Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'oublie pas Alain.
Tu l'auras ton stage.
Bonjour
j espere bien que tu reste baboune
je commence a me remetre de la grippe
pacman je compte refaire un peut mon equipe mais pour le moment je trouve pas de milieu
Re
Salut Quauquau ok d'accord pour la grippe sinon pour le milieu j'espère que tu vas trouver moi c'est deux joueurs en stage que j'envoie. J'ai toujours mal au genou gauche de ma chute de mercredi matin demain matin je vais le dire au chef.
Je suis embêté le cadeau d'anniversaire de mon amie canadienne n'arrive pas au Canada et le magasin ou je l'ai eu a fermé.
Bon aprés midi à toutes et tous.
pas de chance pour son cadeau et ton genou
et oui dur pour recruter des joueurs
Quauquau oé pas de chance soit il est perdu ou alors quelqu'un l'a volé pour mon genou oé mais bon avec le verglas de mercredi plus les pavés qui nous ont mis je pouvais pas faire autrement de me casser la figure.
juni4200 a écrit:
J'oublie pas Alain.
Tu l'auras ton stage.
En plus je viens de recruter un jeune de 16 ans à 242 points pour 500 000 fl , Bonne Affaire Non ? Juni dans 1 semaine ?
Alain oui c'est une bonne affaire pour toi mais moi je vise plus haut donc c'est pour ça que j'envoie des joueurs en stage.
Je vais regarder un peu la télé à tout à l'heure.
degouter je me suis mis d accord avec un gars sur le prix de son milieu
il a lu mon message et il a pas accepter
Quauquau ah oui c'est embêtant il a refusé ton offre ou alors il a pas encore accepté ton offre il s'est déconnecté avant.
il a pas encore accepté ou alors il profite de ma propo pour essayé dans tiré plus
Quauquau ok ben ca je ne sais pas. Demain je travaille j'y vais mais j'ai mal à mon genou de ma chute de mercredi matin quand je lève ma jambe je vais le dire au chef.
Quauquau en plus pour le cadeau d'anniversaire de mon amie canadienne non seulement il arrive pas mais en plus le magasin ou je l'ai eu a fermé il y a deux semaines.
Salut Matt ben bien à part mon genou gauche de ma chute de mercredi matin à cause du verglas et des pavés.
Matt oui j'ai encore mal en général quand je lève ma jambe demain matin je vais le dire au chef que j'ai encore mal depuis mercredi j'ai un gros hématome et mon genou est gonflé. Sinon pour le recrutement je fais pas grand chose pour l'instant je m'occupe beaucoup de mon équipe.
Matt ok je te l'envoie vers 18h ou alors au soir je vais quand même allé travailler demain.
Matt ok ben je met la même chose que la dernière fois et pour mon jeune attaquant Villa j'ai trouvé un formateur de 5 jours il est parti il revient le 11 et il repart aussi vite en stage pour 10 jours PDF + 200 bonus.
Ok moi j'avait envoyé mon Gervhino 3 jours PDF+ 250 bonus et un autre joueur pareil
Dernière modification par matt5900 (06-02-2011 16:35:04)
Matt ben aux alentours des 450 pts de moyenne pour mon équipe j'y serais presque avec mes deux joueurs quand ils seront revenus de leurs stages. Ok pour tes joueurs.
Le 9 à 19h je joue un match amical contre Juni.
Matt oé c'est mercredi le 9.
A ok j'espere que tu vas gagner.Moi demain je joue contre un nouveaux j'espere que je vais gagné