Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Flend a écrit:
J'ai pas compris on avait une bonne équipe sur le papier je crois que les 3 matchs en 1 semaine ça a pas plu a leurs jambes
C'est pour tous le monde pareil ...
*Mode rageur*
Apar pour Lyon et Bordeaux bien sur
* Terminer *
grenoble a écrit:
Flend a écrit:
J'ai pas compris on avait une bonne équipe sur le papier je crois que les 3 matchs en 1 semaine ça a pas plu a leurs jambes
C'est pour tous le monde pareil ...
*Mode rageur*
Apar pour Lyon et Bordeaux bien sur
* Terminer *
Même si c'est pour tout le monde on a le plus de blessé donc l'effectif a pas trop tourner surtout en défense donc ça joue pas mal
Désolé du double post mais bon le topic cool la
On perd déjà 1-0. But de Gomis à la 11'.
Ricardo a dit que c'étais un espoir du club !
Vivement le retour de Sagbo !
Heu ... Allez l'asm
Encore une défaite super on marque toujours pas que dire ? on devrait avoir l'habitude a force
kevyn a écrit:
Pino , un espoir pendant combien de temps ?
Faut arrêter ..
Ricardo casse toi ouais ..
C'est pas sa faute si y'a des blessés et que l'attaque arrive pas a planter un but , enfin je trouve que le virer pour faire jouer Pino c'est un bon motif
Ce que je craignais le plus est en train de se produire ...
Monaco a fait illusion au tout début de la saison, puis plus rien
Ricardo est bidon ..
Il est pas l'entraineur qu'il faut pour Monaco ..
M'enfin même si y'avais pas de bléssé , on marquerais pas plus .. l'attaque est quasi là en ce moment .. aucun bléssé si ce n'est Sagbo donc bon .. et c'est pas Sagbo qui va mettre 23 buts cette année ..
kevyn a écrit:
Ricardo est bidon ..
Il est pas l'entraineur qu'il faut pour Monaco ..
M'enfin même si y'avais pas de bléssé , on marquerais pas plus .. l'attaque est quasi là en ce moment .. aucun bléssé si ce n'est Sagbo donc bon .. et c'est pas Sagbo qui va mettre 23 buts cette année ..
Gapke et Bakar t'en fais quoi ?
Essayez de garder Ricardo jusqu'à votre déplacement au Stadium du tef' dans 3 semaines.
Gakpé et Bakar des vrais buteurs j'avoue
10 buts à eux deux en 3 ans ..
Enfin je parle surtout pour Gakpé qui , quand il est pas bléssé , marque pas plus de 4 buts en un an .. donc bon c'est pas ça qui va nous aider quand même ..
kevyn a écrit:
Gakpé et Bakar des vrais buteurs j'avoue
10 buts à eux deux en 3 ans ..
Enfin je parle surtout pour Gakpé qui , quand il est pas bléssé , marque pas plus de 4 buts en un an .. donc bon c'est pas ça qui va nous aider quand même ..
Oué mais si il fini meilleur passeur(Comme il y a 2 ans ) sa fait 10 But en plus !!
C'est pas son role de marquer , il fait marquer !
Mais d'accord pour Ricardo
Eh ben le ptit Malaury c'est pris 5-0
C'est mort ici
La compo :
16 RUFFIER
4 MODESTO ©
14 SIMIC
25 CUFRE
3 NKOULOU NDOUBENA
5 PEREZ
18 ALONSO
21 MERIEM
35 KAITA
10 PARK
27 NIMANI
Coach-Benji a écrit:
Ca va.
Plus maintenant !
On perd 1.0
Et on enchaine des occasions sans succès on repart comme d'hab avec de faux espoirs
Ouai enfin bon rien est fait mais maintenant faut confirmer parce que la encore on a mis du temps avant de marquer