Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
oui s est vrai nico du moin je l espere
Hé c'est mon idée à la base
Content que ça plaise des 2 coté
bonne soirée a tous papi va se coucher
allez tous le monde debout
grand soleil mais froid
a quand le debut de notre nouvelle carriere
bon dimanche
on va essayer de faire le topic lundi...
salut les gars je suis encore vainqueur d un tournoi avec des equipes a peu pres le meme niveau que moi et invaincu pour l instant dans cette coupe deuxieme championnat de suite que je gagne
Salut à toutes et tous
Ok pour demain moi je travaille demain.
Hier soir je suis sorti j'étais 3eme du classement hommes j'ai gagné un appareil à faire de la raclette (hum c'est très bon ça) et aprés à la tombola j'ai pris le 78 l'année de naissance de ma chérie et j'ai gagné un lot de 5 assiettes et deux sacs.
Bon aprés midi à toutes et tous.
khittou
tu as de la chance pacman
Re
Bravo Khittou.
Salut Quauquau merci.
Bon aprés midi à toutes et tous.
merci quentin je vais enfin pouvoir ameliorer mon centre d entrainement mes joueurs evolueront plus vite et sinon merci pacman egalement venez voir mon match
MON MATCH
je gagne 2 0 pour le moment c est presque la mi temps
Salut à toutes et tous
Pour la fusion c'est quand que le topic est programmé.
Demain c'est l'anniversaire de ma chérie quel dommage que je sois si loin j'aurais pu aller le fêter avec elle.
Bonne soirée à toutes et tous.
salut
pas grand monde en ce moment
bonne soirée a tous
Salut Quauquau oui pas grand monde.
Je vais aller faire la vaisselle ce soir pour que demain matin avant de partir au travail je puisse souhaiter joyeux anniversaire à ma chérie.
Bonne nuit à toutes et tous à demain.
oui d habitude je revenais le jour suivant y avais deja 3 4 pages rempli que je devais lire et pendant que j etais en train de lire ca continuer de parler bonne soiree a tous neanmoins
salut
j espere qu on va reconnaître sa khittou
bonne journée a tous
On va reconnaitre sa le seul soucis que nous rencontrons c'est que looser termine le taff très tard et c'est difficile normalement ce soir c'est prévu
Même la liste des membre je suis pas dedans enfin rien que de voir des membres fantôme il est que sa avance !!
Salut à toutes et tous
Nico ok pour le topic ce soir.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma chérie quel dommage qu'elle soit si loin j'aurais été la voir avec un gâteau d'anniversaire et une bouteille de champagne.
Bonne soirée à toutes et tous.
oui j imagine nico sa doit demander du travail tout sa
avec notre liste tu doit pas avoir beaucoup de boulot
Lol notre seul soucis c'est que looser boss et rentre très tard chez lui donc j'ai pas l'occasion de le croiser a la même heure
oui sa s est pas evident suivant les horraires de travaille
bonne soirée a tous
salut
quelle leçon on a reçus face au real
sa y es le froid arrive
bonne journée a tous