Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
a bon ils disent quoi
Quauquau ben en plus les vestiaires sont petits les nouveaux ne sont pas finis car quand je suis changé je veux sortir pour boire un coup mais bon je m'entend bien avec des autres.
et bien s est deja bien si tu t entend avec d autres
Quauquau oé enfin moi j'avais demandé ou j'ai fait mon stage en entreprise à Anzin mais il y avait pas de place avant 22 mois donc j'ai été là mais bon il y en a il cherche une maison à louer donc si il vient sur le Quesnoy il pourrait me prendre en voiture biensûr je paierais une partie de l'essence.
oui se serai bien pour toi
Quauquau oui lui c'est un avec qui je m'entend le mieux pour les cours de soutien je suis dans son groupe il a 42 ans et moi j'aurais 38 ans au mois de mars. Sinon tu crois que j'ai une chance de passer le 1er tour à la flcup 5 je suis dans le groupe F.
si tu attend d autres joueurs plus jeune je pense que tu peut passer
bonne soirée et bonne nuit a tous
Quauquau ben j'espère bonne nuit j'y vais demain soir je suis en week end.
Bonne nuit à toutes et tous à demain.
Salut Matt ben un peu je suis tombé devant chez moi ce matin à cause du verglas et j'ai un peu mal à mon genou.
Bonne nuit à toutes et tous à demain.
Bonsoir à tous
Salut la L.I.G
Bonne soirée
Salut et bonne journée a toutes et a tous
Coucou !
Je me suis mis dans la 9ème Fl CUP 2011 !
Salut à toutes et tous
Matt oé j'ai un bleu à mon genou ca tire encore un peu.
Salut Quauquau Florence et Obélixamax.
Babounne ok d'accord moi ca va être dur dans la flcup5 groupe F de passer le 1er tour.
Je suis en week end jusqu'à lundi matin.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Bonsoir à tous ,
Comment allez-vous ?
Baboune moi aussi je suis dans la 9eme
salut baboune niko pacman et alain
niko je t ai envoyer un mp
tu as de la chance d etre en week end
Re
Salut Niko ok j'arrive.
Quauquau oé tu sais un des deux qui la ramenaient hier soir et encore ce matin il est en espaces verts donc il doit travailler dehors et depuis le début de la semaine il travaille à l'intérieur.
Salut Alain.
Bonne soirée à toutes et tous.
a oui il est pistonné
mon fils il travaille toujours dehors
Quauquau oé ben je sais pas et ok moi aussi même si j'ai déjà été malade la grippe du 7 au 12 janvier sinon pour le match de samedi Valenciennes-Lyon Toulalan est horsjeu sur la vidéo c'est flagrant Penneteau notre gardien arrête le tir les arbitres ont encore essayé de couillonner Valenciennes je trouve ça scandaleux d'avantager les grosses équipes au profit des petites.
s est deja bien vous avez gagnez
bonne soirée et bonne nuit
Quauquau oé bonne soirée et bonne nuit moi je reste encore un peu je suis en week end demain jai le temps de dormir.