Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
McCarthy a écrit:
S'ils en viennent aux armes, ça va dégéné, et là, les pays occidentaux vont s'en mêler... navrant qu'il faille attendre des milliers de mort pour se bouger le cul
c'est toujours comme ça
On, assasine un peuple et une liberté et on envoit un emissaire
Bien pour ça que le monde est mal foutu et mal dirigé par ceux qui sont a la tete de chaque pays...
McCarthy a écrit:
Bien pour ça que le monde est mal foutu et mal dirigé par ceux qui sont a la tete de chaque pays...
Interet personnel
datha a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Sauf que la C'est pas un Vulgaire soldat ..
C'est la russie .. ils ont detruit votre pays en 2 Jour ..Ils nous ont pas detruit:
d'une ils nous ont fait que bombarder pas les couilles de venir armes a armes
de deux on c'est retiré mais au niveau des degats ils ont plus que nous !!!
de trois on a evaquiller les lieux !
ils savent qu'ils peuvent attaquer à distance, aucun interet à venir en face
aulelyon a écrit:
datha a écrit:
cocomidi59 a écrit:
Sauf que la C'est pas un Vulgaire soldat ..
C'est la russie .. ils ont detruit votre pays en 2 Jour ..Ils nous ont pas detruit:
d'une ils nous ont fait que bombarder pas les couilles de venir armes a armes
de deux on c'est retiré mais au niveau des degats ils ont plus que nous !!!
de trois on a evaquiller les lieux !ils savent qu'ils peuvent attaquer à distance, aucun interet à venir en face
bin c'est lache !!!
une nouvelle la television russes vient d'annoncer que pendant l'affrotement a osseti du sud des americain,ukrainien en masse et des lettoniens on soutenu la géorgie.
Donc en clair la géorgie n'est pas ceulle et prepare un truk,tandis que 2 generaux ukrainiens viennents renforcer l'armée georgiennes au niveau tactique des combats !!!
DATHa on ne ce connait pas mais dit moi je voudrai te posé une question pourquoi
est tu si acro de cette guerre a tu des origines, de la famille ???,
Ces malheureux de voir sa a notre époque
bigjoule22 a écrit:
DATHa on ne ce connait pas mais dit moi je voudrai te posé une question pourquoi
est tu si acro de cette guerre a tu des origines, de la famille ???,
oui je suis géorgien oui toutes ma familles et la bas ceratains ont meme été bombarder !!!
Si ta famille est là-bas c'est au télephone que je serais pas sur un ordi hein
Dernière modification par leomessi (12-08-2008 00:24:53)
D'apres des infos celon les russes il ne bougeront pas de gori !!!Craignant une attaque géorgien et americaines,l'armée russes commence a paniquer !!!
leomessi a écrit:
Si ta famille est là-bas c'est au télephone que je serais pas sur un ordi hein
Toutes les coupeurs couper !!! seul l'ordi passe avec skype et meme internet beug chez eux donc je peut presque pas a leur parler !!!
De plus il est 3h25 du mat chez eux meme s'il dorment pas craignant des nouvelles attaque...
Salut mon ptit datha
Tu as tendance à romancer le conflit de temps en temps je trouve, c'est assez étrange ^^
Cette histoire prend une tournure assez dramatique. Le conflit indépendantiste en Ossetie n'est qu'une bonne raison pour " l'idéologie Poutine " de se venger sur le terrain de ce voisin qui s'occidentalise et nargue la mère patrie. Quoiqu'on en dise, je pense que le travail sur place du gouvernement français et des emissaires européens portera ses fruits. On ne peut rien résoudre par la force, surtout quand est concernée une pièce maitresse de l'approvisionnement européen en énergie, et peu de gens sont aussi qualifiés que Kouchner pour traiter cette histoire. Des Georgiens souffrent, mais on peut rien faire d'autre qu'attendre les pressions diplomatiques qui porteront leurs fruits ( le plus rapidement possible j'espère ).
Courage à toi et à ta famille datha ! J'ai une pensée pour toi.
Dernière modification par Wywy (12-08-2008 00:43:24)
Wywy a écrit:
Salut mon ptit datha
Tu as tendance à romancer le conflit de temps en temps je trouve, c'est assez étrange ^^
Cette histoire prend une tournure assez dramatique. Le conflit indépendantiste en Ossetie n'est qu'une bonne raison pour " l'idéologie Poutine " de se venger sur le terrain de ce voisin qui s'occidentalise et nargue la mère patrie. Quoiqu'on en dise, je pense que le travail sur place du gouvernement français et des emissaires européens portera ses fruits. On ne peut rien résoudre par la force, surtout quand est concernée une pièce maitresse de l'approvisionnement européen en énergie, et peu de gens sont aussi qualifiés que Kouchner pour traiter cette histoire. Des Georgiens souffrent, mais on peut rien faire d'autre qu'attendre les pressions diplomatiques qui porteront leurs fruits ( le plus rapidement possible j'espère ).
Courage à toi et à ta famille datha ! J'ai une pensée pour toi.
Merci wywy au moins un qui comprend quel'que chose a la vie !!!
Wywy a écrit:
Des Georgiens souffrent, mais on peut rien faire d'autre qu'attendre les pressions diplomatiques qui porteront leurs fruits ( le plus rapidement possible j'espère ).
Les pressions diplomatiques vont faire arreter les russes ? Hummmm j'coirs bien que poutine pissent au cul de ce que peuvent penser les français ou meme les States et la est le probleme
Poutine s'en bat il tourne la vale et le gaz arrive plus en Europe v_v ...
m'enfin j'espere une action d'éclat de Kouchner
Maiden a écrit:
Wywy a écrit:
Des Georgiens souffrent, mais on peut rien faire d'autre qu'attendre les pressions diplomatiques qui porteront leurs fruits ( le plus rapidement possible j'espère ).
Les pressions diplomatiques vont faire arreter les russes ? Hummmm j'coirs bien que poutine pissent au cul de ce que peuvent penser les français ou meme les States et la est le probleme
Poutine s'en bat il tourne la vale et le gaz arrive plus en Europe v_v ...
m'enfin j'espere une action d'éclat de Kouchner
Poutine commence a s'enerve de tous c'est histoires !!!
Voici un article du figaro trés interressant :
«Les Russes ont provoqué cette opération, en plein été, pour nous empêcher d'entrer dans l'Otan en décembre prochain, voilà toute l'histoire», juge pour sa part Nodar, un policier de 37 ans, qui colle là aussi aux thèses de Saakachvili. Ce point de vue est partagé par un diplomate européen de passage à Tbilissi, qui explique que «la Géorgie reste le seul vrai pays démocratique et pro-occidental de la région, une situation que la Russie ne peut accepter» dans son ancien pré carré. «Ils veulent revenir. Pour des raisons psychologiques, car les gens au pouvoir, dont Poutine, n'ont jamais accepté l'effondrement de l'URSS. Mais aussi pour contrôler les routes énergétiques du Caucase du Sud, où passent les seuls oléoducs que les Russes ne contrôlent pas.» Vladimir Poutine ne vient-il pas de déclarer haut et fort de Vladikavkaz, en Ossétie du Nord, que la Russie avait «toujours joué un rôle très important et très positif au Caucase, comme facteur de progrès et de stabilité».
Comme l'a dit Wywy c'est " l'idéologie POutine " les Géorgiens veulent s'éloigner de al Russie , entrer dans l'Otan et c'est intolérable popur POutine. Et cette invasion Géorgienne de l'Ossétie n'a été qu'un pretexte pour envahir la Géorgie
Maiden a écrit:
Comme l'a dit Wywy c'est " l'idéologie POutine " les Géorgiens veulent s'éloigner de al Russie , entrer dans l'Otan et c'est intolérable popur POutine. Et cette invasion Géorgienne de l'Ossétie n'a été qu'un pretexte pour envahir la Géorgie
Tous sa poutine avait deja organiser et preparer,on tous cas il pourra ce venter d'avoir recuperer l'osseti du sud et l'abrazi
Datha, t'es Georgiens ?
Arpajonnais-slx a écrit:
Datha, t'es Georgiens ?
oui
datha a écrit:
Tous sa poutine avait deja organiser et preparer,on tous cas il pourra ce venter d'avoir recuperer l'osseti du sud et l'abrazi
Il va pass'en vanter il va trouver ça normal ...
Arpa': Dathashvilli
Maiden a écrit:
datha a écrit:
Il va pass'en vanter il va trouver ça normal ...
Arpa': Dathashvilli
Poutine sérieux c'est un hitler numero 2 ce gas
lol pas mal comme idée
De toute manière la stratégie Russe était au point pour pas qu'on remette tous sur le dos de Poutine, car au moment où les russes ont attaqués poutine était au J.O.
Пар цонтре qуел фаир плаы де ла Руссе ау Й.О.
Non peut etre aps hitler ... staline ? Non plus j'sais pas
t'aime pas ? Moi j'trouve que ça claque
Arpajonnais-slx a écrit:
De toute manière la stratégie Russe était au point pour pas qu'on remette tous sur le dos de Poutine, car au moment où les russes ont attaqués poutine était au J.O.
Пар цонтре qуел фаир плаы де ла Руссе ау Й.О.
Oé bin on vera cela a la fin
Tu as compris ma phrase e Russe ?