histoire c'est le fondement de l'homme l'histoire a fait l'homme et l'homme perpetue et doit ecrire sa propre histoire en se souvenant de ce qui c'est passé avant !

Donc pour toi faut oublier les luttes sociales ? les révolutions , Les Génocides, les guerres et les massacres ? Pour que demain on se retrouve avec une 3 eme Guerre ou un massacre religieux sur les bras ? Pas pour moi désolé il faut se souvenir de l'histoire et il faut s'en servir car l'histoire permet d'avancer et de ne pas reaifre les meme erreurs

L'histoire est importante c'est certainement la chose que l'on doit preserver et en surtout pas l'oublier ... sinon on retombe en esclavage car les gens oublient wink

#149 11-08-2008 14:38:55

Kyshaic
Invité
Serveur 1
Site web

datha a écrit:

Maiden a écrit:

datha a écrit:

C'est totalement idiot de leur part !!!

C'est comme ça qu'un pays Avance.

Dis ça à Bush.

Nakk.

#150 11-08-2008 14:39:06

Neo-rijsel
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2

Mdr Karl Marx, la blague. Soit, il se trompe, soit.... personne ne connait l'Histoire sur la planète puisqu'on revit tous, tous les jours la même chose ^^

Pas convaincu que l'Histoire soit utile, on a fait 2 GM vite fait, on connaissait pourtant l'Histoire dès la fin de la 1ère ^^

Un exemple, l'esclavagisme... combien de fois on entend des propos racistes alors que j'y suis pour rien et ceux qui en parlent ne sont pas esclaves en plus lol enfin bref

Dernière modification par Neo-rijsel (11-08-2008 14:41:20)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot