Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
et encore 4,5 si on appelle sa de l activité
Le Problème c'est que si la LIG ferme.. Ou vas-je aller car j'aime pas les carrières ou y a trop de monde car tu postes genre à 13h tu reviens le soir y a deja eu 15 milles pages...
Moi je pense que le plus Simple serai de tout simplement faire un vote "entres membres acttifs" Nan ?
Bon moi c'est pas tout mais mon équipe commence à se faire vieille la ! Vas falloir recruter un peu ! Parce que les trentenaires y sont bien mignons mais bon...
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (30-09-2011 22:53:46)
Salut à toutes et tous
Alain oui pourquoi pas ? Mais en ce moment je ne suis pas bien ma chérie m'ignore refuse de me parler et je ne sais même pas pourquoi. Mercredi soir quand on s'est dit au revoir avant d'aller me coucher tout allait bien on s'est dit au revoir comme d'habitude et des gros bisous bisous et depuis plus rien.
Bon week end à toutes et tous.
salut
alain je pense que la BOF nous corresponderait bien ( en plus avec bibi )
ou alors la MLT
Salut Quauquau oé la bof ca pourrait aller mais bon en ce moment ca me fait au coeur de fermer cette carrière mais je crois que c'est la seule solution.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Moi je propose une chose un fusion avec nos membre actif je pense qu'il faut en discuter
Merci les gars mais bon je préfére voir la LIG en vie aprés je pense que vous serez les bienvenus a la BOF
Sinon oué comme dit nico pourquoi pas une fusion
Re
Salut Nico oui ca peut être une idée une fusion entre deux carrières.
Salut Bibi.
Ma chérie en ce moment ca ne va pas elle m'a ignoré hier et avant hier soir ce soir je l'ignore elle aussi elle me parle pas donc moi non plus c'est à elle de revenir car elle m'a ignoré sans aucune raison.
Bonne soirée à toutes et tous.
je ne suis pas actif j'avoue mais comprenez j'ai repris les cours et j'ai un emploie du temps de merde avec des profs qui te font un contrôle tout les 2 jours et c'est pas des petits
demon9 a écrit:
je ne suis pas actif j'avoue mais comprenez j'ai repris les cours et j'ai un emploie du temps de merde avec des profs qui te font un contrôle tout les 2 jours et c'est pas des petits
Exxcusee de Merde , je suis en 1ere ES le programme est hard & j'arrive à passer sur le forum donc Désolé mais changes de disques les Excuses comme ça passe mais PAS DU TOUTT !
Quauquau moi pourquoi pas la DHFL car vu que je suis un Breton
Defaite 3-0 de mes TOULOUSAINS à SOCHAUX Un Match à Oublier !.. Vite, Tres vite ! Avec prochain match contre l'Om qui faut gagner !
Salut à toutes et tous
MrPosps76 je ne suis pas bien ma copine ne répond pas en plus j'ai relu une histoire très triste passée il y a 13 ans et 8 mois pour répondre à une question donc je vais pas trop bien en ce moment.
Salut Quauquau Demon et Alain.
Bon dimanche à toutes et tous.
Re
Ma chérie m'a parlé mais elle n'est pas trop bien en ce moment. C'est pour ça qu'elle me parlait pas.
Voilà une photo du nouveau portrait de ma chérie.
Dernière modification par pacman59 (02-10-2011 19:31:59)
salut
jolie le dessin pacman
alors pops a quand le prochain apero
Quand tu veut mon quauquau !
Pacman , cette carrière et énorme grace a la fidélité de ses membres principal , il ne faut pas la lâché on se sent bien ici , il faut juste recruté pour de l'activité .
Dernière modification par MrPops76 (02-10-2011 20:46:11)
MrPops76 a écrit:
Quand tu veut mon quauquau !
Pacman , cette carrière et énorme grace a la fidélité de ses membres principal , il ne faut pas la lâché on se sent bien ici , il faut juste recruté pour de l'activité .
Bah j'ai quelqu'un qui voulai que je rejoind son championnat et j'en ai en profitè pour lui demander si il voulait rejoindre la carrière mais il vas pas sur le forum.
Il faudra que je parle avec pacman , j'avais quelques idées pour cette carrière !
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
demon9 a écrit:
Exxcusee de Merde , je suis en 1ere ES le programme est hard & j'arrive à passer sur le forum donc Désolé mais changes de disques les Excuses comme ça passe mais PAS DU TOUTT !
Defaite 3-0 de mes TOULOUSAINS à SOCHAUX Un Match à Oublier !.. Vite, Tres vite ! Avec prochain match contre l'Om qui faut gagner !
désolé mais les cours passe avant Foot-land je vais pas venir ici et loupé mes cours juste pour vous faire plaisir .
Salut à toutes et tous
Merci Quauquau et Pops oui c'est moi qui a déssiné.
Demon je comprend.
Bon aprés midi à toutes et tous.
salut
jordan pour les idée s est sympa mais j y crois plus trop
demon on demande pas de rester connecter longtemps mais au moin de passer quand on se connecte
Re
Salut Quauquau oui c'est sur.
Ma chérie part pour 3 mois mais je pourrais lui écrire par mails.
demon9 a écrit:
AlainCasanovaT.F.C. a écrit:
demon9 a écrit:
Defaite 3-0 de mes TOULOUSAINS à SOCHAUX Un Match à Oublier !.. Vite, Tres vite ! Avec prochain match contre l'Om qui faut gagner !désolé mais les cours passe avant Foot-land je vais pas venir ici et loupé mes cours juste pour vous faire plaisir .
J'savais pas que 10 minutes dans la journée c'etait insurmontable !
Dernière modification par AlainCasanovaT.F.C. (03-10-2011 19:54:32)