Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Juni oui sinon ca me désole d'avoir autant de membres inactifs j'avais créé la carrière parce que j'en ai eu marre de voir les carrières ou j'allais coulaient les unes aprés les autres et puis là. Là je vais aller manger mon déssert et aller faire un tour à la pétanque.
T'as carriere tient !!!
Elle ne coulera jamais, sauf par ta décision, je te dis
Juni oui même si je vais travailler aprés et être moins là sauf le soir et le week end je vais pas fermer la carrière. Je vais la laisser on continue toujours oui j'espère aussi qu'elle ne coulera jamais.
Dernière modification par pacman59 (06-03-2010 13:23:38)
bien sur que t'a carrierre tient sinon je ne t'aurais pas demander de faire une coupe avec nous
QuentinMessi ok pour la coupe moi ca serait aprés la flcup car les équipes les plus fortes de la carrière vont faire la flcup et il faudrait attendre de voir ce que Iceman en pense. Et pour la sélection des 8 je verrais ça aprés.
RE tout le monde
J'ai vu le concept d'une coupe, moi je tient juste a dire que avec l'ADC la FL CUP qui arrive suivi de la nouvelle
saison sa commence a faire beaucoup, donc pour moi ces non je la ferait pas cette coupe j'ai trop de match a programmer
avec les coupe amical et l'ATP et en plus je refait mon equipe et je perd match sur match donc voila j'ai donner mon avis
Re Iceman moi j'ai dit aprés la flcup car c'est vrai qu'avec la flcup l'arène des carrières et moi aussi j'ai quelques coupes en matchs amicaux voilà merci de ton avis.
Bon je vais manger mon déssert et aprés je vais faire un tour à la pétanque à tout à l'heure.
Re', voilà tout est enfin terminé. Je vais manger et partir au foot pour me changé les idées.
je suis d accord avec nico
il y a de tout age des gens on plus de temps que d autres par contre je pense que quand on se connecte sur son jeu on peu passé faire un coucou
pour moi aussi sa me fait trop je suis pas partant pour la coupe
par contre pour se qui font pas la fl cup pourquoi pas vous creer une coupe en attendant
moi je s ai toujour pas si je m inscrit dans la fl cup
si j etait sur d etre dans la meme poule que mon chouchou et pacman et les autres j irai de suite
je vous laisse je part
bon jeu a tous
donc on le fait apres la fl cup rempliser ce formulaire pour y participer
pseudo
nom d'equipe
stade
equipe preferer
quelle est votre motivation pour representer votre carrierre
Bon courage damien
Pacman j'ai donner mon avis j'ai trop de match j'aimerait jouer plussieurs 120 de suite pour remonter ma serie mais j'ai telement
de match que j'arrive meme pas a enchainer sa
iceman veux tu jouer contre moi
quentinmessi a écrit:
iceman veux tu jouer contre moi
Le probleme ces que je veut enchainer 5 voir plus contre des 120 mais j'ai trop de compet'
amical ces un peu le probleme mais je vais arreter d'envoyer mes joueur en stage et essayer de gagner
quelque match
mais j'ai des 120 points quand tu veux
bonne aprem a tous moi je la feré ptete je pense pas faire la fl cup
ben alors remplis le formulaire
laisse moi un peu de temps
Re
QuentinMessi oui laisse nous un peu de temps.
Nico Emeline va peutêtre me prendre un de mes défenseurs pour que je puisse lancer le 80000 places mais si elle le veut il faut qu'elle attende demain ou lundi.
Iceman oui moi aussi j'ai beaucoup de matchs pour l'instant moi c'est en cours pour l'instant les 5 V si je gagne mes deux matchs amicaux lundi et mardi j'aurais 5 V.
Quauquau ok oui moi aprés je devrais être embauché comme je vais travailler je ne serais là que le soir sauf le vendredi et le week end.
Bon aprés midi à toutes et tous.
Re Mat bon aprés midi à toi aussi.
J'ai mis quelques photos d'hier aprés midi sur mon blog.
matsboss a écrit:
Re tous le monde
Bonne après midi à tous
Si il à des liens pour match mettez les maintenant
Moi j'ai perdu et le sa commence a me souler
Iceman ok eh ben moi j'ai pas joué aujourd'hui j'avais programmé un entraînement et j'ai programmé aussi un entraînement demain je joue pas un match avant lundi.
Iceman me dit que tu va te présenté avec ces joueurs là pour la FL Cup et pour la prochaine saison ?
alors pacman c'est oui ou non