Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Mais par contre, vous, vous avez faits de la peine ...
> Carton rouge pour bordeaux, et pénalty raté pour montpellier
Dernière modification par Alpha_Dog (07-03-2010 21:40:43)
Dommage pour Montpellier !!!
2penalty arrêté par Carasso
Bon slt j'y go a demain les amis!
Putin ! Montpellier incapable , de marquer alors qu'ils ont eu deux penalties , ils sont en superiorité numerique ! mais normalement Chalmé AURAIT DU ETRE AUSSI Expluser !!
Bon moi ji go
a+
Bonne nuit les filles
Romain ( Alpha ) toi aussi tu part ou tu reste ?
Je reste avec toi alors
Par contre a la fin du match je file regarder l'équipe du dimanche
Tu passe un BEP ou CAP ?
J'ai tout arrêté... je fessais un CAP métallurgie, je fessais des portails, fenêtre de défense, porte de prison etc... ( je travaillé le métal ) puis j'ai arrêté en milieu d'année car avec les professeur cela ce passé pas bien est avec certrain élève de ma classe sa clashé souvent donc j'ai pas calculé je suis parti. Après j'avais trouver un taff en tant que maitre ferrailleurs puis je me suis fait viré. Maintenant je fais des petit boulot a la con en entendant que le Pole Emploie me trouve une formation dans l'aéronautique
Ah c'est la merde ...
Moi j'ai envie d'arrêter après mon BEP mais le travail c'est pire que l'école, faut travaillé le W-E et tout ... Sauf qu'il y a de l'argent qui rentre quoi .. Mais bon avec un BEP dans ta vie c'est pas grand choses quoi donc a part le macdo comme dernier recourt j'sais pas où j'vais finir, sans piston . Car mon père pourrait me faire rentré mais j'veux m'débrouiller tout seul pour le moment ...
Mais le pire, moi j'ai aucun diplôme. Ce qui peu me sauvé c'est que je connais du monde qui peuvent me pistonné dans les taff que j'aimerais bien faire. Aéronautique ( Cousine tante et oncle ) Dans le sport pour entrainer les petit ( ami a mon père ) Métallurgie ( Semi Formation et oncle ). La je passe mon permis puis je me lance vraiment quoi
Le plus dur c'est de ce lancé, après une fois qu'on l'ait et que la volonté et la. On s'arrête plus
Vous avez de bonnes ambitions les gars
overdose06 a écrit:
Dans la vie si on veux avancer, il l'en faut
Il faut toujours ce donné un objectif
oui faut toujours avoir de l' ambitions dans la vie
Alpha_Dog a écrit:
Mais bon , faut aussi avoir du plaisir, si le taff te prends tout ton temps , t'as plus de vie a force ...
Ouais sa c'est pour les routier, l'armé, cuistot etc...
Moi ce que je veux faire mes horaire seront cool quoi style 7h 18h
Dernière modification par DAMIEN31200T (07-03-2010 22:43:16)
DAMIEN31200T a écrit:
overdose06 a écrit:
Dans la vie si on veux avancer, il l'en faut
Il faut toujours ce donné un objectif
T'as tout à fait raisons
Alpha tu fais référence à ceux qui ne viennent plus soit disant à cause du taf ?
Dernière modification par overdose06 (07-03-2010 22:42:59)