Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut Matt ben ca va mon genou un peu gonflé de ma chute de mercredi matin sinon je te renvoie en stage mon défenseur lundi soir en rentrant du travail.
matt5900 a écrit:
Ba babounne comment tu veux prendre des stages que tu t'es mis dans la FL CUP
Merde --"Grosse très grosse bêtises
A sale ton genou j'espere que sa va allez mieux le plus vite possible.
Ok d'accord pour ton jeune defenseur j'aimerai bien l'avoir dans equipe
Matt oé en plus au travail il y en a il comprend pas que jai mal alors que lui il doit travailler dehors et depuis lundi dernier il travaille à l'intérieur et pour mon défenseur oé mais bon si je le forme c'est pour l'avoir dans mon équipe.
Matt ben 1300000 fls à Fioutebulle mais là il vaut plus avec le prix de ses stages. Et pour l'autre oé.
Matt moi aussi je vais prendre des joueurs en prêts.
Je vais pas tarder à aller voir ma grand mère à la maison de retraite à tout à l'heure.
sa me r assure juni
mais oui pacman va passer le 1é tour
Re
Quauquau j'espère mais pour passer le 1er tour il faudra que je prenne au moins deux joueurs en prêts.
Matt ok.
Bon aprés midi à toutes et tous.
quauquau a écrit:
sa me r assure juni
mais oui pacman va passer le 1é tour
Je tiens trop à la carrière pour vous laisser tomber.
Suffit de voir ma sign' pour le comprendre.
Juni ok sinon j'ai réussi à trouver un formateur pour mon jeune attaquant Villa avec tes 300 bonus pour 5 jours il revient le 11 et repart 10 jours en stage pour PDF + 200 bonus chez un autre formateur pour la flcup le temps que mes deux jeunes joueurs reviennent de leurs stages.
Je vais aller dessiner un peu à tout à l'heure. :cool:
pacman59 a écrit:
Juni ok sinon j'ai réussi à trouver un formateur pour mon jeune attaquant Villa avec tes 300 bonus pour 5 jours il revient le 11 et repart 10 jours en stage pour PDF + 200 bonus chez un autre formateur pour la flcup le temps que mes deux jeunes joueurs reviennent de leurs stages.
Je vais aller dessiner un peu à tout à l'heure.
Tu as mis les 300 bonus dans le stage ?
Tu aurais du en garder un peu.
Enfin bon, c'est pas grave.
a oui sa fait cher 300 bonus pour 5 jours mais bon s est de plus en plus dur de trouver des stages
la je cherche un milieu a bon prix et je trouve pas
Je vais bientôt arrêter FL parce que je me suis trompé j'ai fait la FL CUP au lieu des STAGES
Re
Juni oé mais un autre demandait pour 5 jours 450 bonus là j'ai trouvé un peu moins cher pour les bonus.
Quauquau oé les stages deviennent chers et pour un milieu tu veux combien de points à peu près.
Valenciennes a fait match nul 1 à 1 à Lens.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous à demain.
pacman59 a écrit:
Re
Juni oé mais un autre demandait pour 5 jours 450 bonus là j'ai trouvé un peu moins cher pour les bonus.
Quauquau oé les stages deviennent chers et pour un milieu tu veux combien de points à peu près.
Valenciennes a fait match nul 1 à 1 à Lens.
Bonne soirée et bonne nuit à toutes et tous à demain.
@+ pac'
Merci Babounne.
A demain.
baboune pas grave qui ne s est pas trompé un jour
bonne soirée et bonne nuit
Salut à toutes et tous
Quauquau oé ca arrive de se tromper.
Quauquau et Babounne l'anniversaire de mon amie canadienne ses 50 ans c'était vendredi et son cadeau d'anniversaire n'est toujours pas arrivé chez elle je l'ai posté le 15 janvier et au Canada il n'y a pas de courrier le samedi enfin je l'ai eu un peu au téléphone vendredi soir pour lui souhaiter un bon anniversaire.
Demain je vais aller travailler mais de ma chute de mercredi matin à cause du verglas et des pavés j'ai toujours mal à mon genou gauche j'ai un gros hématome et il est gonflé demain je vais le dire au chef.
Bon dimanche à toutes et tous.
juni4200 a écrit:
pacman59 a écrit:
Je vais aller dessiner un peu à tout à l'heure.Tu as mis les 300 bonus dans le stage ?
Tu aurais du en garder un peu.
Enfin bon, c'est pas grave.
& moi n'oublies pas
Salut Alain oé moi j'ai trouvé un formateur pour 5 jours et vendredi le 11 j'en ai trouvé un autre pour 10 jours pour mon jeune attaquant de 16 ans.
Quauquau et Florence lors de la prochaine saison je vais avoir deux jeunes un défenseur et un attaquant jeunes 16 ou 17 ans 452 pts pour le défenseur et 442 pts pour l'attaquant. Méfiez vous.
oki bon je reste alors