Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
T'es plus gk toi ?
C'est quoi les conditions de JJP sinon ?
JPP il va partir en D2 russe apparemment car Pickeu lui aurait dit qu'il avait pas le niveau L1 vu qu'à Caen il l'avait pas trop non plus
ça pickeu
sa parle pas du president d'Angers , les ambitions pour l'année prochaine au niveau du recrutement ??
Ptin on serait sur Ismael Traore de Brest, enfin !!! Je le voulais absolument, apparemment c'est un monstre en défense centrale, en espérant que ça se fasse.
Ce serait un monstre il jouerait pas à Brest et n'irais pas à Angers.
Défense de choc en charnière centrale avec Abdallah à Sedan.
Partie L1 la bouge ton cul beauvais60
Informations sur les abonnements (dates, tarifs, etc) la semaine prochaine.
Jérôme t'as une idée des prix ?
En Coubertin je pense entre 120 et 150€
Ah bon ? Je voyais ça beaucoup plus cher. Si tu prends 150€ de base, ça fait 7,90€ le match. En sachant qu'en Ligue 2 la place en Coubertin était à 9,50€ je pense que ça sera bien plus cher...
L'abonnement était à 90€ l'année dernière soit 4€70 le match, ça ne va pas doubler non plus ..
J'espère que tu as raison, on en saura plus la semaine prochaine.
Dernière modification par Landaise78. (31-05-2015 16:42:19)
El_Scoiste a écrit:
En Coubertin je pense entre 120 et 150€
Oui sa parait être dans les prix je regarde chaque année, le meilleur prix y'a 2ans c'était 100€ (Ajaccio je crois) et la saison passée 120€ (Guingamp)
L'année dernière y'avais 8 clubs qui proposait l'abonnement minimum a 150€ ou moins.
Mais vu que le stade était quasi complet sur les derniers match a domicile, je pense qu'ils vont se dire que même en augmentant les gens resteront (...)
Je pense que tu es dans la fourchette Jérome je dirais juste plus 130 à 140€.
A suivre
Après réabonnement c'est moins cher ainsi que tarif réduit
J'suis dans aucuns de ces cas-là... Bref, on verra.
Pas que ça, y a étudiant et je ne sais plus quoi d'autre
Mineurs, étudiants et handicapés à XX %, je crois.
Si t'es inscris à pôle emploi aussi, même si tu travailles
Ah bon ? Là ça me concerne. Mais pourquoi ? Pas très logique.
Bah moi je suis inscris à pôle emploi mais j'ai repris à bosser depuis plus d'un an mais je présente mon papier d'inscription pôle emploi. Ils peuvent pas savoir si je bosse ou pas eux quand ils voient le papier comme quoi tu es la bas
Je travaille depuis décembre et l'autre fois quand j'ai montré mon papier Pôle Emploi à Irigo pour renouveler mon abonnement, ils m'ont dit que c'était pas bon car il datait de plus de trois mois...
Bah ils ont pas le droit. C'est ton papier rose d'inscription que tu dois présenter. Tu peux très bien l'avoir en juillet 2014 et le garder 10 ans... tant que tu bosses pas tu peux pas renouveler la date. Ils sont pas censés savoir que tu travailles
Oui c'est bien le papier rose que j'ai montré. Bah je sais pas mais en tout cas j'ai payé 90€ au lieu de 18€ du coup...
EDIT : ah merde t'es banni.
Dernière modification par Landaise78. (31-05-2015 20:57:26)