Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Il a milité pour son topic dans cette partie et n'est pas la pour le voir. Triste
Ce serait drôle de le débannir le jour où le SCO redescendra en L2
gone44 a écrit:
El_Scoiste a écrit:
En Coubertin je pense entre 120 et 150€
Oui sa parait être dans les prix je regarde chaque année, le meilleur prix y'a 2ans c'était 100€ (Ajaccio je crois) et la saison passée 120€ (Guingamp)
L'année dernière y'avais 8 clubs qui proposait l'abonnement minimum a 150€ ou moins.
Mais vu que le stade était quasi complet sur les derniers match a domicile, je pense qu'ils vont se dire que même en augmentant les gens resteront (...)
Je pense que tu es dans la fourchette Jérome je dirais juste plus 130 à 140€.
A suivre
Cette saison Lens 70€ labo dernière les buts, fin une seule partie en tranin.
Pareil à Caen t'en as pour moins de 100€ et t'es plutôt bien placé.
Ça me fait peur avec Angers car en tout début de saison la place derrière les buts était à 4,50€. Ensuite dès qu'il y a eu un intérêt pour la montée et plus de monde dans le stade, c'est passé à 9,50€. Et pour le tout dernier match pour la montée, c'était 12€.
Bleeh partie L1, maintenant il faudrait refaire le topic ou demander à changer le titre.
Le tarif de 4€50 en début de saison c'était pour le tarif réduit. Ça a augmenté d'environ 1€50 avec la taxe. Franchement derrière les buts ce ne sera pas plus de 150€ enfin je n'espère pas.
Le prix des abonnements en Coubertin est abusé, c'est du grand n'importe quoi. On est plus cher qu'à Guingamp, Lille, Sainté, Toulouse, Bastia etc et au même tarif qu'à Marseille.. Augmentation de quasiment 110% dans cette tribune.
C'était prévisible que ça allait fortement augmenter comme ça. Après ça fait 10€ le match donc je trouve que ça va.
El_Scoiste a écrit:
Ptin on serait sur Ismael Traore de Brest, enfin !!! Je le voulais absolument, apparemment c'est un monstre en défense centrale, en espérant que ça se fasse.
Officiel pour Traoré.
Il a mis du temps à être au niveau chez nous, mais il a fait 6 derniers mois de folie chez nous
À Sedan il était très bon aussi quand ils étaient proches de monter en Ligue 1. Après, est-ce qu'il sera titulaire ? Et si oui, a-t'il le niveau Ligue 1 ? On verra.
Traoré, faisait partit avec Moimbé des meilleurs joueurs du stade cette année. Ils ont largement le niveau de L1.
Traoré c'est un vrai rock derrière, c'est une marmule, et très bonne saison. Excellente recrue.
Par contre Brest fait de la merde la, ils ont laissé partir 3 joueurs titulaires gratuitement je crois.
Au moins mon pote pourra être titulaire l'an prochain en défense axe !
C'est ce que j'ai entendu dire aussi, un très très bon défenseur. Pas mal de clubs dessus, je suis content de son arrivée. On a les deux meilleurs défenseurs unfp maintenant (Traore - Thomas). Falette était pas mal aussi chez vous.
Bon maintenant on va baisser niveau recrues avec les arrivées très prochaines de Capelle (Clermont), Sissoko (Lucon) et Grange (Nancy) mais après il y aura de bons joueurs très sûrement (Benezet pisté).
que c'est triste venise, aux temps des amours mortes, que c'est triste venise quand on ne s'aime plussssss
les musées les églises, ouvrent en vain leurs portes, inutile beauté devant nos yeux déçuuuuuuuus
merci pour la chanson
Quand même bizzare qu'aucun club de ligue 1 jouant le milieu de tableau ne se soit intéressé à lui alors qu'il été libre...
Traoré est pour moi meilleur que des Pallois, Rose, Koné !
De plus, comportement irréprochable.
Falcko_RDK a écrit:
Quand même bizzare qu'aucun club de ligue 1 jouant le milieu de tableau ne se soit intéressé à lui alors qu'il été libre...
Traoré est pour moi meilleur que des Pallois, Rose, Koné !
De plus, comportement irréprochable.
C'est clair, sur et en dehors du terrain, rien à dire..
Angers aura une grosse défense axiale l'an prochain, avec un bon niveau L1.
Merci pour les avis les gars.
Sachant que derrière on a aussi Pierre et Yahia donc du lourd aussi maintenant le premier était un peu dépassé en L1 avec Caen et le deuxième à pas joué depuis un an et demi mais était capitaine de la sélection algérienne quand même.
Un héros Antar.
Si Capelle signe chez vous j'serais content pour lui! Il est vraiment pas mauvais avec Clermont malgré sa recente blessure.
Qui sera en Coubertin la saison pro j'hésite car l'abonnement est chère cette année
Biggy_Jahway a écrit:
J.Pastoree a écrit:
Furlan , Nivet , Butelle
Ptin mais ta mère la pute arrête de venir ici serieux
Y'a r je donne juste des infos sur ce beau club
Archange-Gabriel a écrit:
Si Capelle signe chez vous j'serais content pour lui! Il est vraiment pas mauvais avec Clermont malgré sa recente blessure.
Mouais... Perso je suis pas trop emballé pour la L1.
KDLB officiellement de retour en Coubertin ! Ça va être énorme niveau ambiance.