Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
pacman59 a écrit:
Nico Quauquau et Roran ok oui pour Obelixamax il suffit de le mp.
J'ai acheté un jeune milieu de 17 ans 496 pts pour la prochaine saison qui va arriver.
Bonne nuit à toutes et tous à demain.Je vais pas tardé à acheter mais se sera un jeune défenseur pour moi
Ce serait con que Obelix soit parti c'etait le meilleur...
Oui c'etait le meilleur
Salut
non s est mon chouchou le meilleur
bonne journée
En tout cas moi une condition est certaines xamax doit etre actif sur le fofo; pas recommencer comme il y a quelque temps
Salut à toutes et tous
Nico pour Obélixamax oui c'est sur.
Voilà je suis en week end.
Bon aprés midi à toutes et tous.
quauquau a écrit:
Salut
bonne journée
Merci mon chou
tu as raison nico
tu s est bien que pour moi tu es un exemple mon chouchou
Re
Salut Bibi.
Bibi et Quauquau vous qui avez une femme tous les deux vous saurez pas comment je puisse convaincre ma copine ma chérie de lui offrir un petit cadeau de noël elle ne veut pas de cadeau et me donner l'adresse de sa chambre. Merci.
Bonne soirée à toutes et tous.
a ta place je n insisterai pas
elle pourrait mal y prendre laisse faire le temps
venez encourager mon chouchou
http://www.foot-land.com/infos/index.php?id=269619
Dernière modification par quauquau (21-10-2011 21:04:50)
bibi-31 a écrit:
quauquau a écrit:
Salut
bonne journéela blague
Tu te rappelle comment tu doit m'appeler
laisse toi pas faire, tu as raison
s est toi le meilleur tout le monde le s est
attention bibi je vais mordre
bonne soirée
quauquau a écrit:
laisse toi pas faire, tu as raison
s est toi le meilleur tout le monde le s est
attention bibi je vais mordre
bonne soirée
Bonne soiree a toi aussi mon chou
Salut à toutes et tous
Ok Quauquau c'est mon amie mais j'ai toujours des sentiments pour elle elle le sait je lui ai dit.
Cet aprés midi j'ai un concours de pétanque.
Bon week end à toutes et tous.
pacman59 a écrit:
Re
Salut Bibi.
Bibi et Quauquau vous qui avez une femme tous les deux vous saurez pas comment je puisse convaincre ma copine ma chérie de lui offrir un petit cadeau de noël elle ne veut pas de cadeau et me donner l'adresse de sa chambre. Merci.
Bonne soirée à toutes et tous.
une adresse, très facile à trouver Il suffit de son nom et de sa région
et je te conseille un petit cadeau, comme un joli bouquet, pas un truc qui vaut trop cher.
Bonjour
Pacman laisse tomber, tu t'en vas dans une histoire pire que compliqué la ...
Je suis d'avis n'insiste pas pac a mon avis tu est peut etre un peu trop gourmand si ta copine n'est pas prete a s'engager le fait de lui prouver tes sentiment peut la faire fuire, egalement si ce n'est pas réciproque ou meme si elle a peur bêtement de s'engager sachant que tu le prendrais mal vu tes sentiments si sa marcherais pas !! Le fait de t'avoir dit d'y aller tranquillement pac n'est pas un mauvais conseil mais il faut vraiment que tu apprenne a la connaitre avant de lui faire du rentre dedans !! Apres une chose est sure et certains ..C'est que tu doit la conquerir sur des base solide et non sur des sentiments peu convaincant etant donner que c'est a distance donc je pense qu'il faut que tu en parle avec elle sur une base d'amitier progressif si elle d'accord elle n'auré peut etre plus peur de te dire ce qu'elle recent vraiment qu'il soit bon au mauvais !!!
Enfin un bon conseil change de strategie si tu veux pas la perdre definitivement !! COURAGE
salut
que s est si bien dit nico
Nico62lensois a écrit:
Je suis d'avis n'insiste pas pac a mon avis tu est peut etre un peu trop gourmand si ta copine n'est pas prete a s'engager le fait de lui prouver tes sentiment peut la faire fuire, egalement si ce n'est pas réciproque ou meme si elle a peur bêtement de s'engager sachant que tu le prendrais mal vu tes sentiments si sa marcherais pas !! Le fait de t'avoir dit d'y aller tranquillement pac n'est pas un mauvais conseil mais il faut vraiment que tu apprenne a la connaitre avant de lui faire du rentre dedans !! Apres une chose est sure et certains ..C'est que tu doit la conquerir sur des base solide et non sur des sentiments peu convaincant etant donner que c'est a distance donc je pense qu'il faut que tu en parle avec elle sur une base d'amitier progressif si elle d'accord elle n'auré peut etre plus peur de te dire ce qu'elle recent vraiment qu'il soit bon au mauvais !!!
Enfin un bon conseil change de strategie si tu veux pas la perdre definitivement !! COURAGE
Juste un truc, j'ai des problèmes aux yeux avec ces fautes
Joue pas le malins je venez de me lever
Nico62lensois a écrit:
Joue pas le malins je venez de me lever
c'est juste qu'une ou deux peuvent passer mais là, j'avais l'impression que les fautes se reproduisaient
Cela a dû plaire à Pacman
les fautes pas grave quand s est si bien dit
Écoute t'as peut être pas la même vu que moi mais j'estime ne pas être hors sujet grammaticalement et orthographiquement ...Enfin je te connais pas énormément mais je voit que tu aime provoquer et te plaindre hein ?? J’espère que ce post te convient visuellement Et SANS FAUTES
Re
Salut Nico ok d'accord je vais essayer on verra bien et oui elle est loin ma chérie hélas j'aurais tant voulu fêter son anniversaire avec elle c'était le 18 octobre.
Looserkid ok d'accord.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Nico62lensois a écrit:
Écoute t'as peut être pas la même vu que moi mais j'estime ne pas être hors sujet grammaticalement et orthographiquement ...Enfin je te connais pas énormément mais je voit que tu aime provoquer et te plaindre hein ?? J’espère que ce post te convient visuellement Et SANS FAUTES
on progresse, mais il y a encore 3 fautes
Bla ..Bla ...Bla !!!!