Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'avoue ! ! ! C'est toujours pareil, dés qu'il va ce passer un truc intérréssant, c'est pour que le spéctateur reste et en même temps regarde leurs pub de débile qui dure 1/4 d'heures.
Bref, ce soir je mange pizza je sens l'odeur alors que je suis dans ma chambre, sa donne trop envie ^^
mdrr ba moi sa fait presque 2jours que j' ai pas manger
Overdose ok oui j'aime pas les pubs c'est bon les pizzas. Nous il nous manque deux points et j'en ai une gratuite.
Alex ok.
Bon je vous laisse je vais aller regarder la télé bonne nuit à toutes et tous à demain.
Pourquoi ? vas-y tu va manger sinon tu viens chez moi lol.
Ps : C'est Alex qui ma fait découvrir footland. Car on habite dans la même ville, au début je pensais que sa n'aller pas me plaire puis finalement je viens tout les jours
Merci alex maintenant j'y suis accro
normal comme tout les jeux qui sont bien
foot-land, pronofootball et prizee sont de trés bon jeux mdrr
Ba dés fois j' ai pas faim et pas trop envie
Nan nan mais sa va pas le faire ^^ les gars jvous laisse jdois aller manger ma pizza me tend les bras
A tout à l'heure
quand je mange des pizzas c' est ceux tout prete en magasin
juni4200 a écrit:
J'y réfléchis, et je vois pas
A croire que tu le fait expré ...
matsboss a écrit:
ah Bof c'est mieux commander même si c'est 10 fois plus cher
j' avoue
Bon moi se soir je remange
Et je mange de la pizzas aussi
matsboss a écrit:
Encore !
Bon bonne nuit tous le monde à demain !
Bonne nuit Mat
salut a tous
desolé j ai pas pu venir avant on avait du monde a la maison j ai lu vos post concernant la carriere
s est un vrai sujet a debat car moi aussi je suis pas tres actif comme vous
ce serai domage que les membres actif parte mais bon je pense que comme dans tout carriere il y en a de moin actif
faute de temps mais s est pas pour sa qu ils sont pas la pour les championnats
apres je pense qu on devrait organisé plus de coupe ou petit championnat entre nous
et pouquoi pas ne pas faire la fl cup et commencé notre championnat
Salut Quauquau !
Bah moi pour le moment j'écoute beaucoup et je ne dis pas grand chose à ce sujet car je viens d'arriver je ne mis connais pas encore assez pour faire parti du débat :S mais je trouverais aussi que ce serais dommage que les membres les plus actifs parte
bien moi aussi
bon allé bonne nuit a tous
Demain je veux qu'on dise tout ce qu'on pense, tous ce qu'on veux voir changer dans la carrière, proposé des idées etc... !
Salut tout le monde
Journee un peu meilleur que hier malgrer la defaite du racing avec un jeu mediocre
sans imagination et un penalti tirer comme un debutant bref ces toujours pas sa
Une vrai saison de merde
J'ai commencer a lire les pages precedente et je suis d'accord que il a pas mal d'inactif
A demain, bonne nuit a tous.
Bon voilà le grand jour est arrivée pour moi et le reste de ma famille, je part a l'incinération de mon Grand-Père. Je ne sais pas quand je rentrerais.
Dernière modification par DAMIEN31200T (06-03-2010 06:43:46)
Salut à toutes et tous
Damien bon courage je suis passé aussi par là moi.
Salut Iceman répondu à ton mp.
J'ai laissé un message à Pikachudu59 sur facebook pour qu'il redevienne actif.
Salut Quauquau oui ca serait dommage que les actifs partent. Quand j'ai créé la carrière je pensais pas que ca aurait été aussi difficile on essaye un truc et il y en a plein qui passent pas sur le topic.
Overdose elle était bonne la pizza.
Bon week end à toutes et tous.
Salut Mat oui tu es actif enfin moi aussi mais aprés j'y serais que le soir et le week end si je trouve du travail.
Bon je vais faire les tirs aux buts.
salut la LIG
aujourd hui je serai pas trop actif car foot cet apres midi et resto ce soir
j essayerai de laissé un message pour donné quelque idée aussi
car se serai domage que certains parte
mais pour ma part sa va etre difficile d etre plus actif