Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
juni4200 a écrit:
Salut pika As-tu lu les pages précédente ?
Eric_Guerets va essayé de se connecter au forum
Non pas lu envoi Stp
matsboss a écrit:
Bah regarde
Oké vous allez viré des membre ?
juni4200 a écrit:
Salut tout le monde
Il est né le nouveau gaulois ?
Mes idées ? Virer les membres qui ne sont pas actifs et qui ne font pas de competitions avec la carriere.
J'ai eu des réponses de 2 membres :
Eric_Guerets : il ne peut pas venir car des qu'il se connecte au forum son ordi bug.
Johnredbull7 (info sur alainlounet) : il ne s'est pas connecté à FL depuis 1 mois car son ordi bug
Surement
Salut la L.I.G
Mon match inter-carrière--------------> http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3244916
Bonne journée
Bonjour la L.I.G ! ! !
Bon courage Damien !
Oui Pacman ma pizza était bonne
Je ne serais pas la tantot, j'ai match, mais ce soir je serais la
Bon match et bon resto Quauquau
Bonne appétit
merci j espere que le resto va etre bon
bon match obelix on conte sur toi
Pour le moment, il y a que quauquau qui a été convainquant
pacman toujours pas connecté
Quauquau, j'éspère pour toi que tu vas tout faire tantôt à ton match pour le mériter ce résto
Salut tous le monde enfin de retour mon ordi avait cramé donc solution j'ai du en racheter un par contre pacman en premiere page change mon age car j'ai eu 23 ans mardi sinon ya du nouveau ??
Oui, lit les dernieres pages
et encore pris un carton rouge dégouté
en plus match important demain
quauquau a écrit:
et encore pris un carton rouge dégouté
en plus match important demain
Non, qu'on perde 3-2 ou 4-1 sa n'a pas d'importance
oui y a du nouveau on va peut etre faire avec la cmfl et vous une coupe
pourquoi juni j ai été convaincant
j'ai vu qu'il y avait des probleme parce ke certain ne sont pas actif je tien aussi a dire que la lig a toujours été comme sa deja il y a de tout age sachant que les plus vieux boss ou on une vie famille aussi quand on est jeune apart l'ecole et le sport vous avez un peu plus de temps... il est vrai que certain abuse mais il faut aussi etre comprehensif maintenant moi j'ai toujours eu dans l'optique que ceux qui viennent juste pour la compet avec pacman on les ecarte maintenant certain ont le droit avoir des avertissement !
Bon ben tous le monde est hors ligne je deco a+++
Re
Juni pour la compétition avec la CMFL pourquoi pas à voir aussi avec Iceman mais c'est en officiel c'est aprés la flcup ou aprés la S4 car les meilleurs de la carrière enfin les plus forts vont faire la flcup sinon le petit gaulois sa naissance est prévue le 7 mai 2010.
Salut Pikachu.
Salut Nico c'est Iceman qui s'occupe des membres maintenant donc il changera ton âge.
Salut Overdose ok ben c'est bien.
Je suis pour donner des avertissements à certains pour la carrière on peut faire comme dans Eram un 1er avertissement, si ils viennent pas on les exclut une semaine de la carrière et si ils viennent toujours pas ils ne font plus parti de la carrière mais comme Juni a dit tout à l'heure si certains ont des problèmes d'ordi.
Re Quauquau.
Bon aprés midi à toutes et tous.
pacman59 a écrit:
Re
Juni pour la compétition avec la CMFL pourquoi pas à voir aussi avec Iceman mais c'est en officiel c'est aprés la flcup ou aprés la S4 car les meilleurs de la carrière enfin les plus forts vont faire la flcup sinon le petit gaulois sa naissance est prévue le 7 mai 2010.
Salut Pikachu.
Salut Nico c'est Iceman qui s'occupe des membres maintenant donc il changera ton âge.
Salut Overdose ok ben c'est bien.
Je suis pour donner des avertissements à certains pour la carrière on peut faire comme dans Eram un 1er avertissement, si ils viennent pas on les exclut une semaine de la carrière et si ils viennent toujours pas ils ne font plus parti de la carrière mais comme Juni a dit tout à l'heure si certains ont des problèmes d'ordi.
Re Quauquau.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Une semaine de ban sa changera rien pour eux, ils viennent pas habituellement...
envoie un mp a rsca pacman
QuentinMessi attend j'attend d'abord la décision de iceman4000 mais moi pour moi je veux bien comme Juni mais aprés la flcup.
Juni hélas oui mais bon là il faudrait à Ice ce qu'il en pense mais là.
Aprés je vais aller faire un tour à mon club de pétanque moi je ne joue pas mais ils jouent en coupe de France contre IC Croix.