Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
cocomidi59 a écrit:
Enfin , la Géorgie ferait mieux de se rendre car il vopnt vite plier la russie est une de plus grande puissance militaire ^^ il vont se faire tuer ^^ puis apres c'est Tbillisi qui va prendre ^^
comidi je vais te dire un truc toutes notre population a dit et je le dit haut et fort nous nous battreront jusqu'a dernier soufle georgien !!!
Mais nan ... c'quoi encore que ce conflit de merde ><
Qu'on aide les géorgiens et que poutine aille se faitre mettre
Dernière modification par Maiden (11-08-2008 13:23:05)
abidal57 a écrit:
Sand deeeec ?
Sa fait depuis Vendredi, à part sa ..
Guerre mondiale, tu vas loin.
+1
abidal57 a écrit:
Sand deeeec ?
Guerre mondiale, tu vas loin.
je te promets les tension vers les pays de l'est et l'amerique sont electrique !!!
datha a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Enfin , la Géorgie ferait mieux de se rendre car il vopnt vite plier la russie est une de plus grande puissance militaire ^^ il vont se faire tuer ^^ puis apres c'est Tbillisi qui va prendre ^^
comidi je vais te dire un truc toutes notre population a dit et je le dit haut et fort nous nous battreront jusqu'a dernier soufle georgien !!!
Ouè bah profitez bien de votre souffle alors
Nan mais franchement la Georgie va se rendre , si ils ne le font pas , l ONU va débarquer la bas et separer ses 2 nation et trouver une entente
datha a écrit:
je te promets les tension vers les pays de l'est et l'amerique sont electrique !!!
Nan ça va peter au moyen orient [ hein abi' ]
datha a écrit:
cocomidi59 a écrit:
VOus allez tout perdre ^^
L'armée russe est plus importante que votre population total ^^
Maiden a écrit:
Surtous que poutine nous a fait dire qu'on eté des crimmenels alors qu'on defond nos teress pendant que nos proche meures !!!
datha a écrit:
abidal57 a écrit:
Sand deeeec ?
Guerre mondiale, tu vas loin.je te promets les tension vers les pays de l'est et l'amerique sont electrique !!!
Mdrrrrrr.
Sarko va regler sa dès qu'il va aller là-bas, Mercredi ou Jeudi, avec l'Union.
Sinon, cool, je l'attend moi cette guerre.
Maiden a écrit:
c est plus poutine président il est devenu premier ministre
cocomidi59 a écrit:
datha a écrit:
cocomidi59 a écrit:
VOus allez tout perdre ^^
L'armée russe est plus importante que votre population total ^^
en 1993 ils ont perdu n'oubli pas de plus que les ukrainiens et les turques et les usa pourrait envoier des troupes !!!
Les Géorgiens on fait un Génocide Ossétien ..
datha a écrit:
Surtous que poutine nous a fait dire qu'on eté des crimmenels alors qu'on defond nos teress pendant que nos proche meures !!!
Putine a deja tuer un mec [ il faisait partit du KGB ] et ce mec est entrain de faire réhabiliter Staline dans l'histoire russe
Il fait reculer les droits de l'homme & co ...
Sarko , il va faire quoi ,s 'enfiler une autre bouteille de vodka avec lui ?
@Bigjoule : il est premier ministre a vie et le président est un pion ...
Maiden a écrit:
datha a écrit:
Putine a deja tuer un mec [ il faisait partit du KGB ] et ce mec est entrain de faire réhabiliter Staline dans l'histoire russe
Il fait reculer les droits de l'homme & co ...
Sarko , il va faire quoi ,s 'enfiler une autre bouteille de vodka avec lui ?
@Bigjoule : il est premier ministre a vie et le président est un pion ...
medvedov et poutin sont les 2 president !!!
ils ont beaux a intervenir la russie veut envahire la georgie !!!
datha a écrit:
ils ont beaux a intervenir la russie veut envahire la georgie !!!
Non mais medvedov a " gagné les elections " et c'est un pion de poutine ... celui qui a le pouvoir en Russie c'est Poutine
Vive la Géorgie
De toutes facons les russes on pas les couilles pour venir rentrer leurs armer en georgie il nous attaque que en avion c'est pitoyable,mais la georgie a deja abbatu 10 avion de chasse !!!
abidal57 a écrit:
datha a écrit:
abidal57 a écrit:
Sand deeeec ?
Guerre mondiale, tu vas loin.je te promets les tension vers les pays de l'est et l'amerique sont electrique !!!
Mdrrrrrr.
Sinon, cool, je l'attend moi cette guerre.
Tu ne mesures pas tes paroles là...
datha a écrit:
De toutes facons les russes on pas les couilles pour venir rentrer leurs armer en georgie il nous attaque que en avion c'est pitoyable,mais la georgie a deja abbatu 10 avion de chasse !!!
A force ils vont gagné ^^
Kyshaic a écrit:
Tu ne mesures pas tes paroles là...
D'cun coté ça va peter mais quand
'fin la 3 eme guerre mondiale existe deja mais elle n'ai que économique
Maiden a écrit:
datha a écrit:
ils ont beaux a intervenir la russie veut envahire la georgie !!!Non mais medvedov a " gagné les elections " et c'est un pion de poutine ... celui qui a le pouvoir en Russie c'est Poutine
Vive la Géorgie
merci de ton soutien mais si il faut faire cette guerre tous les georgiens du monde vont le faire jusqu'a la mort car on est un pays libre et on mourra libre !!!
L'armée russe est de loin la meilleure armée du monde ... elle a peu évolué depuis la disparition de l'urss, ils vendent leur armes aux pays pauvres pour rembourser leurs dettes colosalles !
cocomidi59 a écrit:
datha a écrit:
A force ils vont gagné ^^
nos je te promets nos hommes sont ptete moins que mais largement mieux entrainer et puis on est sur nos terres si il rentre il seront bombarder de tous nos montagnes !!!
datha a écrit:
Les guerres en iraq en israel et le conflit au tibet tous sa va nous mener a la destruction de la terre !!!
Tu as oublier celle en Afghanistan
Personne n' est au courant mais il y a des soldats francais la bas , je suis bien placer pour la savoir , je connai un gars qui va allez combatre la bas