Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nico quand ma chérie va arriver en France le 1er janvier 2012 je vais lui téléphoner et là je lui proposerais de se rencontrer et se voir pendant mes congés d'été pas dans ma ville c'est mort à l'été mais sans doute ailleurs dans un voyage organisé. Sinon la fusion c'est pour quand.
Je m'organise pac
Nico ok d'accord.
Bonne soirée à toutes et tous.
les gars j ai cree une coupe venez elle s appel KEKE CUP
Khittou ok mais je ne sais pas quand aprés la fusion le championnat démarrera.
je pense que ca ira vite pour moi previens moi alors
Khittou ok d'accord je te préviendrais.
Bonne nuit à toutes et tous à demain.
Salut à toutes et tous
Valenciennes ont fait les cons hier soir ils ont des occasions et sont pas foutus de les mettre au fond et font une erreur de débutant sur le but de StEtienne.
Je pense que tout le monde doit être devant sa télé pour le match.
Bon dimanche à toutes et tous.
La LIFL est desormais ouverte
Pacman je te laisserais fermer le topic dans quelque jours
salut
et oui pacman tous le monde derriere la france ce matin
allez la france
Re
Nico ok d'accord.
Quauquau eh oui.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Fini ? Nouveau TOPIC : LIFL c'est ça ?
triste de voir fermer la LIG
C'est pas une fermeture c'est plus un renouveau on aurait surement fermer a cette heure ci si j'avais pas trouver de solution !!
Deja depuis juin pacman n'avait plus trop l'envie de continuer sur cette voie
slt à tous
Matchs à jouer jusqu'au 06/11/11 inclus tout match n'ayant pas été joué au 06/11/11 minuit, sera comptabilisé par un score Nul de 0/0 ou si un entraineur me prouve qu'il à tout fait pour que le match se joue et que son adversaire à refusé, il sera déclaré vainqueur par forfait 3-0.
ASC (0) pts LIG (0) pts
Match Aller: (J4)
rahan52 / ASC VS obelixamax / LIG ==> ADC */* Le **/11 à **h
DailyCoach / ASC VS quauquau / LIG ==> ADC */* Le **/11 à **h
danus / ASC VS pacman59 / LIG ==> ADC */* Le **/11 à **h
major_danule / ASC VS nico62Lensois / LIG ==> ADC */* Le **/11 à **h
baptistedu44 / ASC VS Iceman4000 / LIG ==> ADC */* Le **/11 à **h
(ASC) * Victoire(s) * Nul(s) * Défaite(s)
(LIG) * Victoire(s) * Nul(s) * Défaite(s)
Salut Jojochu ok je vais regarder quel jour je puisse jouer contre Danus bon aprés midi.
Nico oé c'est sur.
Bon aprés midi à toutes et tous.
salut
merci pour ceux qui sont resté a essayer de la garder ouverte
et qui ont aussi donner l idée d une fusion
de plus je s ai pas si je continu l aventure avec la L I F L je me s en pas a ma place
je me laisse quelque jours pour réfléchir
Salut Quauquau ok d'accord ben moi je vais continuer mais en tant que co-gérant je travaille maintenant j'ai ma chérie même si ca va moins bien avec elle en ce moment elle m'ignore sans aucune raison j'ai toujours été très gentil avec elle.
quauquau a écrit:
salut
de plus je s ai pas si je continu l aventure avec la L I F L je me s en pas a ma place
Si continu Quauquau, je te connais quasiment pas dans le jeu mais je suis persuader que tu as ta place et tu feras un très bon membre!!
quauquau a écrit:
salut
C'est la que tu te trompe quauquau pour moi tu sera un exellent appuis avec pacman ..Si j'ai pris certaines responsabilité c'est que je savais que vous serais derierre moi je compte vraiment sur toi sur ce point Si ya certaines chose qui ne vont pas fait moi en part J'avoue que c'est un peu brouillon ce debut de carrierre mais nous bossons dessus donc il faut un peu de temps
De plus quand tu aura mis quelque raclé sa ira mieux sa te remontera un peu
Dernière modification par Nico62lensois (25-10-2011 08:58:40)
Bonsoir
apres reflexion et des question sans reponse de nico ,
je n ai rien contre la LOL mais je comprend pas pour quoi on a pas pris le temps de contacter la MLT (voir page408, 409 ,410 de la LIG)
creer par DAMIEN qui a été notre parrain pendant quelque temps et qui a essayer de faire vivre la LIG par de nombreux post
et qui compte d ancien membre actif de la LIG
s est quand j ai lu il y a quelques jours le POST a NICO de la page 410 que j ai été deçus que l on se souvienne pas de DAMIEN et d autres membres qui ont fait les beau jour de la LIG
donc je continu pas l aventure toutes mes excuses a pacman, mon chouchou et bien d autres
bonne soirée et bonne chance pour la suite
Bonsoir Quauquau ok d'accord moi j'ai d'autres soucis en ce moment avec ma chérie et bloqué sur stardufoot à cause d'un mauvais perdant.
Désolé mais sans mon quauquau la LIG n'est plus très actif surtout déjà que je ne'arrive plus a me co souvent donc je vais plutôt suivre mon quauquau désolé tout le monde
Salut Babounne on a fusionné on est la LIFL maintenant.