Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
La fédération de la Ligue 1 FL accepte le transfert du Bordelais Chamakh pour 20 000 000 €. Chamakh poursuivera sa carriere a Sochaux , On attend de lui du beau travaille et de l'éfficacité devant les buts . Peut être fera t'il son premier match se soir ? La réponse , L'entraineur vous la donnera .
Vivement le match de ce soir !!
Oui c'est sûr je compte sur vous pour votre Activité ! Soyes ACTIF Svp ! En m'on absence , aucun n'a été actif ...
Sochaux
=> Budget .. euh .. 40-6-20 => Budget = 14 000 000€
=> Formation pour ce soir (si possibilité d'intégrer Chamack et Rami) : Richert --- Rami-Perquis-Faty --- Dalmat-Tulasne-Sene-MauriceBely --- Chamck-Erdinc-Birsa
★ ASSE :
Defenseurs : N'Daw → 4 000 000 €. ===> pret a mettre 10 000 000$
OK Niko 20H : SOCHAUX - RENNES VENEZ NOMBREUX !
Vous voulez quelle soit simulé par moi ou RVD ?
Niko : Ndaw 10 000 000 € < OK !
Grosse Offre , Niko : HS Pu de Tune ... Mais bon chacun son choix .
Annonce importante dans le déroulement de ce jeux :
Bientôt , Dix joueurs Stars feront leur apparition a la Ligue 1 FL !
Les Clubs Pourront les achetés , mais pas a n'importe quelle prix . Je vous dirais les prix plus tard mais en tout cas les Joueurs ' Stars ' Seront : Christiano Ronaldo , Karim Benzema , Rio Ferdinand , Wayne Rooney , Van der Sar , Lionel Messi , Samuel Eto'o , Van Persi , William Gallas et Zlatan Ibrahimovic ! Que des stars ! Mdr
Surement d'autre modification feront leur apparition , je vous tiendrez au courant .
Merci , La Fédération Ligue 1 FL !
Des Avis ? ...
niko333 a écrit:
Josep' mets N'Daw a la place de Tulasne
'fin si la fédé' accepte le transfert
et sochaux aura terminé sa periode de transfert ^^
Mdr Tu va etre HS , J'accepterais peut être ce soir !
Les Clubs Pourront les achetés , mais pas a n'importe quelle prix . Je vous dirais les prix plus tard mais en tout cas les Joueurs ' Stars ' Seront : Christiano Ronaldo , Karim Benzema , Rio Ferdinand , Wayne Rooney , Van der Sar , Lionel Messi , Samuel Eto'o , Van Persi , William Gallas et Zlatan Ibrahimovic ! Que des stars ! cool Mdr
===> j'en veux pas de tes petits joueurs
niko333 a écrit:
Les Clubs Pourront les achetés , mais pas a n'importe quelle prix . Je vous dirais les prix plus tard mais en tout cas les Joueurs ' Stars ' Seront : Christiano Ronaldo , Karim Benzema , Rio Ferdinand , Wayne Rooney , Van der Sar , Lionel Messi , Samuel Eto'o , Van Persi , William Gallas et Zlatan Ibrahimovic ! Que des stars ! cool Mdr
===> j'en veux pas de tes petits joueurs
Ten mieux pour toi , Mais bon ... Nous on a des gros budget : Des Gros Joueurs . ' Nous avons pas les mêmes valeur ' . Ptdr .
Bientôt le début du match ! J'attend que quelque joueur se conecte ...
Ok bah attend , j'attend des gars Actif !
Salut, je suis de retour !
Ibra' il est pour moi !
Mdr Attend je met les prix des grands joueur demain
Charles-14 Mdr Le match débute dans quelque minute !
Mdr ...
Allez C'est partit !
J'vais aller manger bientôt mais j'irais voir le score !
0 min : Et Voilà c'est partit pour ce match aller de la Coupe de France le 3eme match aller . Au stade Auguste Bonal , au total 19 000 supporters pour encourager leur équipe respectives . Les Sochaliens pourront conter sur leurs nouvelles recrues : M.Chamakh l'ancien bordelais , Le plus chère transfert de la Ligue 1 FL actuellement , le club de sochaux a dépensé 20 000 000 € pour l'arrivée de Marouane Chamakh . Ils ont aussi acheté Rami . Rennes avec leurs belles et rapide attaque , commence cette coupe de France contre Sochaux .
L'arbitre donne le coup d'envoi de ce 3eme 1/4 de Finale .
Dernière modification par Josep-Guardiola-FCB (29-08-2009 20:24:48)
Quel tactique ? Tu ne m'a rien envoyé