Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Arpajonnais-slx a écrit:
Tu as compris ma phrase e Russe ?
Vapeur tsontre quel juste plan de la Russe Au Y.O.
Non.
Par contre quel fair play de la Russe au J.O.
Arpajonnais-slx a écrit:
Non.
Oé sa fair-play ou pas jmenfous ^^
et puis le russe sa fait logtemps que je parle plus
Durak a tien je m'en souvient ^^
Foot - C3 - On ne jouera pas en Géorgie
Le deuxième tour préliminaire de Coupe UEFA entre le FC WIT Georgia et l'Austria Vienne sera disputé jeudi à Rize, en Turquie, et non en Géorgie, «en raison de la situation politique» dit l'UEFA, mardi, dans un communiqué. «Cette rencontre était initialement prévue au stade Mikheil Meskhi à Tbilissi, la capitale géorgienne, mais en raison des problèmes politiques dans le nord du pays, il a été décidé que le match se jouerait au stade Atatürk, à Rize, à 17h30. Le retour sera disputé à Vienne le 28 août.»
La Russie et la Géorgie sont en guerre depuis samedi autour de la question de l'Ossétie du Sud. Lundi, c'est la fédération irlandaise qui avait fait part de sa préoccupation à moins d'un mois du match de qualifications pour la Coupe du monde Géorgie - Eire. «La FAI considère très inquiétante l'escalade de violences en Géorgie avant la rencontre du mois prochain. Nous allons continuer de travailler étroitement avec le ministère des affaires étrangères, la FIFA, l'UEFA et la fédération géorgienne pour évaluer la situation et tenir au courant les supporters».
Tous sa devient trop critique merci au russes qui on detruit tout un pays !!!
Arpajonnais-slx a écrit:
Non.
Dans ce contexte et sur ce topic j adore ta phrase
J'ai vu que le centre de gori s'est fait bombardé
Yankees74 a écrit:
J'ai vu que le centre de gori s'est fait bombardé
oui il y a plus rien,si sa continue la georgie va passer a l'offensif car la russie occupe pour l'instant la géorgie
Ils ont quoi en militaire les georgiens
Yankees74 a écrit:
Ils ont quoi en militaire les georgiens
8000 hommes plus des ukrainiens,americains et letonnien et des missiles ainsi que des helicots chars...
Offensive Géorgienne
Faut masser des troupes et enfoncer le centre russe et les renvoyer a coup de pied dans le cul a Moscou
Georgie powaaa !
Maiden a écrit:
Offensive Géorgienne
Faut masser des troupes et enfoncer le centre russe et les renvoyer a coup de pied dans le cul a Moscou
Georgie powaaa !
Bin personne ne fait rien oui !
Aujourd'hui meme 6 président se rende en georgie ainsi que deux 1er ministre !!!
Les troupes russes ont stoppé leur progression en Géorgie, confirme Tbilissi
Les forces russes ont stoppé leur progression sur le territoire géorgien mais ne se retirent pas, a affirmé mardi le ministre géorgien de la Réintégration, Temour Iakobachvili. "Les Russes ont stoppé leur progression. Il n'y pas de mouvement de forces russes, mais elles restent sur les positions qu'elles occupent", a ajouté le ministre dans une intervention télévisée. "L'accord de cessez-le-feu doit encore être signé (...) la déclaration de (Dmitri) Medvedev pourrait signifier, espérons-le, qu'ils ne vont plus nous tirer dessus", a-t-il poursuivi.
Le président russe, Dmitri Medvedev, avait annoncé avoir "pris la décision" d'arrêter l'opération russe "visant à contraindre la Géorgie à la paix".
bigjoule22 a écrit:
Les troupes russes ont stoppé leur progression en Géorgie, confirme Tbilissi
Les forces russes ont stoppé leur progression sur le territoire géorgien mais ne se retirent pas, a affirmé mardi le ministre géorgien de la Réintégration, Temour Iakobachvili. "Les Russes ont stoppé leur progression. Il n'y pas de mouvement de forces russes, mais elles restent sur les positions qu'elles occupent", a ajouté le ministre dans une intervention télévisée. "L'accord de cessez-le-feu doit encore être signé (...) la déclaration de (Dmitri) Medvedev pourrait signifier, espérons-le, qu'ils ne vont plus nous tirer dessus", a-t-il poursuivi.
Le président russe, Dmitri Medvedev, avait annoncé avoir "pris la décision" d'arrêter l'opération russe "visant à contraindre la Géorgie à la paix".
Je crois meme pas a sa les russes vont nous tomber dessu,de plus il ont dit si on venait a gori il ouvrirer le feu,c'est scandaleux sur nos terres on peut meme plus y aller !!!
Les Russes ne sont pas dans Gori. Mais juste au alentour.
La France envoit des aides humanitaires.
Vividu8515 a écrit:
Les Russes ne sont pas dans Gori. Mais juste au alentour.
La France envoit des aides humanitaires.
Non ils on penetrer dans gori
Les Russes ont pris Tbillissi ?
Maiden a écrit:
Les Russes ont pris Tbillissi ?
Non
Ça en est ou cette histoire ?
loicm a écrit:
Ça en est ou cette histoire ?
Pour l'instant c'est calme !!!
La Russie compte annexer la Géorgie ?
Vividu8515 a écrit:
La Russie compte annexer la Géorgie ?