Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Depuis le début de la 6ème j'apprend jamais il me dise passage avec reserve chaque année et je passe à chaque fois malgrès que c'est pas dur. ^^
Année de 4ème en espagnol j'avais 8-9 de moy puis en 3ème j'ai eu 14-15 de moy sa depend des profs mais bon on avait eu 3 profs dans l'année. ^^
5ème en S-P j'avais 9-10 de moy en 3ème j'ai 13 de moy je pouvais avoir plus si pas de changement de prof en cours d'année.
6ème en Anglais j'avais 9-10 et la en 3ème j'ai 11-12 et la meilleur note à l'oral.
Et d'autres matières comme ça. ^^
Ouai les notes dépendent pas mal des prof.
De 9 en anglais en 3ème, je suis passé à 14,75 et meilleur moyenne de ma classe ^^
Les clés de la réussite :
-20% de volonté sacrifice à haute dose
-20% de talent
-20% de chance
-20% de capacité pour dead la concurence
-[Fais toi plaisir gamin, ton destin est dans tes mains]10% de fun on est jeune...
-Les derniers 10% du boulot c'est mon entourage !
C'est Tony Parker qui l'a dit !
boubousuperstar a écrit:
De 9 en anglais en 3ème, je suis passé à 14,75 et meilleur moyenne de ma classe ^^
14.75 et t'es le meilleur ? Bah putain, dans mon ancienne école t'as une moyenne comme ça t'étais 8ème environ
boubousuperstar a écrit:
Tu est dans une classe de con ?
Peu importe les aptitudes, nous sommes la clé de notre réussite.
Guinnessboy a écrit:
La voix du seigneur est impénétrable.
Dernière modification par Galakticlem (01-08-2011 01:16:35)
Mc_Fresh a écrit:
Depuis le début de la 6ème j'apprend jamais il me dise passage avec reserve chaque année et je passe à chaque fois malgrès que c'est pas dur. ^^
Année de 4ème en espagnol j'avais 8-9 de moy puis en 3ème j'ai eu 14-15 de moy sa depend des profs mais bon on avait eu 3 profs dans l'année. ^^
5ème en S-P j'avais 9-10 de moy en 3ème j'ai 13 de moy je pouvais avoir plus si pas de changement de prof en cours d'année.
6ème en Anglais j'avais 9-10 et la en 3ème j'ai 11-12 et la meilleur note à l'oral.
Et d'autres matières comme ça. ^^
Pareil sa dépend des profs, j'ai pas la moyenne en math avec certains profs, et avec d'autres j'ai 14-15 ..
Galakticlem a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Ah non, que du contraire. Elle est très simple la voix du Seigneur: AIMEZ!
Dernière modification par Guinnessboy (01-08-2011 01:19:19)
Guinnessboy a écrit:
Galakticlem a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Ah non, que du contraire. Elle est très simple la voix du Seigneur: AIMEZ!
Mouis ça fais pas mal rire.
AIMEZ. Si c'est ça la voix du seigneur pourquoi les croyants n'adoptent pas cette façon de vivre ?
Galakticlem a écrit:
Guinnessboy a écrit:
Galakticlem a écrit:
La voix du seigneur est impénétrable.Ah non, que du contraire. Elle est très simple la voix du Seigneur: AIMEZ!
Mouis ça fais pas mal rire.
AIMEZ. Si c'est ça la voix du seigneur pourquoi les croyants n'adoptent pas cette façon de vivre ?
Certains le font, d'autres pas. Chacun choisit sa vie et sa vision des choses. C'est ce qui fait la beauté du monde. On est tous différents, on est tous unique et pourtant on est tous pareils.
Concernant la Bible par exemple, vu qu'elle a été "triée" par les hommes, il faut évidemment s'attendre à ce qu'il ait des contradictions. Et certains s'y perdent, ce qui est normal. Mais chacun de nous recèle une partie de la Vie, donc de Dieu... Donc il faut parfois suivre sa voie intérieure au détriment de l'ordre ou des règlements établis.
La réussite scolaire ne dépend pas forcément du travail fourni.. Dans ma classe cette année y'avait des filles qu'écoutaient la plupart du temps en cours, bossaient 2 heures par soir après les cours, faisaient des fiches de révisions pour chaque devoir ou presque, et elles réussissaient pas forcément pour autant.
La réussite scolaire dépend principalement de tes capacités de mémorisation ou de compréhension, sans ça tu peux t'acharner t'arriveras à rien.
Certains les ont, d'autres non, il y a une part de chance pour la réussite.
Tu n'as pas tort, mais on a comme limites que celle qu'on choisit. Si j'me dis pendant des années: "pffff en maths j'suis pas terrible", je peux bosser comme un fou et j'aurai quand même du mal parce que je n'y crois pas à la base.
J'étais très attentif, je suivais tous les cours parfaitement mais je détestais étudier. Parce que je devais faire des efforts pour retenir des trucs chiants et que je trouvais inutile. Et donc j'pensais que j'allais passer sans étudier mais la réalité était autre. Si j'avais bossé 20 minutes tous les jours, j'aurais réussi les doigts dans le nez.
La vie, c'est du piston mes frères !! ...
La clé de la réussite :
http://www.web-tricheur.net/fr/tricher/ … /index.php
La clé de la réussite ?
Des bons profs
Une bonne classe
Un minimum de sérieux en classe et chez soi.
Une pointe de focul envers les profs ce que j'appelle focul c'est le genre de truck qui sauve tout le monde au début d'un cours de langue. Récitez la leçon etc ...
Tu combines tout ça et tu passes une bonne année.
RubesHaha8 a écrit:
serge-agostini13 a écrit:
J'ai redoubler 3X la 6iem
T'es sérieux là ?
Oui pk?
La vraie clé de la réussite, c'est pas de retenir tes leçons, c'est de les comprendre
C'est pour ça que t'as des gens qui bossent comme des fous pour des prunes pendant que d'autres "glandent" et réussissent...jusqu'au moment où quelle que soit ta méthode, il faut te bouger le cul... C'est généralement en post-bac.
Noob-sama a écrit:
La vraie clé de la réussite, c'est pas de retenir tes leçons, c'est de les comprendre
C'est pour ça que t'as des gens qui bossent comme des fous pour des prunes pendant que d'autres "glandent" et réussissent...jusqu'au moment où quelle que soit ta méthode, il faut te bouger le cul... C'est généralement en post-bac.
Je suis d'accord il faut les comprendre et ne pas les retenir, mais moi mes leçons d'histoire cette année c'était abusé. Au moins 3 pages et demi recto verso de cahier 24*32.
Donc bon ...
RubesHaha8 a écrit:
J'ai redoubler 3X la 6iem
T'es sérieux là ?
Oui pk?
Si t'as déjà retapé 3 fois la 6ème, je me demande ça va être quoi plus tard ...
Flend a écrit:
boubousuperstar a écrit:
De 9 en anglais en 3ème, je suis passé à 14,75 et meilleur moyenne de ma classe ^^14.75 et t'es le meilleur ? Bah putain, dans mon ancienne école t'as une moyenne comme ça t'étais 8ème environ
Je suis dans un lycée général et tecknologique. Dans ma classe personne vas en 1er L c'est pour te dire
boubousuperstar a écrit:
Flend a écrit:
boubousuperstar a écrit:
De 9 en anglais en 3ème, je suis passé à 14,75 et meilleur moyenne de ma classe ^^14.75 et t'es le meilleur ? Bah putain, dans mon ancienne école t'as une moyenne comme ça t'étais 8ème environ
Je suis dans un lycée général et tecknologique. Dans ma classe personne vas en 1er L c'est pour te dire
Et ? J'avais une classe de 30 cette année, 4 vont en S, les 26 autres sont dispersés en STI-STG et la moyenne d'anglais montait jusqu'à 17.5.
14.75 c'est pas mal, surtout au lycée. ^^
Putain les gars il nous restent 1 mois de vacance !
On réouvre le topic le 3 Septembre
Je reprends le 6 septembre moi
Agow a écrit:
boubousuperstar a écrit:
Flend a écrit:
14.75 et t'es le meilleur ? Bah putain, dans mon ancienne école t'as une moyenne comme ça t'étais 8ème environJe suis dans un lycée général et tecknologique. Dans ma classe personne vas en 1er L c'est pour te dire
Et ? J'avais une classe de 30 cette année, 4 vont en S, les 26 autres sont dispersés en STI-STG et la moyenne d'anglais montait jusqu'à 17.5.
14.75 c'est pas mal, surtout au lycée. ^^
Ouai après ça depend des prof je pense ^^.