Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Club : Sochaux
11 Titulaires :
Gardien : Richert
Defenseur : Jokic , Perquis , Faty
Millieux : Dalmat , Rami , Sene , Maurice-Belay
Attaquant : Birsa , Chamakh , Butin
Remplacents : Stevanovic (def), Mikari (def), Boudebouz (mil), Carlao (mil), Sverkos (att) , Rami , Chamakh
Physique : 1 | Moral : 1 | Efficacité défensive : 2 | Effacacité devant les buts : 1 | Puissance dans les duels : 1 .
BUDGET : 14 000 000 €.
0 min : Et Voilà c'est partit pour ce match aller de la Coupe de France le 3eme match aller . Au stade Auguste Bonal , au total 19 000 supporters pour encourager leur équipe respectives . Les Sochaliens pourront conter sur leurs nouvelles recrues : M.Chamakh l'ancien bordelais , Le plus chère transfert de la Ligue 1 FL actuellement , le club de sochaux a dépensé 20 000 000 € pour l'arrivée de Marouane Chamakh . Ils ont aussi acheté Rami . Rennes avec leurs belles et rapide attaque , commence cette coupe de France contre Sochaux .
L'arbitre donne le coup d'envoi de ce 3eme 1/4 de Finale .
5 min : Ou La La , Le defenseurs Rennais Bocanegra vient tacler le sochaliens Maurice Belay , Maurice Belay se sent pas très bien , Il ressent une douleur au niveau de la cheville , Les medecins entre sur le terrain mais Maurice Belay est allongée a terre et souffre énormement . Il sort sur un civiere ... Le banc sochaliens est inquiet de la Bléssure de Leur Milieu ... Belay ne pourra plus rentrer sur le terrain , il se fera remplacer par Carlao .
Bocanegra écope tout de même d'un carton jaune mérité pour se tacle très dangereux . Coup Franc a suivre ...
6 min : Le coup franc est tiré par Rami , Mais les sochaliens manque de réalisme dans leurs frappes ... La preuve sur ce coup franc .
14 min : Grosse frappe de Marouane Chamakh qui termine pas loin des buts de douchez ... Les sochaliens domines !
Dernière modification par Josep-Guardiola-FCB (29-08-2009 20:33:28)
0 min : Et Voilà c'est partit pour ce match aller de la Coupe de France le 3eme match aller . Au stade Auguste Bonal , au total 19 000 supporters pour encourager leur équipe respectives . Les Sochaliens pourront conter sur leurs nouvelles recrues : M.Chamakh l'ancien bordelais , Le plus chère transfert de la Ligue 1 FL actuellement , le club de sochaux a dépensé 20 000 000 € pour l'arrivée de Marouane Chamakh . Ils ont aussi acheté Rami . Rennes avec leurs belles et rapide attaque , commence cette coupe de France contre Sochaux .
5 min : Ou La La , Le defenseurs Rennais Bocanegra vient tacler le sochaliens Maurice Belay , Maurice Belay se sent pas très bien , Il ressent une douleur au niveau de la cheville , Les medecins entre sur le terrain mais Maurice Belay est allongée a terre et souffre énormement . Il sort sur un civiere ... Le banc sochaliens est inquiet de la Bléssure de Leur Milieu ... Belay ne pourra plus rentrer sur le terrain , il se fera remplacer par Carlao .
Bocanegra écope tout de même d'un carton jaune mérité pour se tacle très dangereux . Coup Franc a suivre ...
6 min : Le coup franc est tiré par Rami , Mais les sochaliens manque de réalisme dans leurs frappes ... La preuve sur ce coup franc .
14 min : Grosse frappe de Marouane Chamakh qui termine pas loin des buts de douchez ... Les sochaliens domines !
21 min : Mais comme on dit : ' Dominé n'est pas gagné ' la preuve , Jimmy Briand échape du marquage sochaliens décale sur le côté droit Leroy qui centre pour Bangoura qui effectue une superbe demi-volé qui termine au fond des filets ... Erreur défensives sochaliennes ... L'entraineur devrait revérifié sa défense et pourquoi pas faire quelques petit changement ...
BUUTTTT DE BAAANGOUUURRAAA ! RENNES OUVRE LE SCORE ICI A SOCHAUX , LES SUPPORTERS RENNAIS SONT FOU DE JOIX Mais il va falloir tenir face au pressing sochaliens .
Dernière modification par Josep-Guardiola-FCB (29-08-2009 20:50:59)
Bah Rectifie ta défense et sois actif pour me dire quelle changement veux tu faire ? les coup franc tiré par ? Ta stratégie défensive qui prend l'eau ? Dit moi ...
Allez niko' !
Personne n'est actifs ...
Franchement , Déçu
Même le co-gerant n'est pas actifs si cela continue , je devrais changer de co-gerant ...
Tout le monde demande des matchs , des transferts mais en attendant personne en fais ... ACTIVITER : 3 % A Par Charles et Niko Et Azkay de temps en temps ...
Dernière modification par Josep-Guardiola-FCB (29-08-2009 20:49:43)
21 min : Mais comme on dit : ' Dominé n'est pas gagné ' la preuve , Jimmy Briand échape du marquage sochaliens décale sur le côté droit Leroy qui centre pour Bangoura qui effectue une superbe demi-volé qui termine au fond des filets ... Erreur défensives sochaliennes ... L'entraineur devrait revérifié sa défense et pourquoi pas faire quelques petit changement ...
BUUTTTT DE BAAANGOUUURRAAA ! RENNES OUVRE LE SCORE ICI A SOCHAUX , LES SUPPORTERS RENNAIS SONT FOU DE JOIX Mais il va falloir tenir face au pressing sochaliens .
30 min : Belle réaction sochalienne avec le but de Birsa . Beau une deux entre Birsa et Butin , Birsa conclue par un plat du pied .
40 min : L'arbitre signale un hors jeu de Dalmat ... Domage il y avait quelques chose de bon a faire .
45 min : Mi-temp sur le score de 1 - 1 Entre RENNES ET SOCHAUX !
Dernière modification par Josep-Guardiola-FCB (29-08-2009 20:54:22)
Josep-Guardiola-FCB a écrit:
http://i356.photobucket.com/albums/oo8/ … ure-13.png
30 min : Belle réaction sochalienne avec le but de Birsa . Beau une deux entre Birsa et Butin , Birsa conclue par un plat du pied .
40 min : L'arbitre signale un hors jeu de Dalmat ... Domage il y avait quelques chose de bon a faire .
45 min : Mi-temp sur le score de 1 - 1 Entre RENNES ET SOCHAUX !
Je trouve que je passe assez ! J'ai fait des demandes de transferts, tous refusé !
Par ? Moi il me faut un truc de ce genre :
Le stade Malherbe propose 10 000 000 € pour Cheyrou , Les marseillais sont d'accord reste l'accord de la Federation a donné
Ouais bah j'propose c'est déjà ça, puis jarte-les ceux qui ne propose rien !
Le Stade Malherbe Propose Qu'on Jarte Les Inactifs !
Comme ça c'est mieux ?
Mdr Charles Non mais bon faudrais qu'ils éssayent d'être là .
Sinon Charles Renvoi les propositions que tu as fait stp .
Tu as refusé celle pour Bonnard ! Et le gars de Liverpool vient jamais !
Le nouveau coach du FC Socaux Montbelliard, en interim cette saison, niko333, s'entretient actuellement avec ses joueurs dans les vestiaires ... propos recueillis par notre commentaire sur place Madjid Jisétou
Propos du coach : "alors .. euh ... ouais, on a tres bien commencé cette rencontre, un peu fort peut-etre, et bon voila. la blessure de Maurice n'a pas aidé et j'ai du envoyé un joueur a froid apres seulement quelques minutes. Le gol adverse nous a un peu refroidit et mes joueurs ont tres bien reagi derriere ... Apparement, les consignes n'ont pas été respectés quant aux tireurs de phases arretées ... c'est vraiment dommage, et on vient de remettre tout cela au point . Mes joueurs vont donner le meilleur d'eux meme, et on compte sur l'appui du public aussi ... c'est un facteur psychologique tres important ... On verra bien ce qu'il arrive dans 45 minutes !"
Ok Niko
Un hoolygant vient de déposé du champagne dans le vestiaire de sochaux pour la 3eme mi-temps !
Mdr attend je parle a une meuf ... Mdr les gars 2 seconde
Toi aussi tu parles à ta copine !?
Moi la mienne sa fais 1 jour que j'lais pas vu !
Interview de mi-temps !
Intervieweur : Bonjours, vous avez mis un but de merde ! Qu'en pensez vous ?
Bangoura : Ouais, j'ai mis un but de merde ! Grâce à mon équipe de merde ! J'en suis pas très fier ! J'espere vite me barrer de ct'équipe pourri !
Intervieweur : Voilà la réponse que j'attendais ! Sinon, que pensee vous de l'équipe adverse ?
Bangoura : C'tous des merdes aussi on dirais des pigeons qui courent après un ballon !
Intervieweur : Bref, je vos laisse retourner sur le terrain avec ces merdes et ces pigeons !
Bon, j'vais manger ..
Niko : Prends le pas mal ! C'est pour rigoler bien sur !
Vais manger !
Dernière modification par Azkay (29-08-2009 21:20:55)