Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Moi aussi j'taime !
Vais manger c'te fois ++'
Bien Benoit, t'assures !
Après manger faut que je te parle !
Sa meuf tu la verrais ! *bave*
Ptdr Azkay franchement
Ptdr La miene alors ... Ptdr
Moi j'en ai une qu'est pas mal et intelligente, il y a une fille qui veut sortir avec moi elle est trop canon, mais trop *** !
J'lé envoyé chier.
Ptdr Bah tu concrétise avec elle et tu Largue les amar ... ptdr Tu vois se que jveux dire
La mienne c'est mon style !
Bientôt deux mois que je suis avec elle !
Dernière modification par Charles-14 (29-08-2009 21:28:04)
Bien , t'es un fidèle comme moi , Mon ex 7 mois ^^
Fallait continuer ..
Mdr a 22h je continue le match Jprofite quelle soit là pour parler
++' !
Donne ton MSN Josep' stp !
Attend 2 seconde , Surement RVD qui fais la suite du match xD Trop occupé se soir
Bah , je suis là. ^^
Bah envoi ton MSN quand même stp !
Non mais c'pas possible , je suis pa slà de l'aprem' , ca arrive non ?!
Je continue le match ?
Oui MP !
Charles > Pourquoi tu veux mon msn ? Mdr
Bah Pour te parler ! O__o
Mdr file le tien
Mais il beugue trop mon msn
Là dailleur je peu plus me co donc demain jaccepte ton invitation
Regarde ta MP.
quoi de neuf!
moi j'ai preferé ne pas faire de tranfert,choix tactique!
0 min : Et Voilà c'est partit pour ce match aller de la Coupe de France le 3eme match aller . Au stade Auguste Bonal , au total 19 000 supporters pour encourager leur équipe respectives . Les Sochaliens pourront conter sur leurs nouvelles recrues : M.Chamakh l'ancien bordelais , Le plus chère transfert de la Ligue 1 FL actuellement , le club de sochaux a dépensé 20 000 000 € pour l'arrivée de Marouane Chamakh . Ils ont aussi acheté Rami . Rennes avec leurs belles et rapide attaque , commence cette coupe de France contre Sochaux .
L'arbitre donne le coup d'envoi de ce 3eme 1/4 de Finale .
5 min : Ou La La , Le defenseurs Rennais Bocanegra vient tacler le sochaliens Maurice Belay , Maurice Belay se sent pas très bien , Il ressent une douleur au niveau de la cheville , Les medecins entre sur le terrain mais Maurice Belay est allongée a terre et souffre énormement . Il sort sur un civiere ... Le banc sochaliens est inquiet de la Bléssure de Leur Milieu ... Belay ne pourra plus rentrer sur le terrain , il se fera remplacer par Carlao .
Bocanegra écope tout de même d'un carton jaune mérité pour se tacle très dangereux . Coup Franc a suivre ...
6 min : Le coup franc est tiré par Rami , Mais les sochaliens manque de réalisme dans leurs frappes ... La preuve sur ce coup franc .
14 min : Grosse frappe de Marouane Chamakh qui termine pas loin des buts de douchez ... Les sochaliens domines !
21 min : Mais comme on dit : ' Dominé n'est pas gagné ' la preuve , Jimmy Briand échape du marquage sochaliens décale sur le côté droit Leroy qui centre pour Bangoura qui effectue une superbe demi-volé qui termine au fond des filets ... Erreur défensives sochaliennes ... L'entraineur devrait revérifié sa défense et pourquoi pas faire quelques petit changement ...
BUUTTTT DE BAAANGOUUURRAAA ! RENNES OUVRE LE SCORE ICI A SOCHAUX , LES SUPPORTERS RENNAIS SONT FOU DE JOIX Mais il va falloir tenir face au pressing sochaliens .
30 min : Belle réaction sochalienne avec le but de Birsa . Beau une deux entre Birsa et Butin , Birsa conclue par un plat du pied .
40 min : L'arbitre signale un hors jeu de Dalmat ... Domage il y avait quelques chose de bon a faire .
45 min : Mi-temp sur le score de 1 - 1 Entre RENNES ET SOCHAUX !
45 min : Et c'est reparti dans ce RENNES - SOCHAUX !
T'aurais pu acheté un bon defenseur pour renforcer la défence !
xD Allé RVD C'est ton Test Essaye de faire comme moi