Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
jeanfredo a écrit:
Ca fais très peur. Rassure moi, tu as quel age ?
Au lieu de trainer sur FL achète toi un dico' ^^
je ne peux pas tout connaître
Maiden a écrit:
jeanfredo a écrit:
Normal d'alimenter des guerres qui font que renforcer la pauvreté de ces pays ?
j'ai éditer avant que tu ne quotes
c'est normal qu'il puisse le faire mais je le condamne ... mais d'un coté t'as les russes de l'autres t'a les states donc voilaKyshaic a écrit:
Oui un peu Moi jkiffe ce genre de documentaire jen est vu un sur la fin du monde très très bien fait .
Si tu savais le nombre de théorie sur la fin du monde ><
Ouais mais j'aime bien.
La tu avais 4 possibilité :
Cyclone,Tsunami, Maladie Mondiale & Cause Religieuse [pas trop mise en valeur celle la normal alors les religions differentes]
De notre envoyé spécial à Tbilissi
«Vous, les Européens, vous ne pouvez pas comprendre ce qui est en jeu. Vous n’avez pas le même vécu que la petite Géorgie.» Irma Inaridzé, qui travaille dans la coopération franco-géorgienne depuis des années, est furieuse contre l’inefficacité de la communauté internationale à s’interposer entre Russes et Géorgiens.
«Les Baltes sont tout de suite venus, parce qu’ils nous comprennent. Les Hongrois savent ce qui se passe. Ils ont connu la même chose à Budapest en 1956. Pareil en 1968, pour les Tchèques. Vous, vous ne comprendrez jamais ce que c’est que de vivre avec le grand voisin russe, qui vous tape dessus à longueur de temps. L’Ossétie, ce n’est pas le vrai problème, c’est un prétexte. Si le conflit est résolu, ils trouveront autre chose! Ils feront tout pour ne pas nous lâcher.»
Une preuve que les russes sont la que pour faire la m..de
Kyshaic a écrit:
Cyclone,Tsunami, Maladie Mondiale & Cause Religieuse [pas trop mise en valeur celle la normal alors les religions differentes]
j'pense Maladie Mondiale ou conflit religieux
Mais bon les catastrophes naturelles ne sont pas a ecartés
Maiden a écrit:
Ben alors c'pas les mexicains ><
Bref ...abidal57 a écrit:
La guerre c'est mon truc, c'too, j'ai toujours aimé sa, malgrès tout ces morts ..
Le Sniper.Genial
Tout le monde dit ça jusqu'a ce que tu t'y retrouve vraiment et que tu tapisse ton froc avec ta propre pisse
Tu le sais toi en plus.
Ben après je ne sais pas comment c'est vraiment, jamais encore fait .. ^^'
Jserais de la DGSE tfaçon.
abidal57 a écrit:
Tu le sais toi en plus.
Jserais de la DGSE tfaçon.
je sais tout moi
la DGSE ? Ah j'pensais que t'allais faire l'armée moi ...
j'prepare les pavés moi
néo : tais toi
Maiden a écrit:
abidal57 a écrit:
Tu le sais toi en plus.
Jserais de la DGSE tfaçon.je sais tout moi
la DGSE ? Ah j'pensais que t'allais faire l'armée moi ...
j'prepare les pavés moi
néo : tais toi
Ben, l'armée, je suis pas pour rentrer dans le tas et crever comme une m*rde moi ..
Discretion, efficacité.
Neo-rijsel a écrit:
Pas une preuve ça !
C'est quoi alors pour toi bombarder un payer les tabasser sans arret tuer des gens a longeur de journée...ils ont ptete raison non ?
Maiden a écrit:
La guerre c'est mon truc, c'too, j'ai toujours aimé sa, malgrès tout ces morts ..
Le Sniper.Genial
Tout le monde dit ça jusqu'a ce que tu t'y retrouve vraiment et que tu tapisse ton froc avec ta propre pisse
tu m'as devancé ^^
tu sais pas de quoi tu parles, donc n'en parle pas
Neo-rijsel a écrit:
Pas une preuve ça !
Tout le mond sais que l'URSS Staliniste [ oui staliniste pas communiste ] et al Russie de maintenant ne cherche qu'a foutre la merde
jeanfredo a écrit:
Maiden a écrit:
Le Sniper.Genial
Tout le monde dit ça jusqu'a ce que tu t'y retrouve vraiment et que tu tapisse ton froc avec ta propre pissetu m'as devancé ^^
tu sais pas de quoi tu parles, donc n'en parle pas
Ouai maiden t'es pas dans counter strike la c'est pas la même chose
Non mais au sens formel, des dires ne sont pas une preuve.
Après, sinon je connais pas du tout l'Histoire de la Georgie/Russie, les liens etc... donc j'entre pas dans le débat, je suis un ignorant ^^
La guerre (généralement), c'est pas bien, c'est tout ce que j'ai à dire.
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
Pas une preuve ça !
Tout le mond sais que l'URSS Staliniste [ oui staliniste pas communiste ] et al Russie de maintenant ne cherche qu'a foutre la merde
Exacte leur but numero 1 est de controler tous les pays de l'est et d'installer un seul régime diriger par la russie comme au temps de l'urss !
Dernière modification par datha (11-08-2008 14:11:02)
Neo-rijsel a écrit:
Après, sinon je connais pas du tout l'Histoire de la Georgie/Russie, les liens etc... donc j'entre pas dans le débat, je suis un ignorant ^^
Je peut te dire que la russie n'a jamais changer de point de vu il veulent tout controler !!!
Neo-rijsel a écrit:
Ben écoute moi j'te le dit et l'histoire c'est mon truc alors je te le dit : L'URSS et la Russie actuelle en cherche qu'a augmenter leur influence c'tout
La guerre c'est pas bien > ben heuresement
Flend00 a écrit:
ou un COD xD
Maiden a écrit:
Neo-rijsel a écrit:
La guerre (généralement), c'est pas bien, c'est tout ce que j'ai à dire.Ben écoute moi j'te le dit et l'histoire c'est mon truc alors je te le dit : L'URSS et la Russie actuelle en cherche qu'a augmenter leur influence c'tout
La guerre c'est pas bien > ben heuresementFlend00 a écrit:
ou un COD xD
Roooo, j'allais le dire, COD4 powaaaaa.
datha a écrit:
Je peut te dire que la russie n'a jamais changer de point de vu il veulent tout controler !!!
On sait très bien qui est poutine on sait très bien qu'elles sont ses intentions et ben alors on attend quoi ? qu'il prennent la géorgie ?
ouai datha, ça par contre je sais que c'est pas des enfants de choeur et qu'ils veulent la main mise sur les pays ex-URSS...
Fifi, généralement oui.
je ne c'est pas se qui ont dans leur tête ceux qui doivent faire la guerre amis sa doit être terrible de devoir tuer des gens inocents :'( sa doit les marquer a vie ensuite
Neo-rijsel a écrit:
ouai datha, ça par contre je sais que c'est pas des enfants de choeur et qu'ils veulent la main mise sur les pays ex-URSS...
Fifi, généralement oui.
j'sais aps si poutine veux refaire l'URSS mais voila quoi ça craint
Généralement , cite moi une guerre qui a servit a qqch ?
Maiden a écrit:
datha a écrit:
On sait très bien qui est poutine on sait très bien qu'elles sont ses intentions et ben alors on attend quoi ? qu'il prennent la géorgie ?
tout a fait de toute maniére nous pouvont rien contre la russie ont est beacoup trop petit !!!
regarde il ont attomisser la tchecheni comme nous il les on tuer les un aprés les autres des enfants femmes,bebés morts...
Ils auront toujours raison car il sont plus grand que nous !!!
Info:
les jeunes soldats georgien revenu de osseti du sud declare etre pret a aller combatre !!!
Les Révolutions
Une révolte, c'est une guerre pour moi ^^
Et paradoxalement, y a des guerres pour maintenir la paix
Neo-rijsel a écrit:
Les Révolutions
Une révolution n'ai pas une guerre c'est qqch d'illégale c'est armé mais ce n'ai pas une guerre
Euh non foutaise ... la guerre en sert a que dalle a part a faire du profit sur des vies
Neo-rijsel a écrit:
Les Révolutions
Cette guerre est dans le but que la georgie protege ces terre,la russie regarder c'est terres la moitier sont meme pas russe !!!
Dernière modification par datha (11-08-2008 14:20:37)