Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pourquoi faire la guerre d'un cotés la russie a la bombe nucléaire ce qui pourrait empecher les autres pays de s'en melait puis a quoi bon on va tous mourir le 23 decembre 2012 donc voila quoi ^^
garfield62330 a écrit:
pourquoi faire la guerre d'un cotés la russie a la bombe nucléaire ce qui pourrait empecher les autres pays de s'en melait puis a quoi bon on va tous mourir le 23 decembre 2012 donc voila quoi ^^
Si on écouterait ces conneries la on serait déja tous mort^^
jeanfredo a écrit:
L'armée russe est de loin la meilleure armée du monde ... elle a peu évolué depuis la disparition de l'urss, ils vendent leur armes aux pays pauvres pour rembourser leurs dettes colosalles !
En meme temps ... l'armée russe a l'avantage d'etre en nombre et d'avoir un équipement en masse ! depuis la chute du bloc de l'est j'te raconte pas el nombre de AK47 de vehicules blindés et autres hélicoptères qui trainent dans leurs hangars ><
En meme temps les russes ont vaincu le nazisme donc quelques part ...
garfield62330 a écrit:
le 23 decembre 2012 donc voila quoi ^^
Superstition Maya
Dernière modification par Maiden (11-08-2008 13:36:01)
C'est des conneries sa !!!
garfield62330 a écrit:
n'importe quoi
Maiden a écrit:
Kyshaic a écrit:
Tu ne mesures pas tes paroles là...
D'cun coté ça va peter mais quand
'fin la 3 eme guerre mondiale existe deja mais elle n'ai que économique
Oui mais ce qu'il du c'est buerk. Il na pas du s'instruire sur la 1ere et la 2nd. Enfin j'aimerais bien le voir dans la 1ere guerre nu a Nagazaki pour la 2nd.
Kyshaic a écrit:
Oui mais ce qu'il du c'est buerk. Il na pas du s'instruire sur la 1ere et la 2nd. Enfin j'aimerais bien le voir dans la 1ere guerre nu a Nagazaki pour la 2nd.
Non t'en demande trop la ...
Non mais le 23 décembre 2012 a ce qu'il parait ça va changer le monde [ des terres vont emerger etc ... ] la Terre connaitra une nouvelle air
Maiden a écrit:
Kyshaic a écrit:
Non mais le 23 décembre 2012 a ce qu'il parait ça va changer le monde [ des terres vont emerger etc ... ] la Terre connaitra une nouvelle air
Et Jesus descendra du ciel ...
Avant 2012 on tous crever si sa continu comme sa !!!
jejelefouderetour a écrit:
j'sais pas mais il va se passer qqch le 23 décembre 2012 ! [ ou pas ]
Maiden a écrit:
jeanfredo a écrit:
L'armée russe est de loin la meilleure armée du monde ... elle a peu évolué depuis la disparition de l'urss, ils vendent leur armes aux pays pauvres pour rembourser leurs dettes colosalles !
En meme temps ... l'armée russe a l'avantage d'etre en nombre et d'avoir un équipement en masse ! depuis la chute du bloc de l'est j'te raconte pas el nombre de AK47 de vehicules blindés et autres hélicoptères qui trainent dans leurs hangars ><
ET combien n'ont pas passer la frontière pour aller en Afrique noire et au M-O ? ... plus de la moitié
On va encore tous mourrir en 2012 ??
'Tain, j'ai du mourrir quelques paires de fois depuis ma naissance ^^
fifi t'as maté "Lord Of War" ??
Dernière modification par Neo-rijsel (11-08-2008 13:40:12)
jeanfredo a écrit:
ET combien n'ont pas passer la frontière pour aller en Afrique noire et au M-O ? ... plus de la moitié
En meme temps quand t'as 10 000 000 kilos d'armement ça parait normal que tu puisses armer le nord vietnam l'afrique le libéria le sierra leone l'afghanistan l'irak et j'en passe .
Dernière modification par Maiden (11-08-2008 13:40:21)
Maiden a écrit:
Kyshaic a écrit:
Oui un peu Moi jkiffe ce genre de documentaire jen est vu un sur la fin du monde très très bien fait .
On est au 21 siécle et des genocides comme sa existe encore !!!
Neo-rijsel a écrit:
On va encore tous mourrir en 2012 ??
'Tain, j'ai du mourrir quelques paires de fois depuis ma naissance ^^
Idem pour moi
Maiden a écrit:
jeanfredo a écrit:
En meme temps quand t'as 10 000 000 kilos d'armement ça parait nomrla que t'arme le nord vietnam l'afrique le libérai le sierra leone l'afghanistan l'irak et j'en passe
Normal d'alimenter des guerres qui font que renforcer la pauvreté de ces pays ?
Maiden a écrit:
jejelefouderetour a écrit:
j'sais pas mais il va se passer qqch le 23 décembre 2012 ! [ ou pas ]
Ah oui ... tu fumes quoi ?
jeanfredo a écrit:
Normal d'alimenter des guerres qui font que renforcer la pauvreté de ces pays ?
j'ai éditer avant que tu ne quotes
c'est normal qu'il puisse le faire mais je le condamne ... mais d'un coté t'as les russes de l'autres t'a les states donc voila
Kyshaic a écrit:
Oui un peu Moi jkiffe ce genre de documentaire jen est vu un sur la fin du monde très très bien fait .
Si tu savais le nombre de théorie sur la fin du monde ><
Dernière modification par Maiden (11-08-2008 13:42:06)
Arreter de croire cette fin du monde le jour ou tu vera des misiles passer sous ta tete tu vera que la fin du monde c'est deja commencer !!!
Pis c'est le 21 décembre
Maiden a écrit:
Pis c'est le 21 décembre
Moi jy crois pas !!!
Non le 25 decembre xD
C'est Jesus qui descendra du ciel pour emporter tout les gentils monsieur au paradis
Si vous avez aussi peur de la fin du monde, tirez vous une balle dans la tête et laisser nous vivre
Flend00 a écrit:
Si vous avez aussi peur de la fin du monde, tirez vous une balle dans la tête et laisser nous vivre
Enfoiré j'allais le dire