Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tiens , j'ai gagné le parktole a cote et match
Kirbaara a écrit:
Park : "Monaco est plus fort que l'OM"
La recrue sud-coréenne de l'AS Monaco Chu Young Park a déjà lancé le match OM-Monaco, qui aura lieu dimanche au stade Vélodrome, pour le compte de la 6e journée de championnat : "Je sais que l’OM est une très grande équipe, de très bon niveau. Mais je pense que nous sommes plus forts et nous pouvons, tous ensemble, obtenir un bon résultat à Marseille", annonce le nouveau meneur de jeu monégasque, sur le site officiel de son club.
Le week-end dernier face à Lorient, c’est lui qui avait ouvert le score pour l’ASM, pour son premier match sous les couleurs rouges et blanches.
Source : La provence, la ou je taffe.
Il parle déjà drôlement bien français le Park.
Pas mal Kirb' La Provence. Fais une dédicace à mon papy quand tu feras un article.
Kirbaara a écrit:
La recrue sud-coréenne de l'AS Monaco Chu Young Park a déjà lancé le match OM-Monaco, qui aura lieu dimanche au stade Vélodrome, pour le compte de la 6e journée de championnat : "Je sais que l’OM est une très grande équipe, de très bon niveau. Mais je pense que nous sommes plus forts et nous pouvons, tous ensemble, obtenir un bon résultat à Marseille", annonce le nouveau meneur de jeu monégasque, sur le site officiel de son club.
Le week-end dernier face à Lorient, c’est lui qui avait ouvert le score pour l’ASM, pour son premier match sous les couleurs rouges et blanches.
Ou est le problème ? Je préfère voir une déclaration optimiste que défaitiste
Après les reflexions du genre on s'enflamme etc ... Si on a plus le droit de rêver et puis leomessi le seul à avoir craché comme on te la dit c'est Kevyn l'anti asiat
Kirbaara a écrit:
Tu fais quoi ? Les sudoku à la fin du journal ? <3
Coach-Benji a écrit:
Pas mal Kirb' La Provence. Fais une dédicace à mon papy quand tu feras un article.
Ok, j'en parlerai quand y aura la canicule.
Flend a écrit:
Ou est le problème ?
Y a pas de problème. Y a juste "Monaco est plus fort que l'OM" ...
Sur un match, tout peut arriver, mais en théorie, Park est un peu trop chauvin à mon gout ^^
Bon, ceci dit, il vient de signer, s'il commence à dénigrer Monaco, ça craint ...
leomessi a écrit:
Keskeçapeutfout' ? Sudoku ou article, c'est trop complexe pour toi.
Kirbaara a écrit:
Coach-Benji a écrit:
Flend a écrit:
Ou est le problème ?
Y a pas de problème. Y a juste "Monaco est plus fort que l'OM" ...
Sur un match, tout peut arriver, mais en théorie, Park est un peu trop chauvin à mon gout ^^
Bon, ceci dit, il vient de signer, s'il commence à dénigrer Monaco, ça craint ...leomessi a écrit:
Keskeçapeutfout' ? Sudoku ou article, c'est trop complexe pour toi.
Bah en même temps Marseille est pas plus fort que Monaco Non je rigole en ce moment on est moins bon que vous physiquement ce qui peut jouer et on joue à l'extérieur en plus mais en même temps si le joueur ne croit pas en son équipe il n'a rien a faire sur le terrain en se disant déjà " on va perdre " il a raison de se dire " On est plus fort on est plus fort "
Il peut le penser. Il doit le penser même ! [Enfin, personnellement, quand je jouais au foot, et que je me déplaçais chez les premiers, je n'étais pas forcément optimiste avant le match ... Mais une fois sur le terrain, t'es la pour gagner].
Il ne faut juste pas balancer de telles phrases devant les médias, ça le dessert plus qu'autre chose ...
Kirbaara a écrit:
Coach-Benji a écrit:
VTP, il te pète en 2 mon papy. 1m96.
Kirbaara a écrit:
Il peut le penser. Il doit le penser même ! [Enfin, personnellement, quand je jouais au foot, et que je me déplaçais chez les premiers, je n'étais pas forcément optimiste avant le match ... Mais une fois sur le terrain, t'es la pour gagner].
Il ne faut juste pas balancer de telles phrases devant les médias, ça le dessert plus qu'autre chose ...
Non il a raison comme ça vous allez vous enflammer pour finalement perdre MOUWAHAHAHHA qu'ils sont malin ces asiatiques
Coach-Benji a écrit:
Kirbaara a écrit:
Coach-Benji a écrit:
VTP, il te pète en 2 mon papy. 1m96.
Ouais Flend, c'est plutôt l'inverse ... La motivation est là ... Gerets n'aura même pas besoin de parler ... Faut pas piquer un marseillais dans son orgueil ...
L'équipe probable :
-Leko Alonso Nimani Meriem Simic Modesto Cufré Ruffier Gosso Nkoulou Park
Le match de Monaco le plus important pour moi est ce soir!
Jesper un gros match des petits Princes
J'apporte mon soutiens à vos ultras, j'ai appris la banderole contre PARIS, sa me fait plaisir !
Sur ce match vous allez voir, vous aurez le double de spectateur, tous les lensois seront avec vous !
Match très difficile face à Marseille , c'est le moment de prouver ce qu'on vaut
grenoble a écrit:
L'équipe probable :
-Leko Alonso Nimani Meriem Simic Modesto Cufré Ruffier Gosso Nkoulou Park
Le match de Monaco le plus important pour moi est ce soir!
Jesper un gros match des petits Princes
On dira que le plus important, ce sera lorsque vous serez à domicile !
Ah non, mince, à Louis II aussi, on est chez nous ...
:p
Oui Kirbaara , sa reviens au méme !!
Ekotto tu peut nous dire ce qui était inscrit stp ? J'ai pas entendu parler de sa !
Entrée de Pino à la place de Nimani ^^
Ca va tout débloquer.
Park, il est meilleur a PES...
Il en a croqué une belle en 1ere mi-temps, et là, il aurait dû tiré du gauche sur le centre, au lieu d'essayer de mettre le droit...
0-0, un bon point.
Dernière modification par Coach-Benji (21-09-2008 22:52:51)
Coach-Benji a écrit:
Il en a croqué une belle en 1ere mi-temps, et là, il aurait dû tiré du gauche sur le centre, au lieu d'essayer de mettre le droit...
0-0, un bon point.
Aux bout de 10 bons points, t'auras l'image.