Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Quauquau oé et en Juillet elle s'en va en Italie je voulais poster son cadeau d'anniversaire le 7 janvier 2011 le vendredi mais j'avais la grippe donc j'ai pas pu j'ai dû attendre une semaine de plus j'ai payé 14 euros d'envoi et son cadeau ne lui arrive pas.
Demain je travaille donc je vais pas me coucher trop tard.
Bon je vais vous laisser bonne nuit à toutes et tous à demain.
Dernière modification par pacman59 (31-01-2011 20:11:01)
cc tt le monde exsuser moi detre pas là ts les jours
bonne soirée et bonne nuit a tous
bonjour et bonne journée a tous
Salut !
Vous allez vous mettre dans quel Fl Cup ?
Pas grave quauquau
Pac' : Ok
quand est de que je pourrai m'inscrire à la carriére car je suis trop pressé
rep moi vite pacman59
Salut à toutes et tous
JeanMarc la prochaine saison commence quand tous les membres de la carrière seront éliminés de la flcup.
J'ai envoyé mon attaquant de 15 ans Villa en stage 3 jours aprés ces 3 jours de stage interne samedi le 5 je l'envoie 5 jours en stage à Juni et le 11 février je l'envoie 10 jours en stage j'ai trouvé un formateur pour qui fera 442 pts en tout pour lui, pour mon jeune défenseur dès qu'il revient de chez Matt il repart 10 jours en stage chez Matt ce qui fera 452 pts.
Cet aprés midi le chef a pris les virages successifs trop vite résultat j'ai vomi sur le côté de la route. Aprés il a roulé plus doucement.
Babounne tu finis quand ton stage à Jordan peutêtre que j'achèterais un joueur à 220 pts et que je t'envoie celui en stage. Pour la flcup je ne sais pas.
Salut Quauquau.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Dernière modification par pacman59 (01-02-2011 18:12:25)
ok moi g besoin de joueurs svp
pacman59 a écrit:
Salut à toutes et tous
JeanMarc la prochaine saison commence quand tous les membres de la carrière seront éliminés de la flcup.
J'ai envoyé mon attaquant de 15 ans Villa en stage 3 jours aprés ces 3 jours de stage interne samedi le 5 je l'envoie 5 jours en stage à Juni et le 11 février je l'envoie 10 jours en stage j'ai trouvé un formateur pour qui fera 442 pts en tout pour lui, pour mon jeune défenseur dès qu'il revient de chez Matt il repart 10 jours en stage chez Matt ce qui fera 452 pts.
Cet aprés midi le chef a pris les virages successifs trop vite résultat j'ai vomi sur le côté de la route. Aprés il a roulé plus doucement.
Babounne tu finis quand ton stage à Jordan peutêtre que j'achèterais un joueur à 220 pts et que je t'envoie celui en stage. Pour la flcup je ne sais pas.
Salut Quauquau.
C'est pas 1 stage a Jordan c'est a The_Truth = Yoann . Je lui es réduit son stage a 5 jours comme sa je pourrai prendre 1 x 5 jours quauquau donc j'aurais fini le 21 Février
salut
je suis passer sur ton match baboune
j espere que tous le monde va bien
Re
Babounne ok ben le 21 février ben d'ici là je verrais quel joueur je t'enverrais.
Quauquau ben ca va mieux.
Bonne soirée à toutes et tous.
oui un peut mais je suis une veille carne
Quauquau ok ben moi aussi j'ai été malade aujourd'hui le chef a pris trop vite les virages successifs et j'ai vomi sur le côté de la route lors du retour de l'Aisne vers le Nord. Ma mère ne supportait pas les virages successifs elle était tout le temps malade ma soeur ne supporte pas les virages successifs et moi non plus j'aime pas quand ca tourne c'est pour ça lors des fêtes foraines et aux parcs d'attractions je fais jamais les attractions qui donnent mal au coeur aprés que j'ai vomi le chef a roulé plus doucement.
Je me suis inscrit dans la Flcup5.
moi aussi je crain la voiture mais pas a se point la
bien pour la fl cup moi je la fait pas
Quauquau ok moi c'est uniquement quand ca tourne sinon en ligne droite la voiture ca va. Et pour la flcup j'espère enfin passer le 1er tour sinon ben ca sera encore une décéption.
moi j economise pou refaire mon equipe
et apres je vais essayer de faire le 150 000 places
Quauquau ok d'accord ben je prépare aussi la prochaine saison mon jeune défenseur et mon jeune attaquant quand ils vont revenir de leurs stages seront à 452 pts et à 442 pts.
Demain je travaille donc je vous laisse bonne nuit à toutes et tous à demain.
bonne nuit
Merci Quauquau à demain.
Bonjour et bonne journée
Salut !
Pac' : Ok je ne peux pas te rejoindre
Salut à toutes et tous
Babounne ok pas grave.
Pour la flcup mon groupe pas facile je peux viser la 2eme place mais à mon avis je vais finir 3ème de mon groupe comme à chaque flcup.
Re
Demain soir je suis en week end.
Bonne soirée à toutes et tous.
bonsoir tous le monde
Salut Quauquau.
Ce matin en sortant de chez moi à cause du verglas je suis tombé et je me suis fait mal au genou j'ai du mal à le plier et deux collègues ne comprennent rien les deux qui prennent le bus avec moi.