Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne pense pas, les autres grands pays ne vont pas toléré un massacre... je ne suis pas trop cette affaire mais il me semble que c'est la Géorgie qui a commencé les hostilités
Il s'en foutent .. vaut mieux les laisser les russe une une armée de Dingues ^^ personne veutr se les mettre a dos
Maiden a écrit:
Bah bien ... y font quoi les policiers du monde ?
Comme le dise les habitans tous le monde s'enfous de nous si il faut jirais defendre mon pays car la on se fait humilier !!!
datha a écrit:
Maiden a écrit:
Comme le dise les habitans tous le monde s'enfous de nous si il faut jirais defendre mon pays car la on se fait humilier !!!
tu vas faire quoi serieux ?
tu vas arrivé avec ton fusil a billes ^^
l'armée russe presque personne resiste
McCarthy a écrit:
Je ne pense pas, les autres grands pays ne vont pas toléré un massacre... je ne suis pas trop cette affaire mais il me semble que c'est la Géorgie qui a commencé les hostilités
Non les russes nous ont provoquer !
datha a écrit:
McCarthy a écrit:
Vous avez Commencé .. dit pas le contraite
cocomidi59 a écrit:
datha a écrit:
Maiden a écrit:
l'armée russe presque personne resiste
Au moins je serais fier d'avoir aider mon pays !!!
McCarthy a écrit:
Et apres , La Russie envahit la Géorgie et on doit rien faire ? super --'
cocomidi59 a écrit:
datha a écrit:
McCarthy a écrit:
Vous avez Commencé .. dit pas le contraite
Je te dit qu'on est en guerre face au russe en 1921 donc c'est pâs nous qui avons commencer !!!
datha a écrit:
cocomidi59 a écrit:
datha a écrit:
Comme le dise les habitans tous le monde s'enfous de nous si il faut jirais defendre mon pays car la on se fait humilier !!!tu vas faire quoi serieux ?
l'armée russe presque personne resisteAu moins je serais fier d'avoir aider mon pays !!!
tu sera mort aussi et ton pays sera russe ^^
Maiden a écrit:
McCarthy a écrit:
Et apres , La Russie envahit la Géorgie et on doit rien faire ? super --'
Malheureusement non personne va bouger !
cocomidi59 a écrit:
datha a écrit:
cocomidi59 a écrit:
l'armée russe presque personne resisteAu moins je serais fier d'avoir aider mon pays !!!
tu sera mort aussi et ton pays sera russe ^^
On le sera jamais l'ami car il nous le prendront jamais neutre terre !!!
si on bouge on est mort ^^ appart les Usa personne n'as le pouvoir pour defier les russes .. pense bien que les pays occidentaux vont pas bouger pour la géorgie ..
datha a écrit:
Je te dit qu'on est en guerre face au russe en 1921 donc c'est pâs nous qui avons commencer !!!
Depuis 1921 ?
confond pas l'ukraine et la géorgie hein
cocomidi59 a écrit:
si on bouge on est mort ^^ appart les Usa personne n'as le pouvoir pour defier les russes .. pense bien que les pays occidentaux vont pas bouger pour la géorgie ..
la turquie et la grece devrer intervenir la question sa sera t-il attand?
Maiden a écrit:
datha a écrit:
Depuis 1921 ?
confond pas l'ukraine et la géorgie hein
non on est en guerre depuis 1921 contre les russes
Ils ont dit sa mais il agiront pas .. tu t'imagine pas la puisance de russes toi .. regarde ils ont demoli ton pays en 3 jour .. se lancé contre eux serait un suicide ..
cocomidi59 a écrit:
Ils ont dit sa mais il agiront pas .. tu t'imagine pas la puisance de russes toi .. regarde ils ont demoli ton pays en 3 jour .. se lancé contre eux serait un suicide ..
Les russes sont fort que en armement leurs soldats c'est rien la preuve les soldats georgien les ont annéonti pres de 100 hommes,donc si on aura l'appui aérien avec des misilles on poura lutter !!!
tu pourra lutter une semaine .. les russes ont des allies aussi ..
Ouais les russes ont 54546546546 hommes xD
la géorgie c'est un village russe ^^
cocomidi59 a écrit:
tu pourra lutter une semaine .. les russes ont des allies aussi ..
Non tu te trompe a ce jour aucun allier si ce n'est que les ossetes et cela deja rasser par l'armer georgiennes en 1jour et puis les abrazes
Regarde les tchetchenes on lutter 3 a 4ans
La force d'une armée est son nombre , oublié rambo ...
les tchetchene c'est des Ouf aussi
eux ils attaqué ausse vous vous etes tous replié dans votre capitale ..
cocomidi59 a écrit:
la géorgie c'est un village russe ^^
Alors toi aucun respect ta bien de la chance de pas vivre sa remerci dieux que tu vive bien !!!